MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec un homme plus âgé ?

L
37 ans 19
voila, les roses je l'es ai jetter je ne savais pas le garder et je ne voulais aussi pas! maint tirer un coup behn ca desoelr c'est fait mais malgrer  
cela on recommence et on aime etre ensemble! mais pour moi c'est pas l'homme avec qui je pense que je pourrais vivre avec c'est impossible? que penserai deja mon entourrage, la famille, mes amis non ca ne vas pas ca! voila que c'est maint la 3ieme fois que j'essaye de sauver mon couple! mais c'est la deniere fois que je le fais qu'elle femme ferais cela! la je lui est dit que demain c'etait impossible que l'on se voye mais il est vraiment si doux et si gentil dans ses messages! maint les filles serieusement qu'elle femmes n'aime pas de se faire draguer et savoir aussi qu'elle plait tout compte fait aussi a d'autre homme? tout le monde je pense! mais il a deja bien fais comprend a mon mari que si le jour viendrai ou il me lacherais behn lui il se servirais et ne feraisz aps cette erreurs la! :(
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Citation:
J'ai hâte de savoir ce que tu vas inventer pour expliquer la présence de ce bouquet à ton mari quand il va rentrer :roll:


Complet. x)

La seule chose que je retiens de l'adultére, c'est que les maîtresses reçoivent des cadeaux et des fleurs, mais elles vieillissent toute seules.

Je pense que son amant a du tomber amoureux, mais j'imagine qu'une fois qu'il l'aura conquise (puisqu'il disait lui-même qu'elle était plus attirante parce qu'elle était mariée), il est possible par la suite qu'il se lasse. S'il couche actuellement avec autant de femmes, ça ne risque pas de changer du jour au lendemain.
Je pense que cette homme recherche plus l'interdit, ça l'exite peut-être plus de coucher avec une femme mariée qu'avec une célibataire, mais à partir du moment ou tu seras entièrement séduite, il y a un risque qu'il t'étiquette peu après comme toutes ces femmes seules qu'il chevauche régulièrement.
L
37 ans 19
oui je suis d'a ord avec ta reflexion tu sais! et serieusement je lui es dit que ici je voulais une discution tres serieuse avec lui et que pour ma part je ne voulais plus continuer ce que l'on fait et ce que lui il fait avec moi! mais quand je ne lui repond pas de suite il commence a s'emballer et a s'enerver! mais quand lui ne me repond pas a mon message de suite c'est normale pour lui vis-a-vis de ma prt, mais bon meme si pour moi c'est reciproque il me repond pas c'est bon! j'en est rien a ciré! mais bon voila on verra la suite! ici il ma demander ce que je desire le plus pour noel? alors j'ai aps sus repondre! et il m'a bien ecris que:"une femme seduisante et aussi cher a mes yeux merite bien un petit cadeau a noel non?" j'ai repondu que:"NON!" alors il a ecrit:"trop tard ton cadeau a ete acheter et tu va le recevoir c'est un bijoux!" je lui est bien fait comprendre qu'il pouvait se le garder mais il en veut rien entendre? enfin soit je verrais bien!!! :?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je pense qu'au pire, tu lui jettes son cadeau au visage, et tu lui dis de ne plus jamais revenir xD. Et que tu voudrais passer Noel avec des gens auquel tu tiens vraiment.
Enfin bon, soit plus catégorique, ne te contente pas d'attendre qu'il t'incite à refuser, fais-le par toi même, en le regardant droit dans les yeux, et en lui disant fermement : "Je ne veux plus te voir, c'est terminé, tu m'entends ?"

Si vraiment tu cherches à le quitter, il faut être beaucoup plus strict, et tenir ses principes. Honnètement, c'est simple de pousser un homme de lâcher prise, c'est juste que tu n'emploies pas la bonne méthode, que tu es encore trop laxiste. Commence déja par totalement l'ignorer, car là, on sent que tu es toujours dépendante vis à vis de lui et qu'on dirait presque que tu veux tout couper car justement, à force de jouer avec le feu, tu t'en brûles les doigts.

Allez, bonne chance quand même.
L
37 ans 19
Tout d'abors merci a Missoury pour ton conseil.
Voila je viens de rentre de mon rendez-avec lui! Et serieusement vous ne devinerai jamais ce qu'il a voulus m'offrir et ce qu'il m'a dit?
Alors tout d'abord moi j'ia parler en lui disant bien que je ne voulais plus de lui, qu'il devait arret sinon cela pourrais mal ce terminer. alors il m'a repondu:"attend et ecoute et ensuite on continuera cette conversation?"
Alors voila, il m'a tendu son bras avec un eptit paquet et dedans c'etais une bague et je dois dire elle etait vraiment belle. alors il me la tendu et m'as demander si je ne voulais pas me reveiller tout les matins a ses coter et si je en voulais pas mettre ce que nous vivons au grand jour? Ma réaction etait :shock: j'en revenais aps de ce qu'il venait de me demander! alors je l'es regadrer me suis lever et j'ai repondu:"mais t'es fou comment veux-tu faire cela? que vas dire notre entourage!... non je ne peux pas faire ca je suis marié et j'aimerais sauver le reste de notre mariage!" et la je suis parti. il m'a courut apres et m'a dit je te comprend mais ne refuse pas de suite cette propositon, et reflechi d'abord car je remarque de plus en plus que je tiens a toi et que j'ai besoinde toi masi plus que une amant! je lui est dit que non ca n'allait pas je ne peux pas faire cela! j'aime mon mari quand meme d'un coter meme si d'un autre lui me respecte et me donne le sentiment de me respecter comme je suis! alors voila maint j'ai effacer son numero je lui es demander de me laisser tranquille que c'etais le coup de trop ca! :cry: j'espere que j'ai bien reagi et que j'aurai fais le bon choix malgre nos conflit entre moi et mon mari!
ComandateSushee a écrit:


