MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

S
48 ans 56
Bonjour tout le monde

J'espère que vous avez été trés gatée pour ce Noel !!!!
Sinon qu'elles sont les nouvelles? sahsa? kikavuki? etc ?

Passer une excellente fin d'année

Bisous

Stef
50 ans indre et loire 183
kikou les filles
alors traitement de cheval pour moi lol
je prends minidril depuis 10 jrs et jusqu'au 12/1 a partir du 12 j'ai decapeptyl et du 14/1 au 19/1 j'ai 4 ampoules de MENOPUR le 20 janvier je commence le suivie a l'hospital pour avoir la ponction le 23 ou 24 pour avoir le transfert fin janvier je continu decap jusqu'a la fin bien sur. il me propose de transféré 2 blastocystes pour avoir + de chance et tt bien reflechit on va dire oui.
sinon tt va bien et vous shasha ??? stef ?? et ls autres ???
50 ans indre et loire 183
kikou les fillesn
bah j'ai eu un pb alors changement de programme.....j'ai tel a l'hospital hier cela fait 16 jrs que je saigne abondament avec minidril, la docteresse ma retel en me disans oulaa on arrete tout aujourd'hui et demain decapeptyl et apres demain je commence deja le menopur et suivie a l'hospital a partir du 13 janvier on avance tt de 8 jrs je comprends pas mon antrometre va pas etre super comme je saigne mon uteruse en inflammé.il aurait mieux fallu reculé les dates et non elle a tt avancé, et comme cela c'est fait dans l'urgence au telephone j'ai pas pu pausé trop de question, j'lui fais confiance m'est bon gros doute quand méme .
bises
60 ans 91 25732
kikavuki a écrit:
kikou les fillesn
de 8 jrs je comprends pas mon antrometre va pas etre super comme je saigne mon uteruse en inflammé.bises


Il s'agit de l'endomètre et d'un utérus inflammatoire (il y a une inflammation).

Je ne te précise pas ces mots pour te faire remarquer une faute, mais parce que c'est important de connaitre les bons termes pour que tu comprennes bien tout ce que le médecin va t'expliquer. ;)
50 ans indre et loire 183
je commence aujourd'hui le menopur et le 12 suivie a l'hospital sauf que sous minidril( que j'ai stopé en urgence) je saigne depuis le 20 decembre donc 18 jrs.
Sinon m'est boite de gonal-f sont parti ce matin a Marseille en envoie rapide pour un jeune femme qui a besoin de produit et qui paye sa fiv
S
48 ans 56
salut Kikavuki

j'espère que tout va bien sous menopour et que tu te sens mieux par rapport à ton 1er essai.

Moi je voulais refaire en janvier mais c'est décalé car je dois faire une hysteroscopie avant essai fiv 1 bis. je vais laisser passer passer janvier et on verra ca en fevrier car pas envie pour le moment

Sahsa plus de news? j es pere que ta grossesse se passe bien

A bientot

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en esperant que 2011 nous donne des +++++++++
S
46 ans Paris 93
Bonjour!

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! et surtout que nos projets de familles aboutissent!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passez de joyeuses fêtes!

Stef06 : Alors tu reprends en Février?..c'est dans 15 jours ..As-tu passé l'examen ? Est ce que l'on ta présenté le traitement par lequel tu vas passer?

kikavuki : ça va est ce que cela te fais mal? tu commences "serieusement" l'année dans 10 jours tu passes à la ponction ton traitement n'est pas trop lourd et pas trop d'effet secondaire?

Sinon pour moi je suis angoissé comme c'est pas permis avec des crises de spasmophilie pas possible avec des insomnies..bref la joie avec des douleurs aux ovaires car j'ai des kistes...sinon les petits poussent en moi j'ai dû l'annoncer à mon entreprise à 2,5 mois cazr cela se voit trop....et le médecin pense m'arrêter fin fevrier..il siuhaitait plus tôt mais je ne toucherai pas mon salaire en entier...voilà...

Au plaisir de voulire...et bizz à stef et à kikavuki

et bon courage à nous toutes!!
50 ans indre et loire 183
kikou les filles
j'espere que tt le monde va bien???
pour moi il me declanche ce soir et ponction lundi matin ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on est super content j'avais 5 follicules ensuite 6 et maintenant 7 de taille normal donc voila c'est pour lundi
kissssssssssss
50 ans marseille 882
c'est super, tiens nous au courant du resultat de la ponction a+ ;)
S
46 ans Paris 93
Bonjour,

kikavuki je suis très contente pour toi enfin!!!et un nombre de follicules très très honnete!! lundi le grand jour pense à prendre un pantalon ample idealement à élastique...fais ce que tu as à faire ce week end car la semaine prochaine tu devras te reposer un max..pour ma part je suis rester une semaine allongée et c'est mon mari qui faisais tout...

Toute mes pensées positives pour toi!!!

Stef06 : Comment vas-tu reviens-nous vite!!!

Bizzz
50 ans indre et loire 183
kikou les filles
j'espere que vous allez bien ???
shasha tu stress trop !!! lol zennn
pour moi j'ai la ponction lundi matin j'retourne a l'hospo demain j'ai 7 follicules ,il me declanche ce soir a 23h30. pas facile entre l'hospo, le bar mes enfs, la fatigue .
kissssssssssssss
50 ans indre et loire 183
bon bah voila c'est pour demain matin je viens de prendre la douche avec la betadine, j'ai pas dormi la nuit derniere l'infirmiere est venu a 23h30 et plus moyen de dormir apres, j'suis crevé et je stress un peu, j'suis pas la seule mon cheri est pas super bien non plus, le coté possitif c'est que demain on est fermé,je serai pas tte seule il vient avec moi parsque tt le reste il a pas pu venir boulot boulot .....................j'espere dormir un peu cette nuit. voila bonne soirée bises
S
46 ans Paris 93
Bonsoir kikavuki,

repose toi bien cette nuit ...Je sais plus facile à dire qu'à faire (jsuis passée par là) de toute façon demain ça va passer très très vite surtout pense à un pantalon ample....Je t'envoie pleins de pensée positives pour demain!!!! je te souhaite une très bonne récolte!!!

Bizzz et ondes positives!!!!

Et viens nous raconter!!

Stef06 : Comment vas-tu ? ça fait un bail! reviens nous! bizzz
S
46 ans Paris 93
Bonjour,


Alors kikavuki j'espère que tous c'est bien passé!!...Tiens nous au courant..

Stef06 : Comment vas-tu??
Bizz
50 ans indre et loire 183
bah voila c'est fait, sur 7 follicules que 2 exploitables, je suis fatigué,nausé, mal partout, l'infirmiere disait entre elle que j'avais trop abusé du masque dans le bloque mdr (elle ma dit respiré bien a fond bahhhh j'ai fait moi mdr)je tel demain matin et peut etre qu'il me les implanterons demain apres midi et oui deja si embryon il y a.... je vous tiens au courant .
STEF tu vas comment ?????
shasha tu dois etre heureuse comme tout ???
gros busous les fifilles
B I U