MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de mon chien

5031
Je suis choquée :shock: j'ai tout lu, hein, et franchement c'est du mauvais délire...

:shock: :evil:

MonBonheur en mode "pas contente"
44 ans 04 5576
Lalwende a écrit:
Si après ça on a encore un autre cas dans le genre, je mange des choux de Bruxelles :roll: :lol:


t'as peur de rien toi ?

Je te parie la tonne de choux de Bruxelles qu'on va s'en reprendre un dans le même genre :p
40 ans 5932
Private a écrit:
t'as peur de rien toi ?

Je te parie la tonne de choux de Bruxelles qu'on va s'en reprendre un dans le même genre :p

J'ai dit que je mangeais des choux de Bruxelles... mais j'ai pas dit combien. Je m'arrêterai à deux, ça sera bien suffisant... Je te laisse volontiers la tonne... :lol:
44 ans 04 5576
Lalwende a écrit:
Private a écrit:
t'as peur de rien toi ?

Je te parie la tonne de choux de Bruxelles qu'on va s'en reprendre un dans le même genre :p

J'ai dit que je mangeais des choux de Bruxelles... mais j'ai pas dit combien. Je m'arrêterai à deux, ça sera bien suffisant... Je te laisse volontiers la tonne... :lol:


:lol: :lol: :lol:
5031
Private a écrit:


Je te parie la tonne de choux de Bruxelles qu'on va s'en reprendre un dans le même genre :p


mais ca leur sert a quoi de venir dire des trucs horribles sur des forums??? :shock: :?
ca arrive souvent ce genre de personne?

MonBonheur en mode naïve et blonde
P
40 ans Nice 21965
MonBonheur a écrit:
Private a écrit:


Je te parie la tonne de choux de Bruxelles qu'on va s'en reprendre un dans le même genre :p


mais ca leur sert a quoi de venir dire des trucs horribles sur des forums??? :shock: :?
ca arrive souvent ce genre de personne?

MonBonheur en mode naïve et blonde


alors la c'est un des grands mysteres de l'univers...
46 ans 4830
je ne sais pas pour vous, mais moi la manière dont "elle" a insisté pour que quelqu'un vienne l'accompagner pour chercher son chien, ça me fait penser (vraiment hein) au psychopathe qui sort une histoire sordide et lacrymale pour attirer des victimes potentielles dans ses filets...

sa manière d'écrire, bien que très difficilement lisible, ne laisse pas penser que c'est une si jeune fille que ça.. et puis sans famille, sans amis, sans ressources à 17 ans, avec en plus un animal.. ça sent plus que le soufre cette histoire sérieux!
44 ans 04 5576
MonBonheur a écrit:
Private a écrit:


Je te parie la tonne de choux de Bruxelles qu'on va s'en reprendre un dans le même genre :p


mais ca leur sert a quoi de venir dire des trucs horribles sur des forums??? :shock: :?
ca arrive souvent ce genre de personne?

MonBonheur en mode naïve et blonde


ils s'ennuient ma bonne demoiselle. Et comme le recrutement des auteurs des épisodes de Santa Feux de l'amour sur la Cote ouest est fini, ben ils font comme ils peuvent aussi.

Tu as aussi les personnes qui t'annoncent qu'elles vont se suicider (sur le net, tu y crois toi ? qu'est ce que tu veux faire ?) ou des trucs mirambolesques avec leur copain (je me souviens d'une qui avait un copain qu'elle disait mytho - cliniquement parlant - c'était hallucinant son histoire). Ou des histoires de viols.

Il y a trois options :
- c'est du pur imaginaire et ça les amuse bien. Ou ils veulent juste de l'attention. Generalement, tu les vois s'embrouiller au bout d'un moment ou ne répondre que des phrases laconiques, à côté de la plaque et surtout des questions qu'on leur fait. Comme notre demoiselle d'aujourd'hui par exemple.
C'est horrible, c'est du foutage de gueule piur les gens qui cherchent à les aider et pour ceux qui ont vraiment subi cela, mais c'est pas grave ça les amuse.
- c'est vrai, mais... que veux tu faire ? A part donner les conseils qui ont été donnés et te sentir découragé(e) parce que la personne ne réagit pas, ne se sort pas les doigts du... ?

