MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

60 ans 91 25732
Truc d'ex infirmière pour le Gonal : Avant de piquer vous pincez bien la peau, limite que ça fasse un peu mal. Vous piquez en restant pincée et vous commencez  
à injecter. Normalement, ça ne fait pas mal.

Dès que vous sentez que ça fait un peu mal, vous desserrez un peu le pincement, le produit continue à diffuser et ça ne fait plus mal. Dès que ça recommence à être douloureux, vous resserrez le pincement.

Vous faites comme ça jusqu'à la fin de votre seringue.

Normalement en faisant comme ça, c'est plus facile à supporter et ça diffuse mieux. ;)
50 ans indre et loire 183
je commence aussi un traitement jeudi 11 nov pour une Isci en decembre, j'ai deja 2 enfts, m'est mon homme avec qui je vis depuis 4 ans veux un enfts a lui et comme y est azoospermie sévére, on a pas trop le choix il vient d'avoir une biopsie testiculaires qui je dois dire que sa c'est bien passé.pour ma part a l'hopital Bretonneau de Tours ou nous sommes suivie il m'ont pas proposé d'anesthesie général,il me propose des médocs pour etre bien dans les nuages pour me retiré mes ovules, j'avoue que cela me fait un peu peur .....
50 ans indre et loire 183
comme vous les filles j'ai le méme traitemant avec les mémes produits a mettre bien au frigo part contre je stress pas du tt je vis tt cela tranquillement, je travaille beaucoup (14heures) lol c'est peut etre pour ça ...
mon traitement est le suivant:
decapeptyl= le soir entre 18h et 20h
gonadotrophine
gonal-f
je pense que vous aussi y'a pas 50 traimenents j'pense?
et heureusement qu'on est a 100% parsque v'la le prix de certaine boite ....
bisous et courage les filles
S
46 ans Paris 93
Bonjour stef06,

Ben l'acide folique :L'acide folique est une vitamine dont la supplémentation est officiellement recommandée aux femmes qui désirent mettre un bébé en route, quelques semaines avant même la conception.

http://www.e-sante.fr/...olique-an-avance/actualite/698

Ben en mode stress car je me demandais est ce que cela va fonctionner...

Bonjour Kivavuki effectivement c'est ce que je faisais, et j'i m^me la vidéo....:

http://hcp.organon.com...CA-26432FCB5DDC}&SID=404607188

=>Lien super et qui m'a beaucoup aidé....dans l'utilisation du puregon pen

PAtty : N'es aucune crainte surtout si c 'est en AG c'est ce que j'ai eu et je ne regrette pas ( 30 minutes à tous casser...!!!) car après au réveille c'est autre chose douleur de règles mais c'est gérable...

Moi j'ai fais ma maline aujourd'hui test de grossesse que j'ai fait il y a quelques instants : sensibilité à 35..ben c'est négatif...je dois faire ma pds normalement vendredi ...je suis pas très enthousiaste à cette dernière pds...
S
48 ans 56
Bonsoir à toutes

Merci pour toutes ces infos. Sahsa attend le résultat de la prise de sang,j'ai lu dans plusieurs forum des filles qui faisaient un test de grossesse. résultat négatif et la prise de sang était positif.Il faut garder espoir

j'ai suivi tes conseils j'ai sorti le Gonal un peu avant (même crayon que le puregon)et moins mal aujourd'hui.
Je me demande si la stimulation marche vraiment car une fois je gonfle et aprés tout redevient normal!!! je serai fixée demain matin, mais j'ai peur d'être déçue....

Kikavuki, j'ai vu l'Anesthésiste la semaine dernière qui m'a bien expliqué le déroulement. J'arrive le jour J, il me donne un cahet avec un fond d'eau, aprés il pose la perfusion et me mettra un masque pour me souhaiter "bonne nuit", 30 min aprés je serai dans la chambre, si il y a des douleurs il me donnera du spasfon. Il m'a dit que cela ne faisait pas mal, juste des douleurs de règles. Une fois debout et aprés avoir manger il me laisse sotir. Il m'a bien rassurer.

