MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des personnes qui critiques les grosses????

chti a écrit:

ces gens là....j'ai pour eux un seul mot....ignorance
ce sont les mèmes qui se foutent de la gueule de n'importe qui  
de n'importe quoi....

chti 8)




et pourtant tu en fait parti......quand tu dis que la grosse (moi) te fait chier ou que tu me dis que je ferais pas mal de me regarder, c'est quoi d'après toi????

:arrow: fais comme je dis, pas comme je fais, c'est ça??

tu sais quoi......rien pas de temps à perdre :evil:
PierreLyon a écrit:
Je pense que l' on devrait scolariser les grosses au moins jusqu' au CM2.




qu'est ce que tu veux dire par là??? :roll: :roll:
2436
j'en pense que la méchanceté n'a pas de limite parfois,meme si on est pas branché "gros"y'a un certain respect quand meme!

et puis critiquer sur le physique sans se dire que derrière se cache certainement quelqu'un de merveilleux c'est de l'étroitesse d'esprit!

alors si on te dit 'es gros répond donc:et toi étroit d'esprit! :twisted:
60 ans 91 25732
Ambre a écrit:
PierreLyon a écrit:
Je pense que l' on devrait scolariser les grosses au moins jusqu' au CM2.
J'ai pas tout compris moi :?:


Pierre Lyon a fait une faute. Il voulait dire les GOSSES et non les GROSSES. C'est vrai que quand on voit le niveau de certains gamins, on est en droit de se poser des questions... :twisted: :lol: Non, c'est pas ça ? Il a bien voulu dire GROSSES ? :shock:

Ah bon... Ben alors je pense qu'on aurait du scolariser Pierre Lyon au moins jusqu'à la 6e. Il aurait appris que quand on argumente sur un sujet, il y a une règle sur la rédaction : on met une introduction, un développement et une conclusion.

Pierre-Lyon introduit. Pierre-Lyon conclut. Pierre-Lyon ne développe jamais, son niveau intellectuel étant tellement supérieur à celui des GROSSES il estime qu'il n'est pas besoin de nous expliquer son point de vue. Pierre-Lyon aime venir ici. Il ne sent pas son intellect en danger comme ça. Se confronter aux GROSSES qu'il considère en majorité comme des idiotes passant leur temps à chouiner et à se plaindre lui fait oublier qu'en fait, il se conduit comme un GOSSE qui veut faire pipi plus loin que les autres.

Vous remarquerez aussi qu'il parle des GROSSES, pas des GROS. Parce qu'il lui reste quand même le respect des êtres de son sexe. Il n'émet aucun doute quant au niveau scolaire des GROS. Non, seules les GROSSES sont concernées.

En fait, depuis un moment, j'ai envie de dire à Pierre-Lyon qu'il est une des rares personnes de ce forum à tenir des propos grossophobes en douce, sous le manteau, sous le couvert de petites phrases assassines dont il a le secret et qu'il nous assène pour réveiller nos GROS neurones.

Pierre-Lyon, ma phrase va être courte aussi. Sans introduction, sans développement mais juste avec une conclusion : TU ME GONFLES ! :twisted:

Dernière modif par le 6873j; modifié 2 fois
Je pense que ceux qui critiquent les GROSSES, ou ceux qui critiquent les MAIGRES, ou les HANDICAPES etc... l(a liste pourrait etre longue) ,e sont pas bien malins.
Nous sommes tous différents et je ne comprends pas pourquoi nous sommes incapables de nous accepter avec nos différences.
53 ans yvelines_ 587
Moi je m'en fous, c'est une question de gouts ! y en a qui aime les blondes ou les brunes et bah y en a qui aiment les minces et les rondes ! ce que je n'aime pas c'est la mechanceté ça non non ! la connerie git de partout !!

LES CONS LES CONS LES CONS ! ils ne comprennent jamais rien.
35 ans Marseille 503
moi je les trouve marrant, franchement pk me dire d'un coup " hé tu c'est que t'es grosse toi?" ou du genre " franchement vu ton gabari tu n'entrera dans aucun habit"
On a tout simplement envie de leur dire " et toi avec ta ptite cervelle tu ferai mieux de te taire"
Ceux qui critiquent comme ça et surtout ouvertement me font rire, ils ont rien à faire donc ils s'amusent à nous balancer des phrases comme ça, et oui que voulez vous? leur vie n'est pas assez interessant.
Sinon ceux qui critiquent par derrière ou quoi ne m'interessent plus, ils sont d'un pathétique qu'ils ne méritent meêm plus mon attention. Pourtant je suis sensible à tout les critiques mais quand sa porte sur mon poids ça ne me touche plus.
36 ans aix-en-provence 1966
Je pense qu'il devraient d'abord se regarder avant de critiquer car ojn a tous au moins un défaut et si nous c'est nos rondeurs, eux c'est leur con**rie, parce que critiquer les gens, je trouve ça vraiment c** et ça vole trés bas en général !!!
Patty a écrit:
Ambre a écrit:
PierreLyon a écrit:
Je pense que l' on devrait scolariser les grosses au moins jusqu' au CM2.
J'ai pas tout compris moi :?:




Pierre-Lyon, ma phrase va être courte aussi. Sans introduction, sans développement mais juste avec une conclusion : TU ME GONFLES ! :twisted:


Pour detendre l'atmosphère je dirais que le "tu me gonfles" n'est peut etre pas approrié ;).
Je ne connais pas pierre lyon, mais sur le coup j'avais compris un jeu de mot plus ou moins incompréhensif sur le cm2 qui pouvait dire centimètre carré, mais quoi qu'il en soit, patty a raison sans introduction, et sans développemennt cette phrase parait litigieuse. J'étais venu répondre a ce sujet pour dire que les gens qui pensent cela étaient des cons, mais sans penser un seul instant trouver un exemple. Et j'espère de tout coeur que ce quiproco s'arrangera.
comme dit precedemment, des cons y en aura toujours, et ce genre de connerie ne se soignant pas le mieux est de les traiter dans l'ignorance le jour où ils seront seuls pour avoir des amis ils seront bien obligés de revoir leur jugement sans compter que ces même personnes à leur tour deviendront grosses ou gros.
Rome ne s'est pas fait en un jour
leur connerie ... si
B I U