MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de mon chien

si je vais a la police que vont il faire????j'ai que des temoignage ou des photos que j'ai avec elle repondez svp
53 ans Vendée 1478
Où sont tes parents, qu'est ce qu'ils en disent ?
ils habite loin de moi je leurs parle plus mais j'aimerais savoir comment faire
53 ans Vendée 1478
Tu téléphone à la gendarmerie et quelqu'un là-bas te renseignera sûrement.


Tu l'as depuis combien de temps ? où tu l'as eu ? et quand tu l'as eu, tu as forcément eu un papier quelconque non ?
depuis qu'elle a 2semaine part des amis nn j ai po de papier
48 ans 383
moi je dis que ça sent l'imposture à pleins nez ce truc!
53 ans Vendée 1478
rose1304 a écrit:
depuis qu'elle a 2semaine part des amis nn j ai po de papier


T'as pris un chiot qui n'avait que deux semaines ?? :roll:

Bon ben si t'as aucun papier, tu appelles les gendarmes, ils vont te dire la marche à suivre.
53 ans Vendée 1478
rondement-jolie a écrit:
moi je dis que ça sent l'imposture à pleins nez ce truc!


J'essaye toujours, de laisser le bénéfice du doute...
oui car le type les noyais car c'etais po des mal ils tuais ke les femelles on en a sauvé 2 mon chien et sa soeur mais sans papiers ils vont dire k il y a rien a faire ou ils vont m'aider?
oui car le type les noyais car c'etais po des mal ils tuais ke les femelles on en a sauvé 2 mon chien et sa soeur mais sans papiers ils vont dire k il y a rien a faire ou ils vont m'aider?
oui car le type les noyais car c'etais po des mal ils tuais ke les femelles on en a sauvé 2 mon chien et sa soeur mais sans papiers ils vont dire k il y a rien a faire ou ils vont m'aider?
53 ans Vendée 1478
rose1304 a écrit:
oui car le type les noyais car c'etais po des mal ils tuais ke les femelles on en a sauvé 2 mon chien et sa soeur mais sans papiers ils vont dire k il y a rien a faire ou ils vont m'aider?


Je n'en sais rien car je ne travaille pas dans la police, de plus les lois françaises sont peut-être différentes de celles de belgique.
39 ans Lyon 307
je suis très sceptique... Tu aurais dû le récupérer quand ton chien ? Ce n'est pas un chien de race, donc j'ai dû mal à comprendre pourquoi des gens voudraient pas te le rendre... a moins qu'ils considèrent que tu t'en occupais mal, où qu'ils aient pris le fait que tu le leur ais confié comme un abandon de ta part (ce qui serait assez compréhensible: on file pas son chien à des inconnus comme ça).

Quoi qu'il en soit appelle les flics, il n'y a qu'eux qui pourront te dire s'ils peuvent t'aider ou pas. Ca m'étonnerait qu'il ne le puissent pas, si ce que tu dis est vrai c'est un vol (un chien est une chose en droit, donc comme toute chose il peut être volé).

Maintenant si tu souhaites uniquement que quelqu'un du forum (que tu ne connais pas donc), vienne avec toi t'aider récupérer un chien que t'as confié à des inconnus, je deviens très très sceptique.
53 ans Vendée 1478
T'es sûre que tu leur as pas donné définitivement et que maintenant tu regrettes ?

Ca expliquerais leur silence,

Enfin moi aussi, j'ai quand même l'impression que tu ne nous dit pas tout.
je leurs aurais donner definitivement je ne l'a reprendrais pas car si je voulais le donner je m'en foutrais de la reprendre serieu...ils ont pte mal compris car la femme parle po tres bien francais mais moi jamais je ne veux me separer de mon chien...car si je l'aurais donner c ke je m'en foutais d'elle alors que c'est pas vrai...si je l'aurais donner vraiment ben je n'essayerais pas de la recuperer
B I U