MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

A
112 ans 6176
Stef60 a écrit:
Je stress quand même car je me demande si mon corps réagit bien au décap, le médecin m'avait parlé de pertes marrons/rouge mais je n'ai rien  
du tout sauf cette sensation d'arrivée de règle....


on réagit toutes différemment aux traitements. Ton medecin t'a surement dit ça pour que tu ne t'inquiètes pas si tu voyais ce genre de pertes apparaitre mais comme tout effet secondaire, ce n'est pas systématique. il n'a surement pas pensé que tu te stresserais à lidée de ne pas en avoir :lol:

allez rassures toi, j'en ai jamais eu et pourtant le déca a toujours bien fonctionné chez moi ;)
S
46 ans Paris 93
Bonjour les filles,


ça y est 2 sacs de cellules dans le bidon, progesterone, aspegic nourrisson, ...et là je viens d'avoir l'infirmière qui m'a faite 2 injections ...et je suis allongée comme une vielle chaussette.

Stef06 j'avais les même angoisses et difficile d'en échapper ..mais si cela peut te rassurer..tu as eu une batterie d'examen à différent jours de ton cycle avec un certain nombre de taux. tton médecin t'a prescrit une injection tous les jours alors que moi une seul c'est qu'il sait ce qu'il fait et ajuste selon notre dosage initial..rassure toi!!!!
S
48 ans 56
Bonsoir

Merci de ton message Triss j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre comme ci mes reds allaient arrivées. Je serai fixé le 3 Novembre lors de l'Echo et PDS

Shasha 75 j'espère que tout se passe bien pour toi. Repose toi bien. Tu es en arrêt ou as tu repris une activité? ta PDS est pour quelle date? Comment te sens tu?

Bonne soirée et pleins d'ondes positive !!!!!
S
46 ans Paris 93
Coucou Stef, je vais mieux,


Alors ton echo???!!!

Moi de mon côté j'ai effecué une pds :

Ostradiole : 2014
Progesterone :297,9

Est ce que l'une de vous as effectué ces pds postransfert? si oui a quoi ça sert réèellement, car la secrétaire m'a indiquée que c'étais pour s'assurer que mon corp réagissait convenablement au traitement
S
48 ans 56
bonjour sasha

tout c'est bien passé, je continu le décapeptyl pendant 2 jours et je passe à Gonal le 5 Novembre.

Et toi tout est ok?

@+

Stef
S
46 ans Paris 93
Bonjour stef 06 :

Ca va beaucoup mieux! les douleurs se sont estompées! j'ai une nouvelle injection hier, et je dois à nouveau effectuer une nouvelle pds pour avoir le taux œstradiol et de progestérone le 06/11...ensuite la prochaine c'est au 12 novembre...celle du verdict.Encore 8 jours !!
S
48 ans 56
sasha

je croise tous mes doigts et tout ce que je peux pour toi !!!!
Repose toi bien

Bonne soirée

Stef
S
46 ans Paris 93
Bonjour Stef06,

Tu passe au Gonal aujourd'hui? C'est l'équivalent de puregon c'est ca? tu es à combien de "ui"

Merci pour tes encouragements

et ptet à plus tard
S
48 ans 56
bonjour,

En effet le gonal c'est comme le puregon. j'ai commencé les injections hier. 112,5 unité + 1/2 decapeptyl. Super 2 piqures!!!!

Je retourne à la PMA Mercredi pour l'echo et la PDS.

Et Sahsa toi tu te sens comment? Sa ce passe bien?

Bonne soirée

Stef
S
46 ans Paris 93
Bonjour Stef06, et Merci !

Et bien ballonné comme je ne l'ai jamais été mais ça va beaucoup mieux!
Une nouvelle PDS hiers matin : Taux ostradiole : 3014 et progesterone 400. Pour le docteur K on ne change rien au traitement du coup une nouvelle piquouse de gonal hier et la prochaine PDS la fatidique! le 12 mais je pense que je vais en faire une le 10...tu en penses quoi?...

Bref le stress comment à monter.

Mercredi c'est donc ta première echo ? pour déterminer le nombre de fofo c'est bien ça? et tu commences les PDS toute les 48 heures ?..ça.C'est le plus chiant...avec l'attente des résultats si on répond bien au traitement tu commences à avoir le bas du ventre gonflé? Pour moi de ma première piquouse de puregon j'ai eu 12 jours de piquouse les deux derniers rien car mon taux étais très élevé plus de 4000. Il n'y a plus qu'a patienter pour savoir comment ti réagit au traitement...C'est ta première FIV? tu te fais les pîquouses toue seule?

Au plaisir de te lire!
S
48 ans 56
Bonsoir Sasha

C'est bien ma 1ere FIV ICSI donc j'avoue je suis un peu perdue et aussi strésse car dans la totale inconnue!!!

j'ai eue ma troisième piqure de GONAL ce soir c'est l'infirmière qui passe sauf quand nous ne sommes pas à la maison et la c'est mon mari qui prend le relais !!!! j'ai fait une tentative mais un vrai désastre j'ai réussi à me coupé en cassant le haut de la fiole de décap !!!! et oui une vrai blonde lol

Donc MErcredi écho de contrôle et PDS ce qui veut dire debout à 5h30 et la j'aurai le nombre de fofos et je serai quand je dois y retourner. Elle m'avait dit tous les 48 ou 72 heures !!!!

