MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des personnes qui critiques les grosses????

33 ans 41
Lachez-vous!!!
37 ans Thiais 636
Rien de bien en tout cas...Ce sont juste des personnes qui se laissent aveugler par leur intolérance...
:roll: :roll:
Toi Lya tu en pense quoi ?

Moi j'ai des rondeurs critiqué les grosses sa veut dire quoi oui une fille de 160 et 120 kg avec une mini jupe oui je rit mais je me dirais super la fille assume c génial pour elle et nous fermerons nos gueule c sa la tolérance quel soit grosse maigre handicapé borgne moi je prend l'ai gerns telle qui sont je me glande de leur phisyque avec lya dit moi toi ce que tu en pense franchement
40 ans 4422
Une ronde qui s'assume je trouve que c'est le pied, de 80 à 300kg !

Je ne critiquerais que la vulgarité ou le laisser aller d'une personne. Mais attention ! je ne lui balance pas de méchancetés à la figure, je me fais une remarque en moi-meme. :roll:

Critiquer une personne sur son physique, c'est un signe qu'on n'accepte pas la différence. Le début du racisme ?
52 ans devant mon pc 634
ça me touche beaucoup surtout si c'est directement lancer à votre figure!! je suis sensible à ce genre de propos, on se refait pas malheureusement!
1125
Coffexe a écrit:
Une ronde qui s'assume je trouve que c'est le pied, de 80 à 300kg !

Je ne critiquerais que la vulgarité ou le laisser aller d'une personne. Mais attention ! je ne lui balance pas de méchancetés à la figure, je me fais une remarque en moi-meme. :roll:

Critiquer une personne sur son physique, c'est un signe qu'on n'accepte pas la différence. Le début du racisme ?


Je partage entièrement ton point de vue.....Coffexe ;) j'adore le coté "en dehors des clous", un zeste d'extravagance, une touche d'origininalité, le petit truc qui fait ressortir la perssonalité... mais le coté "vulgaire" "m'as tu vu" j'ai horreur de ca....
quant aux "crétins congénitaux" qui ose se permettent des remarques sur une personne, gare au son de ma voix si je suis à porté... :2gunfire:


chti.... ;)
40 ans 4422
chti a écrit:
Je partage entièrement ton point de vue.....Coffexe ;) j'adore le coté "en dehors des clous", un zeste d'extravagance, une touche d'origininalité, le petit truc qui fait ressortir la perssonalité... mais le coté "vulgaire" "m'as tu vu" j'ai horreur de ca....
quant aux "crétins congénitaux" qui ose se permettent des remarques sur une personne, gare au son de ma voix si je suis à porté... :2gunfire:
chti.... ;)


Exactement. je m'en fiche qu'on soit grand, pti, gros ou maigre. Je ne critiquerais jamais ce point.
Apres, chacun son style vestimentaire, on n'aime ou on n'aime pas. Ca ne me dérange pas.

Mais la vulgarité.. eurk !
52 ans BELGIQUE 432
Quelque soit son physique on est toujours la bête noire de quelqu'un:
il y en a qui critiquent
:arrow: les maigres
:arrow: les grosses
:arrow: les personnes à lunettes
:arrow: les tatoués
:arrow: les noirs
:arrow: ...
En bref moi je ne supporte pas les gens qui critiquent tout court... ça n'apporte absolument rien si ce n'est de souligner ce que l'on pense être un défaut chez l'autre pour, peut être, éviter que l'on se focalise sur ses propres défauts!
41 ans Dans la brousse belge... 460
c'est des frustrés !!!! point !!!!!

Les gens qui critique ne m'inspire pas plus que ca appart du mépris et de la pitié !!!! :evil:
54 ans 5519
Et bien je m'en tape personnellement. Les critiqueurs, (et les cons aussi d'ailleurs, mais ce sont en général les mêmes), je ne les fréquente pas, ça les enrichirait ;)
Je me dis surtout qu'ils sont bien malheureux que d'avoir que ça à foutre, critiquer les autres (pcq en général, ça ne s'arrête pas aux gros).
Bref, je les emmerde en gros ;)
60 ans 91 25732
Ce que j'en pense ? La même chose que de tous ceux qui critiquent ceux qu'ils jugent "différents" quelle qu'en soit la raison : qu'ils feraient mieux de la boucler, ça nous ferait des vacances ! :twisted: (Et puis l'avantage pour eux, c'est qu'on remarquerait moins qu'ils sont cons, ils auraient tout à y gagner :twisted: ).

Il parait que ceux qui critiquent les autres sont ceux qui sont en réalité mal dans leur peau et frustrés eux mêmes et qu'il faudrait les plaindre... :evil: Ouais ben un autre jour alors ! :twisted:

Et comme avait dit qq'un sur ce site : Mais que tous ces frustrés mal dans leur peau se fassent soigner, comme ça ils iront mieux, ils ne critiqueront plus les autres et on aura la paix ! :twisted:
L
37 ans 1357
Je critique une façon de s'habiller ou de se coiffer. Je veux dire on a le droit de dire qu'on trouve ça moche... Après je le dis pas méchament, je fais une remarque à une copine c'est tout...
Critiquer aujourd'hui c'est très galvaudé...originellement ça voulait simplement dire donner son opinion sur quelque chose!!

Mais bon se moquer...je déteste!!!
Les moqueries c'est pas gentil
se moquer c'est très laid
en se moquant on est méchant

Voilà


que des cons, il y en a partout, malheureusement et quelque soit notre physique, ya qu''eux qui sont bien !!!!!!
c'est pas aujourd'hui qu'ont va refaire le monde!!!!!il y a la moitié des gens sur terre pour emmerder l'autre moitié.... :D
L
75 ans 7509
Moi je les trouve bête c'est comme s'ils s'insultaient eux même ou un de leurs familles parce qu'on a tous dans sa famille quelqu'un qui est different.
35 ans 830
Je pense qu'ils ne vallent pas mieux que ceux qui critiquent les minces les maigres, les blondes, les brunes les rousses, les noirs, les moins noirs etc... Un peu de tolérance leur serait d'un grand secours dans ce monde où les diversités sont ominprésentes ;)
B I U