MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attentats à Londres

37 ans Bordeaux 739
Je viens d'entendre ca la radio, apparement une série d'ex^plosion ont eu lieu dans le metro londonnien et dans des bus, quasiment simultanée, ce qui freait privilegier la pioste  
de l'attentat...
Un lien avec les JO ou avec le G8 présidé par tony blair?
47 ans 1551
Difficile à dire, Londres a toujours explosé de façon assez régulière. Ca fait un peu parti du mode de vie habituel, un peu comme les accidents de voiture...

Mais c'est vrai que je pense que les JO, ayant braqués tous les projecteurs sur Londres, ont probablement un rapport... :cry:
45 ans ici et ailleurs 4571
oais on va faire la bombe à londres! tain on m'avait dit de pas sauter dans la tamise enfin j'ai au moins evité le tsunami...


:twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
2436
j'allais en faire un topic !

bande d'enculés de terrorristes qu'ils crèvent tous ces batards! :bad-words: :snipersmile:

je sais c'est vulgaire :oops: mais perso tuer des inncents meme des enfants,l'horreur est indescriptible! :cry:
45 ans ici et ailleurs 4571
yria17 a écrit:
j'allais en faire un topic !

bande d'enculés de terrorristes qu'ils crèvent tous ces batards! :bad-words: :snipersmile:

je sais c'est vulgaire :oops: mais perso tuer des inncents meme des enfants,l'horreur est indescriptible! :cry:


mais ca ete revendiqué ou pas?
13610
Mais ils font chier ces connards.
Je suis certaine que ça a un rapport avec les JO :x

LONDRES - Des morts sont à déplorer dans la série d'explosions qui a frappé le système de transports publics de Londres jeudi matin à l'heure de pointe, a fait savoir une source au sein d'une société de transports., Source : Libération, Encore Libération.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je suis l'affaire à la radio de Londres, c'est un sacré bordel... C'est vrai que comme dit Raoul, Londres a très souvent été la cible des attentats et ça se voit un peu dans leur façon de traiter l'info, ils sont presque blasés... mais moi ça m'fout les boules grave... :cry: 90 morts à la dernière annonce...
45 ans ici et ailleurs 4571
moi ce que j'apprecie vraiment c'est sur la fin de l'article

" La nouvelle a ébranlé la City, pesant sur la Bourse de Londres et poussant à la hausse le marché obligataire.

L'indice FTSE 100 de la Bourse de Londres a perdu 2,4%. En France, le CAC chutait de près de 3,5% à 09h29 GMT."

putain mais c'est quoi le rapport ave le vies humaines de perdues... et voilà comment tout ramener au fric c'est ecoeurant
5210
Ca m'ennerve ce genre de chose je ne comprendrai vraiment mais alors vraiment jamais.... :(
44 ans Le Mans, 72 142
Je vis a londres et non, ca n'a toujours pas encore ete revendique...
je suis dans la banlieue de londres et c'est la cata ici aussi...on n'est pas au courant de tout, on sait qu'il y a des blesses, qu'il y a eu a peu pres 3 bus d'explosés et 5 stations de metro evacuées... c'est tout ce qu'on sait pour l'instant...certains pensaient au debut qu'il y aviat eu une colision entre 2 trains mais vu que d'autres explosions se sont fait entendre dans d'autres stations, il y a peu de chances que ce soit cela...en tous cas, des que j'en sais plus, je vous tiens au courant....
47 ans in a Champagne glass... 8297
Puree.. je suis super inquiete.. mon homme est à Londres!! et je n arrive pas à l'atteindre!! :(
41 ans 22/29 2570
ya eu plusieurs morts :cry:
C soit les JO ou le G8 (moins sûr car ça se passe en Ecosse).
Quel bordel, mais dans quel monde on vit là?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre a écrit:
Mais ils font chier ces connards.
Je suis certaine que ça a un rapport avec les JO :x


Je savais que les français étaient mauvais perdants, mais quand même... :lol: :? :oops: (ok, ok, pardon, je sors)

Quand je pense que Madrid a été écarté pour des raisons de sécurité... Plus sérieusement, si ça a vraiment un rapport (autre que la couverture médiatique que ça apporte) alors ces gens là sont encore plus cons que le terroriste moyen... donc extrèmement cons...
45 ans ici et ailleurs 4571
molly a écrit:
Je vis a londres et non, ca n'a toujours pas encore ete revendique...
je suis dans la banlieue de londres et c'est la cata ici aussi...on n'est pas au courant de tout, on sait qu'il y a des blesses, qu'il y a eu a peu pres 3 bus d'explosés et 5 stations de metro evacuées... c'est tout ce qu'on sait pour l'instant...certains pensaient au debut qu'il y aviat eu une colision entre 2 trains mais vu que d'autres explosions se sont fait entendre dans d'autres stations, il y a peu de chances que ce soit cela...en tous cas, des que j'en sais plus, je vous tiens au courant....


oais ben merci ! tu seras sans doute plus fiable que les conneries qu'on nous raconte...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bigbeauty a écrit:
Puree.. je suis super inquiete.. mon homme est à Londres!! et je n arrive pas à l'atteindre!! :(

Merdouille alors, je croise les doigts pour toi et pour lui... :shock:
B I U