MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de mon chien

40 ans 5932
Oh la la les gamins cette année ! :lol:
40 ans 5932
Private a écrit:
rose1304 a écrit:
alors tg


bravo tu viens de gagner ton ticket de sortie.

la porte c'est par là : :arrow:

Tu tires plus vite que ton ombre ? :lol:
c po pcq tu as 25ans que tu doit faire ta grande
40 ans 5932
Et en plus ça n'a aucun humour... :roll:

Allez, va plutôt t'occuper de retrouver ton chien plutôt que de t'énerver toute seule devant ton ordi ! ;)
M
43 ans Belgique 1926
Private a écrit:


"Vous croyez que je vais inventer cela, mais allez, quoi ?!"

je ne sais pas si c'est régionnal, mais dans le nord et sans doute en belgique "mais, allez, quoi?" exprime l'étonnement devant quelque chose qui ne semble pas reel, en l'occurence ici, je pense que c'est l'étonnement du fait que nous soyons incapables de comprendre que l'histoire d'une jeune fille qui laisse son chien chez de parfaits inconnus, qui ne le lui rendent pas, et qui demande sur un forum quoi faire, sans jamais vouloir le faire soit une histoire vraie.


Ce n'est pas tout à fait çà... en fait, elle exprime plutôt "Faites un effort pour réfléchir et vous comprendrez que vous vous trompez totalement"
44 ans 04 5576
Lalwende a écrit:
Private a écrit:
rose1304 a écrit:
alors tg


bravo tu viens de gagner ton ticket de sortie.

la porte c'est par là : :arrow:

Tu tires plus vite que ton ombre ? :lol:


aujourd'hui, y a plethore de trolls, j'ai sorti l'artillerie lourde :lol:

et j'avoue que... elle me saoûle. Sérieux, je trouve cela degueu**, irresponsable voire cruel de prendre un animal et de le traiter comme une caisse. S'il lui fallait un doudou fallait prendre une peluche.

Mon chat est plus pourri qu'un nourrison princier, je dois me déplacer régulièrement pour mon boulot et chaque fois je galère pour trouver des gens fiables pour s'en occuper, voire je refuse de partir à certaines dates pour lui, parce qu'il est tout simplement aussi impensable pour moi de laisser ma bestiole à quelqu'un que je ne connais pas et en qui je n'ai pas confiance. Ca me fait du tord au travail, ça m'empêche de prendre régulièrement des vacances mais je m'en fiche, parce que j'ai choisi de prendre soin de lui et que maintenant je l'assume.

Alors elle aurait attaché son chien au poteau au coin d'une rue que pour moi ce serait pareil.

Je prefere la considérer comme un troll total qui invente plutôt que de la voir croire qu'en étant aussi irresponsable, elle a encore le droit de récupérer son chien.
44 ans 04 5576
A y est elle a trouvé la sortie :lol:

Nos pauvres modos, il en ont du boulot aujourd'hui. Les aoutiens sont en avance, non ? les trolls juilletistes étaient moins nombreux et moins casse pied :lol:
40 ans 5932
Private a écrit:
et j'avoue que... elle me saoûle. Sérieux, je trouve cela degueu**, irresponsable voire cruel de prendre un animal et de le traiter comme une caisse. S'il lui fallait un doudou fallait prendre une peluche.

(...)

Alors elle aurait attaché son chien au poteau au coin d'une rue que pour moi ce serait pareil.

Je prefere la considérer comme un troll total qui invente plutôt que de la voir croire qu'en étant aussi irresponsable, elle a encore le droit de récupérer son chien.

Moi aussi je trouve ça particulièrement révoltant, cruel, inhumain, de me trouver face à ce type de personnes qui considèrent les animaux comme des peluches, voire des objets que l'on range dans un coin, que l'on remise ou que l'on jette quand ils dérangent. Et dire aimer son animal après ça, c'est un comble ! Ces gens ne savent pas ce que veut dire aimer un animal, voire aimer tout court.

Tu n'as pas tort, peut-être vaut-il mieux la considérer comme un troll. Je ne sais pas.
40 ans 5932
Youpi !

Reviendra-t-elle sous un autre pseudo ?
Rémi (le chien) sans (véritable) famille reviendra-t-il en un seul morceau ? Sera-t-il adopté par une famille plus aimante ? Existe-t-il réellement ou n'est-il qu'une invention de troll en manque d'amour ?

