MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma relation avec les autres

P
40 ans Nice 21965
Câline a écrit:
Ughu a écrit:
Pavot a écrit:

Le fait est qu'Iseult à des soucis à lier des relations saines et à les maintenir de façon  
équilibré, parce qu'elle est très sensible, à fleur de peau, et c'est ça qui me semble important dans ce topic, de l'aider, pas de l'enfoncer en lui reprochant d'avoir donné trop de détails.


Il n'est pas question de l'enfoncer mais de lui donner des pistes à explorer. Si elle a un souci relationnel, c'est que quelque part ça vient d'elle aussi.

Donc suivant mon raisonnement, elle a forcément des défauts qui l'empêchent de nouer des relations sincères et cordiales avec les personnes.

Ma perception d'elle à travers son post est telle que je l'ai décrite et je lui donne donc mon avis sur les comportements qu'elle aurait à changer pour que la situation s'améliore.

Après, si c'est juste un sujet fait pour dire : "On t'aime ! C'est les autres qui ont un problème !", il fallait le dire. :roll:


Honnêtement, une personne qui prétend vouloir m'aider en communiquant comme tu le fais, je l'envoie bien vite sur les roses.

En te lisant ce que je comprends moi c'est qu'Iseult t'énerve pour des raisons qui t'appartiennent et c'est ça que tu viens exprimer ici. Je ne vois pas d'aide.


+1, si elle t'enerve, ne lis pas ce qu'elle ecrit :roll: (bisous à Iseult au passage... ou un coup de pieds aux fesses c'est au choix :lol: )
A
40 ans 3124
Je prend les deux Athy, le bisou et le coup de pied aux fesses, ça ne peut pas faire de mal :lol:
47 ans 8549
Iseult a écrit:
Je prend les deux Athy, le bisou et le coup de pied aux fesses, ça ne peut pas faire de mal :lol:


j'espere pour toi qu'elle a pas des chaussures pointues :D
A
40 ans 3124
J'espère aussi oui :shock:
P
40 ans Nice 21965
non mais peut etre feras tu connaissance avec des new rock :lol:
A
40 ans 3124
Sympa :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Iseult a écrit:
... le coup de pied aux fesses, ça ne peut pas faire de mal :lol:


Tsss tsss ! Le coup de pied aux fesses fait du bien à celui qui le donne, rarement à celui qui le reçoit (lui, il douille :D )
B I U


Discussions liées