MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

65 ans ile de france 7912
de gros bisous réconfortants à lollipops
41 ans 12494
:kiss: :kiss:
49 ans 91 2672
merci les filles
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
désolé pout toi. :kiss:
50 ans indre et loire 183
kikou les filles j'suis de retour je reprends un news traitement le 16 part voir orale en esperent que cela marche cette fois .kisssssssssssssssss
S
46 ans Paris 93
Bonjour!

Comment vas-tu kikavuki! tu as commencé ton traitement? en quoi il consiste?

Stef06 : JE te fais un grand coucou plein d'espoir...
50 ans indre et loire 183
kikou les filles
je prends un nouveaux traitement en comprimé dans un premier temps pendants 15 jrs et ensuite menopur en injection, et vendredi je suis deja en observation a l'hospital,pour avoir la ponction debut mai, je trouve les traitement bien plus agréable que les autres j'ai pu partir en vacances 1 semaine dans le sud tt en prenent mon traitement,pour moi c'est trés bien, apres faut voir les resultats ...............j'vous dit cela vendredi apres l'echo.
kisss les filles
50 ans indre et loire 183
shasha75 et toi tu en es ou de tes rondeurs lol j(parle pour BB heinnn
V
74 ans 5070
Je n'ai pas lu sasha depuis un moment mais aux dernières nouvelles elle avait quelques soucis médicaux.
Sasha si tu nous lis gros bisous j'espère que les nouvelles sont bonnes.
Bon courage à celles qui reprennent un traitement.
Moi je suis toujours en pause, je retourne à la Pma le 23/05 j'en saurais plus à ce rendez vous sur la suite pour nous.
Bises les filles
50 ans indre et loire 183
kikou
je suis allé en surveillance ce matin a bretonneau(Tours)j'ai plein de ptits follicules (cool)sont ptit encore, la sage femme ma dit que c tres bien, y'a 4 mois au mm stade il est deja gros et c peut etre pour cela qu'il etait pas bon (2 embryllons qui avait tt 2 la mm anomalie)elle ma dit on prend tt le temps cette fois, j'y retourne donc lundi la ponction et prevu pour fin de semaine prochaine voir le w end prochain,..............sinon j'ai mal o ventre quand mm je sans bien que sa travail dans mon ventre ....on attend lundi; bises les filles
B I U