MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes ou tous victimes de moqueries?

1488
mouflette a écrit:

en plus étant d'une lenteur extrême je m'en suis pris plein la gueule à cause de ça aussi, c'est pour cela que j'ai tendance à me  
qualifier de limace (je suis molle, flasque, je rampe et en plus je suis visqueuse :lol: )[/color]


:shock: ..mais tu es un coup fantastique alors: si tu ne peux pas fuire :D ..on s'fait un p'tit MP ?? 8)
51 ans 219
gawan> laisses tomber tu vas déraper (viscosité oblige) et je vais encore m'en prendre plein la gueule :lol:
51 ans La pays du camembert 170
Mouflette tu es trop dure avec toi même !!!

Arrête de t'humilier comme ça, ça me fait mal. :cry:

On a tous droit à notre part de bonheur. Sois positive. On a tous quelquechose de bien et de beau en nous, exploite-le.

Je ne m'aime pas du tout mais toi, tu bats les records. Il y a assez des regards qui tuent quand on passe quelque part sans avoir besoin d'en rajouter soi-même.

Alors programme décolorant pour duvet, lotion astringente, épilation, coiffeur, couleurs vives, ...

On remue son popotin !!! :P On reprend le dessus !!!

Mise sur ton regard, ton decolleté, tes cheveux, j'en sais rien moi ! Change ton état d'esprit car ça déteint sur ton apparence. Souris à la vie et elle te sourira.

Boujou normand et à +.
51 ans 219
répondre à ce sujet m'a fais prendre conscience que, je n'avais pas été non plus un modèle de gentillesse durant mon enfance, et ce n'est à mon humble avis qu'un juste retour des choses si, par la suite moi aussi j'ai dû subir humiliations et moqueries (ce n'est vraiment pas grand chose à côté de ce que j'ai pu faire endurer à d'autres :oops: :cry:).

Jeanmigaelle> certe je me considère comme "une merde", cela étant ne te fais pas de soucis pour mon aspect extérieur, je l'entretien mine de rien ;), cela fait un moment que j'ai opté pour la décoloration du duvet, l'épilation (piscine oblige, sinon ça fait un peu négligé :lol: ), coupe de cheveux plus féminine (j'évite les couleurs et autre à cause du chlore de la piscine qui abime déja pas mal les cheveux), sans oublié les soins du corps et du visage (par contre pour le maquillage on repassera :P )
69 ans alsace 49
ça ne fait que depuis 2 ou 3 ans que je suis vraiement assez grosse ( surtout le ventre) et je dois dire que je n'ai jamais été victime de moqueries dans la rue ou les magasins . Mais bon, j'ai plus 20 ans non plus et les hommes ne me regardent pas de toute façon.

par contre mon ami du moment qui m'a connu avec 30kg en moins, sait très bien me le faire remarquer et il n'aime pas que j'aille avec lui dans les magasins où il connait des gens !!! Sympa, non ......:puppydogeyes:

pour continuer sur ma lancée, au lit c'est pas le top, parce que je dégoute un peu mossieur :roll:
51 ans La pays du camembert 170
Bon alors je suis rassurée mais il faut quand même que tu te considères mieux que ça.

La passé est le passé, tu as des regrets sur ta conduite, te voilà déjà assez punie!!! Je te fais un gros bisou sur ton front qui n'est ni visqueux ni huileux ni mou hi hi hi !!! :lol:

Et toi Kemette tu as raison d'aller à ton RDV de mercredi (je n'aime pas trop la sale mentalité de ton compagnon :2gunfire: , et toc ! Quand on est hors norme, on n'est déjà assez malheureux de son physique :cry: sans que celui qui partage ta vie en rajoute. Allez, boujou !!!
51 ans 219
Jeanmigaelle> voui la madame!!!! pi t'as de la chance pour mon front je viens juste de faire un gommage, alors vasi profite c'est le moment de le biser, demain il sera trop tard!!!! :lol:
concernant la considération que j'ai avec mon moi, désolée j'ai fais des efforts mais en fin de compte j'en arrive toujours au même point (je suis irrécupérable, mais bon t'inquiète c'est pas grave heiiiiin, faut juste faire avec ;) )
51 ans La pays du camembert 170
Je ne suis pas tout à fait d'accord : je déteste ce corps trop gros qui est le mien mais je vais me battre pour m'aimer un jour. Il faut aussi être bien entourée. :love:

A +
51 ans 219
Jeanmigaelle> perso ce n'est pas mon corps le problème, depuis que je bosse je commence à retrouver "ma ligne", alors ouais je me sens mieux parce que je suis moins lourde (moins essouflée, moins fatiguée...), mais mon "moi intérieur" c'est pas le top, et il est difficile de m'aimer dans ces conditions...
Je vois que toi tu as bon moral et je suis sûr que tu réussiras ton "pari" car tu es très motivée, continues!!!
biz
51 ans La pays du camembert 170
Et pourquoi pas une petite psychanalyse pour libérer tes vieux démons ?
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Allez tout le monde! Haut les coeurs! :D

Je voulais juste ajouter un truc sympa dit par une soit-disant amie de l'époque... Nous étions 4 filles à nous promener dans Metz quand passe devant nous un charmant jeune homme,je le connaissais plus que bien puisque c'était mon ex... Alors cette "amie" me demande qui il est,et lorsque je lui dis que c'est mon ex,elle me répond avec sarcasme "ouais c'est ça,si toi t'es sortie avec lui alors on est toutes sorties avec lui!"...