A ta question "le 12 mais je pense que je vais en faire une le 10" je ne sais pas du tout. Tu es plus avancé que moi dans le parcous FIV. En tout cas je croise les doigts et je t'envoie toutes les ondes positives de l'univers (et en passant pour moi aussi lol)


Sinon tu es de quel coin? tu fais quoi dans la vie? t'es en PMA depuis longtemps?

Bonne soirée

@+

Stef
S
46 ans Paris 93
Bonjour Stef06,

J'espère que tu as passé une bonne jourée,

Est ce que l'injection du gonal pas pas le même chemin que le puregon. avec le stylo?

Car si c'est avec le puregon pen je sais pas comment tu as fais ton affaire...:)) en même temps je faisais moins la maligne quand je devais la faire, en plus mon mari préférais que je me la fasse..( je le soupçonne de ne pas aimer les piqures..). Car il y en a une l'ovitrelle qui doit être faite parfois très tard (une heure du matin...parfois) et bien l'injecter celle qui provoquera l'ovulation et donc la ponction ...mais c'est dans 8 à 10 jours maintenant..ne stress pas!!

C'est super d'être aussi suivi moi j'en ai eu 3 la première avant la stimulation,ensuite une autre pour le calcul du nombre de fofo, et la dernière 72 heures avant la ponction pour l'évolution ensuite je suis passé à la "casserole" en AG. Tu me diras ne nombre de tes fofos...et leurs tailles...en tous les cas 5:30 c'est super tôt!! vous êtes des guérriers ;-)) j'espère que cela ne chamboule pas trop ton travail...moi j'ai dû prendre des demi-RTT du jours au lendemain..alors que je suis quelqu'un de très assidue...Après c'est une question de priorité...


Moi je suis de paris, je suis ingénieur qualité flux financiers en ce moment..avant j'étais chef de projet...(régression) mais ce que je fais me plais donc ça va! je suis en pma depuis 3 ans...Mais entre coupé d'une période de chômage donc nous avions ralentie les analyses (pas beaucoup de sous...)

Et toi?

Au plaisir de te lire!
S
48 ans 56
Coucou Sasha

Alors comment vas tu? tu t'es décidé entre le 10 et le 12? l'attente n'est pas longue?

En tout ca je suis gonflée dans le bas du ventre lol mais bon c'est pour la bonne cause...Et je me dis que cela doit être bon signe. Verdict Mercredi j'ai hâte d'y être meme si je dois me lever avant les poules !!! Je te tiendrai au courant

Pour le boulot ma chef est au courant, je peux arriver en retard cela ne pose aucun problème. j'arriverai vers 10h00 au lieu de 9h00 donc ca va. Je suis Assistante Ressources Humaines.

Pour le gonal c'est pareil c'est en stylo, mais plus les jours passent plus les piqures me font mal. pfffffffff c'est pas drôle du tout.

Tiens moi au courant pour toi

Bonne soirée


Stef
S
46 ans Paris 93
moi je suis en prestation donc c'est pas très facile mais le centre étais près de chez nous donc nous y allions pour 6:45 et il y avait déjà du monde...ensuite PDS nous partions vers 7:15 et j'arrivai pile poil pour 8:45/9:00... alors que j'arrive à 8:00..donc pas trop de retard...

Sinon pour la piqure tu te la fais faire systématiquement par une infirmière? et ton mari? tu l'as sors avant genre 20 minutes avant pour que cela ne fasse pas trop mal lorsque le produit se diffuse...Et tu te l'as fais à quelle heure? tu as commencé à prendre de l'acide folique?

Moi depuis la ^ponction et mon hyperstim j'ai le bide d'une femme enceinte de 4/5 mois c'est horrible je ne sais plus quoi mettre ce matin je me habillée comme un as de pique...apparemment j'en ai pour quelques temps encore 2/3 semaines encore. Je pense que je ne vais pas me monter le bourrichon même si c'est difficle je vais attendre la PDS et mon mari et moi contacterons le docteur pour avoir le verdict c'est plus juste et équitable pour nous deux il est autant impatient que moi. Je pense que se serai pas très équitable si je le fais et que j'ai les résultats pour midi...

Tu es suivi ou ? moi à la Dhuys tu es d'où au fait ? paris RP?
S
48 ans 56
Et bien j'habite dans l'Oise prés de Beauvais. c'est l'infirmière qui passe le soir, car mon mari rentre souvent tard du boulot. Il prend le relais le Week End quand nous sommes de sortie.

Le gonal je ne le sortais pas avant, direct frigo - piqouse, c'est peut etre pour ca que le produit me fait mal!!! On ne m'avait rien dit....

Je fais la piqure vers 19h00 et non pas d'acide folique pour le moment, sa sert à quoi?

Je verrai bien ce que me dira la gynéco Mercredi. Je suis suivi en PMA à Amiens. 1er RDV en Janvier 2010 et début traitement en Octobre 2010. je trouve que ca a été assez vite.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre. T' as eu quoi comme symptôme pendant ta stim (nausée, humeur etc....)


Bonne soirée
B I U