La suite au prochain épisode de notre magnifique série de l'été "De mon chien" :roll:
41 ans oise 18
bah oui mais maintenant on fais comment pour avoir des nouvelles du chien c'est quand même lui le principal interessé dans cette histoire :cry:
44 ans 04 5576
petitepuce60440 a écrit:
bah oui mais maintenant on fais comment pour avoir des nouvelles du chien c'est quand même lui le principal interessé dans cette histoire :cry:


si c'est un troll, tu aurais appris demain que les personnes qui ont enlevé le chien sont en fait des extraterrestres de la planète zorg qui ont reconnu en lui la réincarnation de leur grand archiduc, et que Rose s'est allié à Hugh Jackman et Bruce Willis pour aller le rechercher dans leur troisième espace temps. Mais je te cache pas que ça a été compliqué, quand même, parce que la planète voisine de zorg est habitée par des limaces anthrophages qui n'on pas grignoté de genoux depuis un bout de temps. 'Reusement, le chien, en fait c'était pas la réincarnation de l'archi machin, c'était SuperDog, tu sais le chien de SUperman. Enfin, sa petite cousine au quatrième degrès quoi.

non plus sérieusement, elle aurait mis de temps en temps de messages genre "j'ai pas eu de réponse à mon sms qui peut venir m'accompagner ?" ou "j'y suis allé mais ils ont déménagé" etc etc.

on n'en aurait jamais su plus, je pense.
40 ans 5932
Private a écrit:
'Reusement, le chien, en fait c'était pas la réincarnation de l'archi machin, c'était SuperDog, tu sais le chien de SUperman. Enfin, sa petite cousine au quatrième degrès quoi.

Reste à savoir : avec ou sans le slip au-dessus du collant ? :lol:
39 ans Lyon 307
Sur vlr, le troll male batifole dans la rubrique sexo, pendant que la troll femelle (beaucoup plus délicate et raffinée ;) )déambule dans la rubrique animaux, nous dispensant ses incroyables histoires de lassie chien fidèle sournoisement volé par un gang d'inconnus...

Vivent les vacances scolaires!

Ps 1: si tu n'es pas un troll et que tu as été suffisamment gourde pour refiler ton chien à un quidam inutile maintenant de t'exciter comme une puce devant ton ordi parce qu'on te met le nez dans ta bétise et de nous répondre de penser ce qu'on veut.

d'une on t'a pas demandé de t'inscrire et de venir nous raconter ton histoire à tirer des larmes à un dictateur africain.

de deux, plutot que de venir chercher de l'aide sur internet, demande à tes voisins, amis etc... Les belges ne sont sans doûte pas tous partis se faire bronzer en France !

de trois, beh non rien, en fait je préfererais presque que tu sois un troll plutot que d'imaginer qu'il y a des personnes aussi bêtes que toi qui possèdent des animaux

PS 2: au cas où tu repasserais, je sais c'est celui qui l'a dit qui l'est et :nananr: !
44 ans 04 5576
Lalwende a écrit:
Private a écrit:
'Reusement, le chien, en fait c'était pas la réincarnation de l'archi machin, c'était SuperDog, tu sais le chien de SUperman. Enfin, sa petite cousine au quatrième degrès quoi.

Reste à savoir : avec ou sans le slip au-dessus du collant ? :lol:



pfffff, allons, Lalwende, pour SuperDog, c'est la cape dans le collier :lol: :lol:
40 ans 5932
Quelle inculte je fais ! Toutes mes excuses, Superdog... :oops:



Bon allez, au cas où... Si un autre petit malin ayant refilé son chien à n'importe qui tombe par hasard sur cette conversation :
:arrow: Inutile de perdre ton temps à nous en parler, sinon on va encore jouer les vilaines méchantes trop pas belles qu'en plus elles sont moches qui comprennent vraiment trop rien à la life :roll:
:arrow: Applique les conseils qui ont été donnés à notre (supposée) trollette (pas) préférée
:arrow: Lève tes fesses de ton siège plus rapidement qu'elle sinon tu risque de prendre encore un petit coup de jus de notre part
:arrow: Appelle les gens si la police te dit d'appeler : un SMS et un appel, ce n'est pas pareil
:arrow: Cours ! Vole ! Va chercher ton chien... C'est mieux que d'attendre qu'il revienne tout seul...
:arrow: Ne confie plus jamais ton animal à un inconnu

Si après ça on a encore un autre cas dans le genre, je mange des choux de Bruxelles :roll: :lol:
B I U