MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des personnes qui critiques les grosses????

A
45 ans 78 78
bellaronda a écrit:
Toi Lya tu en pense quoi ?

une fille de 160 et 120 kg avec une mini jupe ....


et bin moi je me dit que je  
suis moins grosse qu'elle et que j'ose pas alors bravo à la fille surtout si ça lui va super bien.
il faut être très courageux pour défié le regard des autres c'est génial
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
ARWENA a écrit:
bellaronda a écrit:
Toi Lya tu en pense quoi ?

une fille de 160 et 120 kg avec une mini jupe ....


et bin moi je me dit que je suis moins grosse qu'elle et que j'ose pas alors bravo à la fille surtout si ça lui va super bien.
il faut être très courageux pour défié le regard des autres c'est génial


Mais ca c'est une des choses les plus dur à accepter avec la rondeur.
Avec 15 Kg de plus par rapport à un IMC normal, les gens disent que les jupes courtes ne te vont pas et que ca fait boudin.
Avec 15 Kg de moins par rapport à un IMC normal, les gens disent que c'est super joli.
Alors même si je m'aime bien avec certains vetements, je sais que les gens ne vont pas penser la même chose alors je ne les porte pas souvent, et seulement chez moi quand personne ne me voit.
A
45 ans 78 78
et bien moi lorsque mes enfants sont nés et qu'il a fallu que je fasse du bouche à bouche pour sauver mon fils de la mort que 6 mois plus tard j'ai eu envie de me suicidé... LES GENS n'étais pas là pour m'aidé à m'en sortir alors maintenant si je trouve des vêtements qui me plaise dans ma taille je les porte et celui à qui ça plait pas tourne la tête
depuis que mes efants sont nées je me bat pour la vie la leur et la mienne alors j'ai le droit de ne faire palisir et si LES GENS ne comprenne pas ça c'est qu'il n'ont rien compris à la vie.dit toi que si tu te sent belle dedans il y aura toujours queelq'un qui te toruvera belle parce que la beauté enamera de ton visage et ça c'est le vrai sens de la vie
877
Avec ou sans kilos en trop, les critiques il y en aura toujours... :shock:
46 ans gironde 577
il y en a qui critiquent les grosses comme d' autres critiques les minces, ceux qui ont un grand nez, ceux qui s' habillent différemment d'eux, d'autres qui critiques les jeunes ou les vieux..... Je n'en pense pas grand chose à vrai dire, ça me fait le meme effet que ce que j 'ai écris dans ma première phrase à savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour critiquer les autres.
3923
je peux critiquer la faute de grammaire ?
33 ans 41
personellement je trouve ke insulté une personne parcekell est grosse(ou koi se ke se soi dotre) c vraiment mechant si certaines personnes arretait de critiker les femmes ou les hommes rond(es) et bin je pense kon serait moins compléxé...apres c juste mon avis personelle!!!
49 ans 741
la critique (constructive ou non) est l'apanage de l'homme !!

qd critique il y a elle ne concerne pas que les rondes, ça critique a tout va :

:arrow: les filles vulgaires,
:arrow: les rondes,
:arrow: les anorexiques,
:arrow: les blancs, les noirs, les verts (ah y'en a pas encore sur notre planete ;) pardon)
:arrow: ceux qui portent des lunettes
:arrow: les abrutis...

enfin n'importe qui critique !! au moins en son fort interieur, et se fait des reflexion sur "pierre/paul/jacques"

apres reste a voir si la critique est constructive et qu'elle peut faire avancer ou debile et purement cruelle... et malheureusement il est plus facile de faire face au 2nd cas !!

en tous les cas les betes et mechants qui taillent a tout va :twisted: , une seul consigne "regardez vous ds un miroir, ayez un minimum de jugeotte avant d'ouvrir la bouche pour dire une saloperie qui blessera bcp la personne en face".
62 ans 46
ola

malheureusement,il y auras toujours ce genre de personne et on y peut rien autant les ignorés,mon pére ma toujours dit l'ignorance fait beaucoup plus mal.
est de toute les facons on est comme on est tu m'accepte ou pas c'est ton probléme pas le mien le monde est vaste je trouverais toujours une personne pour mr dire que je suis bien.

voila mon opinions j'ai 44ans je fait 1m53 et 80kl je vis aussi bien que je le peut et ne demande rien de plus .

salutations lia
35 ans boulogne sur mer (62) 129
moi on ma tjs dit il faut repondre au abruti par le silence lol de toute facon les gens trouve toujours kelke chose pour critiké .
pour les vétements il faut mettre se ke vs voulé c pour vs plaire a vous pas o otre et y'en a ki sa plais 8)
moi aussi je suis ronde je m'habille avec d couleur ki flash et on me dit ke sa me va bien ... donc il faut tout osé ds la vie et il y ora du resultat ;)
266
pour ma part je trouve que c'est une sorte de racisme, on est différent donc on fait peur....
33 ans 13 47
ce ki kritike feré mieu de se regarder avan de parler
50 ans suisse 625
Et bien je rentre de vacances, et comme à chaque fois, moi je ne me gène pas de faire les activité que j'ai envide faire, et mercredi c'était le "quad" et bien un grand "âne" qui se trouvais derrière moi à commencer à râler, "oh non, je vais jamais pouvoir avancer, sur quoi je suis tombé encore de me tapper le "gros boulet de la journée...."

et d'autre et j'en passe (car autrement ça fait trop mal de se les rappeler...) Et bien je n'ai rien dis, j'ai commencer mon tour et paff, qui est-ce qui est tomber en panne??? PAS MOI, qui c'est qui n'arrivais pas à suivre??? PAS MOI.... et qui est-ce qui est- ce qui à été l'aider... C'EST MOI.... et j'ai simplement dit doucement à un moment en le regardant en fasse, "c'est bien pratique d'avoir un gros boulet dans une balade en quad quand on ne sait pas s'en servire...." il est devenu tout rouge et n'a plus rien dit... même pas un merci.... mais moi je me suis bien sentie...

Mise à part ça... et bien je me dis que les personne qui nous critique c'est qu'elles ne nous connaissent pas, et comme notre "différence" est visible, c'est facile de s'en moquer... et bien entendu c'est petit, bas, mesquin, crétin mais bon.... :evil: :evil:

tous les gôuts sont dans la nature, mais le respect de l'autre, ça c'est une qualité que peu de monde à....
47 ans val d'oise 67
je pense rien d eux c est des gens qui ne minteresse pas je ls ignore au maximum enfin j essaye
K
34 ans Lille 31
moi je pense que ce sont des gens qui ne sont pas interessants car après tout une personne qui ne s'arrete que sur l'apparence sans chercher a gratter un peu la surface est il vraiment interessants ?
B I U