Dans les deux cas, c'ets horrible mais il faut prendre du recul. Je me rappelle d'un post sur une pseudo suicidaire qui avait laissé un message bien sybillin... des filles du forum sont allées jusqu'à appeler tous les hopitaux de la région pour tenter de la retrouver, un directeur d'hôpital a passé son personnel au peigne fin, il a pris du temps et cette c*** est revenue la bouche en coeur dire que ben non finalement elle s'était pas tant taillé les veines que ça mais qu'elle n'avait pas eu le temps de venir le dire sur le forum. Ca fout la haine, si tu ne prend pas un peu de distance... ici c'est le net, c'est pas la vie.
51 ans 35 10308
gurgle a écrit:
je ne sais pas pour vous, mais moi la manière dont "elle" a insisté pour que quelqu'un vienne l'accompagner pour chercher son chien, ça me fait penser (vraiment hein) au psychopathe qui sort une histoire sordide et lacrymale pour attirer des victimes potentielles dans ses filets...


Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre cette insistance...
Mais au final je pense plus à une gamine qui s'emmerde et qui raconte n'importe quoi sur un forum pour passer le temps...
5031
gurgle a écrit:


sa manière d'écrire, bien que très difficilement lisible, ne laisse pas penser que c'est une si jeune fille que ça.. et puis sans famille, sans amis, sans ressources à 17 ans, avec en plus un animal.. ça sent plus que le soufre cette histoire sérieux!


mais avec un PC!!! :lol: :? bref, je vois pas a quoi sert de venir polluer des forums avec des canulars pas droles...

la piste du psychopathe j y ai pensé aussi... :shock: oh la la ! et si une VLRienne y avait été?? :shock: OMG
5031
Citation:
ici c'est le net, c'est pas la vie.


ok bon en meme temps on va dire que je suis pas hyper impliquée ici... mais je trouve ca très très c**.
mais pas mal de nanas considerent certains sites comme faisant partie de leur vie... (souvenirs d'un forum ou les nanas sont allées tres loin, tribunal and co...)

enfin, il faut de tout pour faire un monde... (je vais voir mes muffins car sinon je vais ecrire le scénario "Le four Killer de Muffins" MDR :lol: )
40 ans 5932
MonBonheur a écrit:
mais ca leur sert a quoi de venir dire des trucs horribles sur des forums??? :shock: :?
ca arrive souvent ce genre de personne?

MonBonheur en mode naïve et blonde

Et bien, si ce sont des trolls, ça les occupe tout simplement...

Par contre, je ne suis pas sûre que ça soit vraiment des trolls... Des gens aussi irresponsables j'en connais. Ça ne me surprend qu'à moitié, du coup. Je ne comprends pas plus comment on peut être comme ça, mais ça me surprend moins qu'avant :roll:
P
40 ans Nice 21965
Sarnia a écrit:
gurgle a écrit:
je ne sais pas pour vous, mais moi la manière dont "elle" a insisté pour que quelqu'un vienne l'accompagner pour chercher son chien, ça me fait penser (vraiment hein) au psychopathe qui sort une histoire sordide et lacrymale pour attirer des victimes potentielles dans ses filets...


Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre cette insistance...
Mais au final je pense plus à une gamine qui s'emmerde et qui raconte n'importe quoi sur un forum pour passer le temps...


si si j'y ai pensé aussi

apres elle a un pc et le net, 'fin de toute facon elle est pas claire cette histoire, elle est malade et confie son chien à des gens qu'elle connait à peine... et la marmotte...
53 ans Vendée 1478
Bon ben si c'était un troll, tant mieux.

Finalement comme l'a dit je ne sais plus qui, je préfère ça.
41 ans Vendée 1923
Depuis ce matin je dis que je suis sceptique face à cette histoire. Et avec toutes les pages que je viens de lire, je maintiens !

Moi je remue ciel et terre pour mes animaux. Dans un cas pareil je serais pas resté le Q devant le pc. :roll:

Bref...
B I U