MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des personnes qui critiques les grosses????

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
par définition critiquer voulant dire donner une opinion bonne ou mauvaise, je ne pense pas de mal envers ceux qui en disent du bien.
Pour ce qui est des critiques  
négatives, tout dépend du sujet et de la façon de le dire !!!

Quand çà devient de la méchanceté, kler que je vois rouge !!!

Keb
45 ans Herault 256
C'est de l'intolèrance totale! Pour ma part, je ne juge personne, parce que tout le monde est mal positionner pour le faire.

Chacun est comme il est et vie sa vie commeil l'entend, que ce soit sur n'importe quel plan possible.

A partir du moment où la personne ne me pose pas de préjudice spéciale..... Bref, il faut de tout pour faire un monde :roll: :lol: :P
A
35 ans 42
je pense que c'est tellement facile de critiquer... pourtant c bien connu que les filles rondes elles ont pt etre des formes mais elles sont largement plus intègres, plus douces, plus calines,... que les autres !
je vois pas pourquoi on ne devrait pas etre heureuse nous!!

pour tous ceux qui se moquent, il faut qu'ils aillent sur ce site : www.boulets.net ca leur correspond bien !
160
Personnellement je n'apprécie pas les remarques qui ne sont pas constructives et les raccourcis un peu trop faciles.
Je me suis inscrite sur ce site pour des raisons particulières mais pas à cause de kilos en trop. Je ne supporte pas quand on me dit que je n'ai pas de hanches, c'est une atteinte à ma féminité! ALors non j'aime pas ces remarques blessantes et surtout gratuites!
A
35 ans 42
dsl pour toi pauline mais on nous a demandé de nous lacher et il y a de la haine et de la rancoeur quil doit sortir!
mais si tu es ici, je pense que tu ne dois pas critiquer les "grosses", et jen suis bien contente !
160
Anonya__ a écrit:
dsl pour toi pauline mais on nous a demandé de nous lacher et il y a de la haine et de la rancoeur quil doit sortir!
mais si tu es ici, je pense que tu ne dois pas critiquer les "grosses", et jen suis bien contente !


Tu m'as bien comprise ;) je veux dire que quand on se sent attaqué sur son physique forcément on le prend mal!
Pour info je suis inscrite ici car je monte une société avec 2 amies de prêt à porter et je voulais connaître les difficultés et les souhaits de toutes pour trouver des fringues sympas. Avec mes amies nous avons des physiques très différents donc autant de soucis pour s'habiller! Voilà mais c'est un autre sujet! Et puis j'aime bien le ton de ce site alors j'ai décidé d'y rester car je m'y sens bien voilà...
A
35 ans 42
Pauline27 a écrit:
Anonya__ a écrit:
dsl pour toi pauline mais on nous a demandé de nous lacher et il y a de la haine et de la rancoeur quil doit sortir!
mais si tu es ici, je pense que tu ne dois pas critiquer les "grosses", et jen suis bien contente !


Tu m'as bien comprise ;) je veux dire que quand on se sent attaqué sur son physique forcément on le prend mal!
Pour info je suis inscrite ici car je monte une société avec 2 amies de prêt à porter et je voulais connaître les difficultés et les souhaits de toutes pour trouver des fringues sympas. Avec mes amies nous avons des physiques très différents donc autant de soucis pour s'habiller! Voilà mais c'est un autre sujet! Et puis j'aime bien le ton de ce site alors j'ai décidé d'y rester car je m'y sens bien voilà...


je suis contente que tu le prends comme ca !
perso, moi je ne rentre pas les jeans taille basse pourtant je trouve ca très beau porté... je ne rentre pas non plus dans les hauts en matiere moulante (nylon pt etre...) mais pourtant je trouve ca tres beau, mais le pire c'est vraiment niveau pantalon...la j'ai vraiment du mal : le noir n'amincit pas toujours!, les jeans qui arrivent jusqu'au milieu du ventre ne sont pas ce que je prefere bien que je sois obligée d'en mettre comme c'est l'une des seules choses "jeunes" dans laquelle je rentre...
160
[je suis contente que tu le prends comme ca !
perso, moi je ne rentre pas les jeans taille basse pourtant je trouve ca très beau porté... je ne rentre pas non plus dans les hauts en matiere moulante (nylon pt etre...) mais pourtant je trouve ca tres beau, mais le pire c'est vraiment niveau pantalon...la j'ai vraiment du mal : le noir n'amincit pas toujours!, les jeans qui arrivent jusqu'au milieu du ventre ne sont pas ce que je prefere bien que je sois obligée d'en mettre comme c'est l'une des seules choses "jeunes" dans laquelle je rentre...

Merci beaucoup pour tes remarques! Mais comme ici c'est pas le sujet, on pourra éventuellement voir ça sur post adéquat! :o
A
35 ans 42
sans probleme pauline, de toute facon tu as deja en partie mon avis sur les vetements...
;)
74 ans 21
Pour moi, les gens qui critiquent que ce soit les grosses, les gros, les minces, les grand, les blondes, les rousses etc......sont-ils capables de se critiquer, si la critique est une discussion aimable, sans agressivité, sans méchanceté, cela peut-être constructif, ce que je ne tolère pas, c'est l'intolérance, et la méchanceté gratuite, mais mon âge me permet maintenant de réagir plus sereinement, et devant la personne qui veut blesser en critiquant, je fait celle qui ne l'a pas vu, ni entendu, et j'ai constater que le fait de l'ignorer, de faire comme si elle n'existe pas, la vexe, mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile, et qu'il m'est arrivée en étant plus jeune, d'avoir envie de lui foutre mon poing quelque part.
J
42 ans Paris 10
moi je dis avant de critiquer telle ou telle personne, mieux vaut que la personne se regarde le nombril :) :) ,
souvent les gens qui critiquent n'ont aucune valeur et ne connaissent pas la portée de leurs dires.
Il faut faire taire ces gens là.
F
32 ans 78 10
se que je pense des gens qui critique les grosses ??
je pense qu'il faut les laisser la ou ils sont et qu'il ne faut pas faire attention d'eux en primaires je detester mon corp et au fur et a mesure d'entendre mes proches me dire les ecoute pas ignore les ect... j'ai su m'asumer et mainteant je laisse tomber et je suis comme je suis si on m'aime on m'aime si on m'aime pas on m'aime pas tempis pour eux car la plupart des gros et grosse on beauoup de gentiessee et de tendresse mais bon a eux de voir apres ma je les envois balader quand il le faut
1125

ces gens là....j'ai pour eux un seul mot....ignorance
ce sont les mèmes qui se foutent de la gueule de n'importe qui de n'importe quoi....

chti 8)
3923
Je pense que l' on devrait scolariser les grosses au moins jusqu' au CM2.
13610
PierreLyon a écrit:
Je pense que l' on devrait scolariser les grosses au moins jusqu' au CM2.
J'ai pas tout compris moi :?:
B I U