MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

S
46 ans Paris 93
Bonjour,

kikavuki : une étape de passé, tu as 2 embryons c'est ca? demain c'est le transfert, repose toi bien car tu vas avoir mal pendant au moins quelques jours reste  
couché un max.

Moi jm"inquiète beaucoup j'ai l'impression que les ptits sont morts car je ne ressens rien ..pas de nausée, pas d'envie particulière,juste des boutons sur la dessus de la poitrine ma prochaine echo est le 4 février mais je pense pas attendre autant on verra je ne profite pas tant que ça car j'ai tout le temps peur voila ...

stef06 ; comment vas-tu?
50 ans indre et loire 183
shasha
t'as pas forcement d'envie ou quoi que ce soit, si t'es pas rassuré passe une echo sinon tu vas plus vivre,courage .
sinon moi je suis deja au boulot lol, pas de repos le bar , la bar ...............
kissss
S
46 ans Paris 93
kikavuki: C'est de la folie!! tu bosses ! même pas un répis et comment tu vas faire après le transfert...il conseille du repos du repos...! ton mari ne peut pas prendre la relève?
50 ans indre et loire 183
shasha , je sais qu'il faut du repos sauf qu'on a un bar qui tourne super bien en ce moment et qu'on a besoin de cette argent pour vivre.pour le transfert bah on verra j'espere pouvoir me reposé un peu,je dit rien sinon j'vais me faire disputé a l'hospo...lol.je tel demain matin pour en savoir un peu plus ..............
kisssssss
50 ans indre et loire 183
je viendrai vous lire m'est j'ai plus rien a écrire pas avant un long moment ...... (4mois).y'a eu embryon m'est les 2 on des malformations donc pas de transfert.je suis tres triste .bises
S
46 ans Paris 93
kikavuki : Je suis vraiment très triste pour toi vraiment, je souhaite que c'est 4 mois passent le plus vite possible pour toi..une épreuve qui je te le souhaite ne sera qu'un mauvais souvenir. Bon courage bizzz et repose toi bien

Stef06 ; une pensée pour toi

et à nous toutes bon courage
49 ans 91 2672
bonjour, après la perte de grossesse à 8 semaines 1/2 en Avvril 2010, on vient de faire notre 1ère FIV ICSI à Trousseau.
Ponction des ovocytes Mercredi dernier sous anesthésie locale. TRES DOULOUREUX. infirmier anesthésiste sadique ...
pas trop envie de soulever mon poids je pense.
6 ovules recueillis.5 fécondés. 3 restant après deux jours transfert vendredi dernier.
maintenant j'attend, mais j'ai peu d'espoir :(
test à faire le 16 fevrier.
A
112 ans 6176
bha pourquoi t'a peu d'espoir ma belle ?

quand j'ai été inséminée, un seul des ovocytes présents a été fécondé et aujourd'hui un beau morceau d'environ 131 kgs qui me pourrit mes nuits :lol:

un seul suffit ;) !

:kiss:
V
74 ans 5070
Moi aussi j'ai eu mon transfert la semaIne dernière mais samedi.
Nous n'avons pas du la chance d'avoir plus qu'un ovocyte à cause d'un problème lors de la ponction mais nous avons du la chance qu'il se transforme en embryon.
Pds le 19/02 on croise les doigts!

Je croise les doigts pour toi aussi!
49 ans 91 2672
coucou,
pds prévue le 16, puis encore le 18
pas trop d'espoir, parce que 3 implantés ça veut souvent dire qu'ils sont pas terribles si j'ai bien compris :?
j'ai vu les photos, ils ont pas l'air très réguliers... :(
enfin, on verra bien... :?:
je pense aussi que j'essaie de me protéger de la déception :?
en tout cas merci de vos encouragements les filles :)
bisous
40 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Je vous lis depuis un bon moment, je trouve vous avez beaucoup de courage! Vous êtes des battantes, vous y arriverez ;) :kiss:
36 ans Lorraine 462
Idem que Dulce971!! Courage les filles!!
41 ans 12494
Je t'envoie plein de bisous :kiss:
49 ans 91 2672
pour moi c'est raté cette fois ci :(
j'ai le moral dans les baskets, mais bon c'est la vie :cry:
V
74 ans 5070
Ho mince je suis désolée pour toi.
Pleins de bisous de réconfort.
B I U