La rage me prenant,je le rappelle et fais les présentations,sûre d'elle,elle lui demande comment nous nous sommes rencontrés,et là il l'achève... "ben je suis sorti avec elle pendant quelques mois,elle m'a quitté et je le regrette toujours autant aujourd'hui".... et vlan! dans les dents ma vieille! :D

Ahhhh!! Jubilation quand tu nous tiens!! :twisted:
45 ans Herault 256
pour lesmecs qui disent que une nana (quelqu'elle soit) n'est pas baisable, je pense que c parce qu'ils ont les boulles de savoir qu'ils ne sont que des petites frappes frustrés eux mêmes! et puis, moi on me l'a sortie kan j'étais plutôt pas mal, et c'est parce que le mec savait qu'il ne m'aurrait jamais. C'est tellement facile de se cacher derrière des phrases aussi débiles et toutes faites. Aucune intélligence à la base, déjà pour dire des choses comme ça, mais aussi parce que c'est des phrases tellement "types", aucune imagination...!!!! :?

Non, sérieux, des fois ça vaut le coup de remettre les gens à leur place et puis de fois vaut mieux zapper, parce que l'ignorance est souvent le meilleur des mépris face à de tels zozos.

Moi, kan j'ai pris tous ces kilos en 2 mois, j'en ai entendue des vertes et des pas mures sur moi, les gens qui parlent dans la rue, bref des cons, excusez moi, mais ya pas d'autres explication à des manifestation aussi puéril de la part de gens comme ça. Style : " si elle a aussi grossi, c'est qu'elle mange comme une porcasse...." bref, y'en aurrait tellement a citer des anneries comme celle là.....

maintenant faut laisser couler, sauf kan ç ava trop loin, faut pas non + se laisser enffler pour leur seul bon plaisir... ya tellement de choses beaucoup plus grave ds la vie....
L
49 ans Maroilles' Land 227


Ben moi, la dernière insulte en date est assez récente :cry:
...une vacherie d'ado boutonneux et puant , un élève, qui en arrivant dans la classe et découvrant la rempaçante ( moi) à déclaré :"Pouah, on attendait un canon et on a "ça" ( d'un air dédaigneux ). Quand je lui ai demandé s'il avait un problème, il m'a répondu "Ben oui, quoi, t'es moche, tu veux pas que je te dise que t'es canon ..."
J'avoue que c'est honteux, j'aurais du me retenir et ne pas lui répondre, mais je lui ai quand même lancé que certes, dame nature ne m'avait peut-être pas trop gâtée, mais je ny pouvais rien....par contre lui puait ( la sueur...) et un bon savon pouvait l'aider ! :oops:
Je suis certes prof, mais avant tout humaine :oops:
33 ans 13 47
moi la derniere mokeri ct ya pa lonten ya un ga tro moche et ki av laire kompletemen con a sorti a ma pote (ki elle est bien foutu) keske tu fou avec se ton et je me sui pa du tou controler et je luien envoyer mon point il a ségné du nez et avec ma pote on a bien rigoler
41 ans Paris 250
LaLouise a écrit:


Ben moi, la dernière insulte en date est assez récente :cry:
...une vacherie d'ado boutonneux et puant , un élève, qui en arrivant dans la classe et découvrant la rempaçante ( moi) à déclaré :"Pouah, on attendait un canon et on a "ça" ( d'un air dédaigneux ). Quand je lui ai demandé s'il avait un problème, il m'a répondu "Ben oui, quoi, t'es moche, tu veux pas que je te dise que t'es canon ..."
J'avoue que c'est honteux, j'aurais du me retenir et ne pas lui répondre, mais je lui ai quand même lancé que certes, dame nature ne m'avait peut-être pas trop gâtée, mais je ny pouvais rien....par contre lui puait ( la sueur...) et un bon savon pouvait l'aider ! :oops:
Je suis certes prof, mais avant tout humaine :oops:


Hallucinant comme anecdote...
Moi je trouve que tu as bien fait de lui répondre, franchement !
Face à l'élève tu représentes quand même l'autorité non ?
En tant que prof qu'est ce que tu es censée répondre quand des petits cons -c'est le mot adéquat, je crois!- te balancent des choses pareilles ??
B I U


Discussions liées