Le second problème est qu'il a 30 ans, et moi 19. Dans l'absolue 30 ans, ce n'est absolument pas vieux! Mais par rapport à mon âge, eh bien je ne sais pas... J'ai toujours été attiré physiquement par les hommes un peu plus vieux que moi, mais de là à franchir le pas de coucher avec l'un d'eux...




Tu veux rire quand tu dis qu'il est vieux a 30 ans. :lol:
Je pense que la France a encore beaucoup de chemin a faire pour rompre ce tabou car l'amour n'a pas d'age.
Lors de mon dernier voyage en Thailande je peux te dire sans rentrer dans les details que la mentalite est toute autre.
J'ai en effet fais la connaisant d'un charmant jeune homme qui s'appelait Sanouk je crois. Je ne connais pas son age mais je pense que cela se situait autour de 18 ans. Tout ca pour dire que nous vivon sur des criteres bien egoistes en france car beaucoup de jeunes personnes ont le droit de connaitre eux aussi l'Amour avec un grand A.
fier2monkor a écrit:

Lors de mon dernier voyage en Thailande je peux te dire sans rentrer dans les details que la mentalite est toute autre.
J'ai en effet fais la connaisant d'un charmant jeune homme qui s'appelait Sanouk je crois. Je ne connais pas son age mais je pense que cela se situait autour de 18 ans..


14 ans plutôt non ? :arrow: :roll:
2630
PoussMouss a écrit:
fier2monkor a écrit:

Lors de mon dernier voyage en Thailande je peux te dire sans rentrer dans les details que la mentalite est toute autre.
J'ai en effet fais la connaisant d'un charmant jeune homme qui s'appelait Sanouk je crois. Je ne connais pas son age mais je pense que cela se situait autour de 18 ans..


14 ans plutôt non ? :arrow: :roll:


:lol:

Ne pas répondre au troll ;)
45 ans 1007
PoussMouss a écrit:
fier2monkor a écrit:

Lors de mon dernier voyage en Thailande je peux te dire sans rentrer dans les details que la mentalite est toute autre.
J'ai en effet fais la connaisant d'un charmant jeune homme qui s'appelait Sanouk je crois. Je ne connais pas son age mais je pense que cela se situait autour de 18 ans..


14 ans plutôt non ? :arrow: :roll:


oh !!! j'en ai des frissons :shock:
lwena a écrit:


:lol:

Ne pas répondre au troll ;)


Je sais mais il me provoque depuis presque 10 posts 8) :lol: [/list]
32 ans Dunkerque 538
PoussMouss a écrit:
lwena a écrit:


:lol:

Ne pas répondre au troll ;)


Je sais mais il me provoque depuis presque 10 posts 8) :lol: [/list]

*
J'avais cru remarquer :roll:
L
37 ans 19
voila voulais un peux donner des nouvelles de mon histoire.
il n'a pas l'aire d'abandonner ce mec la? maint il se pointe a l'improviste meme chez a la maison! avec beaucoup de cadeau, des invitations et et et mais j'ai bon a le lui répéter que non, mais il ne veut aps comprendre! voila comme hier j'ai du rentre a nouveau ma voiture car elle etait tombée en panne et que je vois lui. c'est lui qui me sert en plus , fait semblant de rien devant ces colegues, et ensuite commence a me draguer. ensuite il me dit que il veut bien me donner ca voiture mais je dois bien aller récuperer ces filles, faires ces courses.... je le regade et lui repond mais t'es con ou quoi surement pas! je te paye aussi qu'il me repond! les filles que faire de plus! a cours! merci :roll:
34 ans 2571
Je suis pas sûre d'avoir bien compris : il propose de te payer pour que tu sortes avec lui ? :shock:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Troll alert! Troll alert!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je vous avouerai que je trouve la situation de lalli25 tellement perchée que je n'y crois plus.

"J'ai un amant qui est fou amoureux de moi et qui se tuerait pour moi, je suis extrêmement embarrassée, même agacée, mais je continue de lui parler et de le voir."

Mwais mwais, troll alert comme dit Darlee-Doo.
B I U


Discussions liées