MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de mon chien

M
43 ans Belgique 1926
Et profite en pour écrire en Français...

HS septique on :
D'abord elle demande que quelqu'un vienne avec, puis elle sais pas où ils habitent... :roll:
Je laisse tomber
HS Septique off  
53 ans Vendée 1478
rondement-jolie a écrit:
ça sernt de plus en plsu l'aranque ce truc!

Bon j'imagiens qu'a 17 ans elle a des parents pour intervenir non? Elle dit avoir été malade et c'est pour ça qu'elle a confié son chien...heu ouais c'est quoi le rapport? :roll: :roll: :roll:

elle repete les même postes!

moi pense sincèrement qu'elle nous ballade. :roll: :roll: :roll:

Et pour être franche j'espère sincerement que c'est ça parce que sinon pauvre chien!


Elle a dit plus haut que ses parents habitent loin et qu'elle leur parle plus.
53 ans Vendée 1478
marie2711 a écrit:
Et profite en pour écrire en Français...

HS septique on :
D'abord elle demande que quelqu'un vienne avec, puis elle sais pas où ils habitent... :roll:
Je laisse tomber
HS Septique off


Oui, ya quelques trucs qui clochent.

HS : bon je vais faire du shopping, ca va me détendre.
44 ans 04 5576
Strega a écrit:
Sarnia a écrit:
Les filles vous avez une de ces patiences, ça m'épate... ;)

(moi aussi j'ai l'impression d'un mauvais feuilleton...).


Je tue du temps entre 2 appels :lol:

Mais bon je crois que ca va etre la deuxieme fois aujourd'hui que je sors mon pancarte

Don't feed the troll :!:


:lol: :lol: :lol:

J'en suis à esperer :
scénario numéro 1 : Kelly va t-elle découvrir que Bruce la trompe avec Alfonso et que..zut ça c'est Santa Feux de la Côte Ouest...
Je reprend : scénario numéro 1 : les gens qui ont pris le chien l'ont fait parce qu'ils ont compris que.... - diplomatie, diplomatie, diplomatie -, ils s'en occupent avec amour, et à l'heure où nous parlons, la petite chienne se roule dans l'herbe fraîche de la pelouse de la maison, sous l'oeil de la mère de famille.
scenario numéro deux : c'est les vacances, les trolls s'ennuient (trop chaud pour sortir)
scénario numéro 3 : depuis le temps que Rose1304 nous en parle sans agir, la pettie chienne est morte. Rideau. (Electrochoc, ça marchera ptêt, nan ? si c'est vrai hein...)

Rose, si tu penses que ces gens traitent bien ce chien, laisse leur. Si tu penses le contraire, préviens l'équivalent de la SPA en Belgique, tu ne récupéreras pas ton chien, mais il a une chance de tomber sur une famille qui s'en occupera bien.

ET ne prend plus d'animaux tant que tu ne seras pas prête à t'en occuper pleinement, sans l'abandonner (parce que le laisser à des inconnus, c'est de l'abandon pur et simple) parce que ça t'arrange pas de l'avoir chez toi pour x ou y raisons.
vous croyer ke je vais inventer samais allais koi
oui sa arrive d etre en dispute avec ses parent
j'ai ete irresponsable je l'avoue mais j'essaye tout mais la vais po me pointe et k il travail faux reflechire
51 ans 35 10308
rose1304 a écrit:
vous croyer ke je vais inventer samais allais koi


J'ai beau retourner cette phrase dans tous les sens je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle peut bien vouloir dire...

rose1304 a écrit:

j'ai ete irresponsable je l'avoue mais j'essaye tout mais la vais po me pointe et k il travail faux reflechire


Donc (question simple) tu sais où sont ces gens? Si oui, alors tu y vas! Maintenant!

(C'est carrément surréaliste le forum aujourd'hui... C'est la pleine lune? Private, je pense pour ton scénario 2! ;) )
51 ans 35 10308
Sarnia a écrit:
Private, je pense pour ton scénario 2! ;) )


Je penCHe!
j'ai le nom de rue mais po le num de leurs maison
44 ans 04 5576
Sarnia a écrit:
rose1304 a écrit:
vous croyer ke je vais inventer samais allais koi


J'ai beau retourner cette phrase dans tous les sens je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle peut bien vouloir dire...


