MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attentats à Londres

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
Katcal, concernant ton gag...j'avoue que je l'ai aussi pensé mais j'ai pas osé le faire..en fait je pense que tous les anglais l'on pensés...ma fois on  
est comme ça... :oops:

Pourtant, c'est un français qui me l'a fait... et un autre a dit "oh ben non, ça doit etre les espagnols, ils sont jaloux"... La connerie n'a pas de pays...
43 ans Belgique 4012
Moi j'ai une idée bizarre qui me vient à l'esprit: et si les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiiip de bip qui ont tout fait sauté avaient eu en tête de faire sauter LA ville qui recevrait les JO, peu importe laquelle? :shock: Madrid, Paris ou Londres, peu importe, tant qu'ils tuent des gens qu'ils ont jamais vu et qui leur ont rien fait... :evil:
48 ans 1551
6 Blasts.... definitivement pas un accident... :x
1031
De la DH de ce matin

http://www.dhnet.be/in...hinfos/article.phtml?id=125272

LONDRES Au lendemain de la désignation de Londres pour accueillir les JO de 2012, plusieurs explosions (six selon les dernières déclarations de la police) ont secoué la capitale anglaise jeudi matin.

Ce fut la station de métro Aldgate qui inaugura la macabre série. Puis vint celle d'Edgware Road. La confusion était totale. Très vite, les services de secours arrivèrent sur place et des navetteurs, le visage ensanglanté, commencèrent à sortir de l'underground (métro en anglais). La société de gestion du métro, Metronet parlait de problèmes électriques. Impossible alors de conclure à des attentats. Mais lorsque tomba la nouvelle d'une explosion dans un bus à Tavistock Square, le doute ne fut plus permis. Le bus, à double étage (une touriste américaine, témoin visuelle, parlait d'un bus touristique comme on peut en observer dans toutes les capitales), explosa alors qu'il roulait dans le centre ville. D'autres explosions auraient suivi dans le métro.

L'ensemble du métro londonien fut arrêté et les navetteurs évacués. Un peu plus d'une heure après, les premiers bilans tombaient. Un médecin rapportait 90 blessés à la station Aldgate tandis que la police confirmait les deux premiers morts. Le ministre de l'Intérieur, Charles Clarke s'exprimait devant le 10 Downing Street et, tout en insistant sur le professionnalisme des services de secours, parlait de "terribles" blessures.

Par mesure de prévention, les locaux de LCH.Clearnet, la chambre de compensation financière londonienne, ont été évacués. LCH.Clearnet assure la compensation des transactions réalisées sur les marchés d'actions, de matières premières et de l'énergie. Les marchés boursiers déjà affectés par une nouvelle hausse du pétrole ce matin ont encore un peu plus dérapé à la suite des annonces d'explosions.

Peu avant midi, Keith Mills, responsable des relations internationales de Londres-2012, annoncait la suspension des célébrations prévues pour fêter l'obtention des JO-2012...
44 ans Le Mans, 72 142
je confirme 2 morts dans la station de Algate...
et on commence a entendre parle du fait qu'Al-Quaida est responsable mais pas de confirmation pour l'instant...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tony Blair fait actuellement un discours, il a sacrément les boules, completement bouleversé, ça s'entend... Il pense que c'est fait pour coincider avec le lancement du G8 et pour profiter de la double médiatisation approté par ça et l'annonce des JO...

En effet, Gleneagles et Edimburgh sont archi sécurisés, alors faire un attentat à Londres juste après l'annonce des JO, c'est un coup stratégique... Les conseils sont évidemment que les gens n'essaient pas de se déplacer, que ce soit en bus, voiture ou autre...
45 ans ici et ailleurs 4571
moais allez savoir en tout cas c'est deja pas les corses... hum desolee...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Katcal a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
Katcal, concernant ton gag...j'avoue que je l'ai aussi pensé mais j'ai pas osé le faire..en fait je pense que tous les anglais l'on pensés...ma fois on est comme ça... :oops:

Pourtant, c'est un français qui me l'a fait... et un autre a dit "oh ben non, ça doit etre les espagnols, ils sont jaloux"... La connerie n'a pas de pays...

Hum... j'ai rien dit, je viens de l'annoncer à ma mère, elle me dit de suite "Ah bordel, je savais que les français feraient un truc, mais alors ça..."

Bon, en même temps, c'est ma mère, hein, elle est copine avec les chinois du FBI... 8)
44 ans Le Mans, 72 142
je viens d'avoir la meme blague, je suis la seule francaise a mon boulot...
genial!!!
molly :cry:
43 ans Belgique près de Libramont 371
bigbeauty a écrit:
Puree.. je suis super inquiete.. mon homme est à Londres!! et je n arrive pas à l'atteindre!! :(


Ils viennent d'annoncer sur TF1 que tous les reseaux de téléphones portables ont été coupés
48 ans in a Champagne glass... 8297
C'est bon il a repondu à un sms!! Tout va bien pour lui!! ouf!!!

Par contre impossible de se telephoner..
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
molly a écrit:
je viens d'avoir la meme blague, je suis la seule francaise a mon boulot...
genial!!!
molly :cry:

En même temps, je ne pense pas que grand monde (à part ma mère :roll: ) y croit vraiment... tu sais, c'est un peu ça l'humour anglais, on essaye toujours de trouver quelquechose de drole à dire dans la pire des situations... c'est pas forcément drole, mais c'est une façon de se "défendre" contre la colère et la panique...
X
84 ans 2365
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... les trous de fesse! Il y a encore 1 mois, on songeait à partir aujourd'hui, puis finalement le départ est (était?) pour demain :?

Au vu des infos qui circulent, je crois que l'annulation du voyage est irrémédiable (tourisme morbide, non merci)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bigbeauty a écrit:
C'est bon il a repondu à un sms!! Tout va bien pour lui!! ouf!!!

Par contre impossible de se telephoner..

Ah, je suis soulagée pour toi ma belle... au moins tu sais qu'il va bien... :)
1031
effectivement doudouille... vaut mieux remettre à plus tard quand les choses se seront calmées...
B I U