MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attentats à Londres

41 ans 22/29 2570
Ouf Molly, tu n'étais pas dans les métros.
Bigbeauty, ne panique pas. Il doit être en communication vu ce qui s'est passé.
Dis nous dès que tu as des nouvelles
48 ans in a Champagne glass... 8297
Katcal a écrit:
bigbeauty a écrit:
Puree.. je suis super inquiete.. mon homme est à Londres!! et je n arrive pas à l'atteindre!! :(

Merdouille alors, je croise les doigts pour toi et pour lui... :shock:


J ecoute les nouvelles et ils disent que les lignes de telephone sont saturées.. :(

merci Katcal...
45 ans ici et ailleurs 4571
bigbeauty a écrit:
Puree.. je suis super inquiete.. mon homme est à Londres!! et je n arrive pas à l'atteindre!! :(


je croise les doigts pour toi tiens nous au courant :|
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bigbeauty a écrit:
Katcal a écrit:
bigbeauty a écrit:
Puree.. je suis super inquiete.. mon homme est à Londres!! et je n arrive pas à l'atteindre!! :(

Merdouille alors, je croise les doigts pour toi et pour lui... :shock:


J ecoute les nouvelles et ils disent que les lignes de telephone sont saturées.. :(

merci Katcal...

Oui, tu m'étonnes... Il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas là, je me souviens de l'AZF à Toulouse, aucun coup de fil ne passait, une horreur, surtout que mon homme était à à peine 1km de l'usine... quand j'ai enfin réussi à l'avoir j'étais super soulagée, mais quand même... Courage, bigbeauty.
1031
J'veux pas vous effrayer... mais je sais (de source sûre) qu'on a découvert il y a quelques mois... le même genre de vidéos de reconnaissances que celles qui ont été prise pour les tours WTC... mais avec Disney Land (Floride) pour cible!!! Où s'arrêteront-ils?

L'homme sera son propre destructeur...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, je préfere, 90 blessés, et plusieurs morts, c'est un peu moins pire... (ça m'apprendra à écouter mes collègues français !!)
1031
bigbeauty je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu auras bien vite de ses nouvelles!!!!
44 ans Le Mans, 72 142
c'est un peu la panique ici...meme en banlieue...big beauty, t'en fais pas, je suis sure sure que tout va bien, en plus les reseaux de portable ne marchent pas ( en tous cas pas tres bien) et il est quasiment impossible d'avoir des renseignements, les sites d'infos sont tres lents et vu que je suis au boulot j'ai pas vraiment d'autres sources d'info...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Heu... je doute qu'il y ait un rapport avec les JO... le G8 probablement, mais c'est quand même les quartiers des affaires qui ont l'air d'avoir été visés... ça vous rappelle quelque chose? (enfin, je veux pas jouer les prophètes, hein, je me trompe peut-être...)
42 ans Erstein 1317
bigbeauty t'inquiete pas, il t'appelera des que les telephones remarcheront.
j'pense pas que ca ait un rapport avec les JO, jpense plutot que les JO servent d'excuse, enfin vous voyez ce que je veux dire, j'arrive pas trop a expliquer. genre les JO sont annoncé alors les terroristes se sont dit c le moment de frapper comme ca tout le monde croira que c a cause des JO. enfin jsais pas, moi jpense ca comme ca.
dites l'attentat aux usa le 11septembre, c'etait pas aussi a 8h59? jsais pas pourkoi qd j'ai vu ca defiler sur lci ca m'a fait un tilt, il me semble que c la meme heure. est ce que ca a un rapport??
nempeche jme dis les gens deviennent de pire en pire, on est a l'abri nulle part et ca me fait grave peur...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
molly a écrit:
c'est un peu la panique ici...meme en banlieue...big beauty, t'en fais pas, je suis sure sure que tout va bien, en plus les reseaux de portable ne marchent pas ( en tous cas pas tres bien) et il est quasiment impossible d'avoir des renseignements, les sites d'infos sont tres lents et vu que je suis au boulot j'ai pas vraiment d'autres sources d'info...


Si tu as du son, tu peux essayer des radios en ligne comme http://www.virginradio.co.uk/
37 ans Bordeaux 739
un des sites visé est un des sites prévu pour le quarter olympique... Donc pas si sure...
On peut imaginer qu'ils avaient prévu tous les cas de figure... En tout cas, le lendemain de l'annobce des JO, a mon avis c pas un hasard...
13610
bigbeauty a écrit:
Puree.. je suis super inquiete.. mon homme est à Londres!! et je n arrive pas à l'atteindre!! :(

Ma belle, les lignes doivent être saturées.
Je suis certaine que ton zom n'a rien. ;)
48 ans 1551
Katcal, concernant ton gag...j'avoue que je l'ai aussi pensé mais j'ai pas osé le faire..en fait je pense que tous les anglais l'on pensés...ma fois on est comme ça... :oops:

Maintenant une remarque un peu conne mais qui peut toujours rassurer. statistiquement, vu le nombre de morts sur le nombre de personnes à londres vos chances de connaitre une des victimes sont pour ainsi dire nulles. En fait j'ai de la famille par la bas et j'avoue que je ne suis même pas inquiet pour eux...

Concernant les Jo, Elphie, je ne pense pas que ce soit le fait que ce soient les JOs mais plutot le fait que les projecteurs soient braqués sur la city et donc ça a un rapport indirect si on veut...
44 ans Le Mans, 72 142
le derniere nouvelle:
les autorites ont decouvert une vingtaines de morts dans les dernieres 20 mns...les photos du bus qui a explose commence a circule et c'est affreux...
Merci Katcal, je vais a la peche aux infos... j'ai pas vraiment la tete a bosser
molly :cry:
B I U