"Vous croyez que je vais inventer cela, mais allez, quoi ?!"

je ne sais pas si c'est régionnal, mais dans le nord et sans doute en belgique "mais, allez, quoi?" exprime l'étonnement devant quelque chose qui ne semble pas reel, en l'occurence ici, je pense que c'est l'étonnement du fait que nous soyons incapables de comprendre que l'histoire d'une jeune fille qui laisse son chien chez de parfaits inconnus, qui ne le lui rendent pas, et qui demande sur un forum quoi faire, sans jamais vouloir le faire soit une histoire vraie.
56 ans 14650
Sarnia a écrit:
rose1304 a écrit:
vous croyer ke je vais inventer samais allais koi


J'ai beau retourner cette phrase dans tous les sens je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle peut bien vouloir dire...



Translation - text speak to French

Vous croyez que je vais inventer ca ? (sous entendu mon histoire) Mais aller quoi (c'est evidement pas possible que je fasse une telle choses)

Bon je pars aussi comme Natt faire du shopping

Je vous laisse tous avec du popcorn pour la suite :lol:
51 ans 35 10308
Private a écrit:

"Vous croyez que je vais inventer cela, mais allez, quoi ?!"

je ne sais pas si c'est régionnal, mais dans le nord et sans doute en belgique "mais, allez, quoi?" exprime l'étonnement devant quelque chose qui ne semble pas reel, en l'occurence ici, je pense que c'est l'étonnement du fait que nous soyons incapables de comprendre que l'histoire d'une jeune fille qui laisse son chien chez de parfaits inconnus, qui ne le lui rendent pas, et qui demande sur un forum quoi faire, sans jamais vouloir le faire soit une histoire vraie.


Aaaaah d'accord! :shock:
Merci pour cette explication linguistique et euh, sociologique. ;)
pensez se ke vous voulez
40 ans 5932
rose1304 a écrit:
j'ai le nom de rue mais po le num de leurs maison

Tu connais la rue... Bon début.
Tu connais le nom de ton chien, je suppose... (rassure-moi là :roll: )
Et je suppose que ton chien répond à son nom...

Alors tu y vas et tu appelles ton chien, nom de dieu !

La police te dit d'appeler et tu envoies un SMS ? Et après tu dis que tu fais ce que te dit la police ? Ben voyons !

Bon et tu as pensé à chercher sur internet l'adresse de ces personnes ? Si tu as leur nom, bien sûr... (rien n'est moins sûr, là) Histoire au moins de savoir précisément quel numéro ils habitent...

Bouge-toi, enfin ! Bouge-toi ! Tu crois que le chien va apparaître à côté de toi pendant que tu gardes les fesses sur ton siège ? :roll:

Ou alors, mieux, tu vas voir où ils habitent et s'ils habitent une maison sympa, avec un joli carré d'herbe et qu'ils s'occupent correctement de lui, tu leur laisse. Que quelqu'un se soucie enfin de ce pauvre animal !

J'hésite entre rire (de ta mauvaise foi) ou pleurer (pour ce pauvre chien dont la maîtresse se fiche pas mal)... Tu dis que tu fais ce que te dit la police, mais combien de fois les filles ont-elles dû te dire d'appeler la police depuis ton premier message ? Combien de fois avant que tu te décides à te sortir les doigts du c*l (comme dit mon homme) pour composer un fichu numéro de téléphone ? Et combien de fois la police devra-t-elle te dire de les appeler et non de leur envoyer un SMS ?
Tu fais surtout comme tu as envie de faire, sans trop te bouger les fesses.
pense se ke tu veux j ai po besoin de dire tout se ke je ft alors tg
44 ans 04 5576
rose1304 a écrit:
alors tg


bravo tu viens de gagner ton ticket de sortie.

la porte c'est par là : :arrow:
B I U