Patty mon mari alu tes explications pour les picpics, car c'est lui qui prend le rellais quand nous sommes de sortie. Car moi et les piqûres c'est pas vraiment une grande histoire d'Amour!!!!

Sasha tient moi uau courant, je t envoi toutes les ondes positives possible et attend le résultat de la PDS

Bonne soirée

Stef
50 ans indre et loire 183
bon si elle m'oublie pas l'infirmiere j'ai pas 1 ere injection ce soir, je prends aussi depuis 1 semaine les vitamines lol j'ai juste oublier de prendre rdv avec l'anesthesiste j'vais le faire tte a l'heure,cela fait du bien de discuter avec des gens qui son dans la méme situation que soit.
S
48 ans 56
Bonsoir,

Alors aujourd'hui echo et pds aprés 5 jours de stimulation.
verdict : pour l'instant sa ne s'est pas développer.... je lui ai demandé ce que l'on faisait? On m'a répondu vous revenez SAmedi pour une echo et une PDS.

Si on ne vous appelle pas cette aprés midi aprés le résultat de votre PDS c'est que l'on continue le même dosage.

PAs d'appel, Rien, je ne connais pas le résultat de la PDS. Mais bon on continue le même dosage.

Bref je ne sais pas quoi vraiment pensER.... c'est à la chaine et pas trop de dialogue je suis un peu déçue

On verra Samedi maintenant

Bonne soirée
@ +
S
46 ans Paris 93
Bonjour Stef06,

C'est quand même curieux que tu n'es pas accès à tes résultats! un coup de fil au labo et il te les communique, normalement non?

Et tu sais combien de fofos tu as et leur diamètres, c'est peut ç la va vite c'est certainement dû aux nombre de nanas qui attendaient...samedi est un autre jour et c'est le week end donc normalement plus cool pour toi,

Rassure toi j'ai lu pas mal de témoignage de nanas qui ne répondaient pas les premiers jours ensuite le corp répondait...

Je crois les doigts pour toi pour ce RDV samedi!

MAis le RDV à duré combien de temps?

@plus tard...
A
112 ans 6176
Shasha75 a écrit:
C'est quand même curieux que tu n'es pas accès à tes résultats! un coup de fil au labo et il te les communique, normalement non?


tous les centres ne les fournissent pas. c'etait le cas du mien ! d'ailleurs qu'aurai-je fait de mon taux d'oestradiol ? ça ne me cause pas vraiment. Quand au nombre de follicules et à leurs tailles, en general tu les entends lors de l'echo. Mais bon même là, ça ne laisse pas présumer de ce qui sera à la ponction, ni par la suite ( ceux ponctionnées, ceux fécondables puis ceux fécondés).
S
46 ans Paris 93
Et bien je réitère ma surprise...Et si vous souhaitiez changer de médecin et que votre nouveau médecin vous demande vos analyses associé au traitement que vous aviez suivie?
50 ans indre et loire 183
stef60
repose toi et attends samedi, je rien te dire de plus je suis qu'au debut et j'me fit aussi a votre experience,
gros bibi
S
46 ans Paris 93
Bonjour!

ça y est j'ai fais ma pds et mon taux est de 189..une seconde pour confirmer mon nouveau statut de femme enceinte!

je vous souhaite à toute la même chose!!!

:)
S
48 ans 56
Super Sahsa

Je suis trop contente pour toi !!!! tu fais ta 2ième PDS quand? SUPER SUPER SUPER
J'espère qu'on aura toutes des bonnes nouvelles!!! et des +++++++++++++++++++++++++

Moi RDV demain pour Echo et PDS j'espère que j'aurai plus d'infos que Mercredi (RDV 5 min top chrono c'est à la chaine)

Kikavuki comment se passe ta phase de stim?

A+

Stef
V
74 ans 5070
Félicitation sasha!
A
112 ans 6176
Shasha75 a écrit:
Bonjour!

ça y est j'ai fais ma pds et mon taux est de 189..une seconde pour confirmer mon nouveau statut de femme enceinte!

je vous souhaite à toute la même chose!!!

:)


rho encore une pour nous démontrer que les tests urinaires trop souvent ne sont pas fiables dans le cadre des fivs et qu'il faut absolument faire la pds :D !

félicitations ;)
B I U