MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

M
40 ans 19
Bonjour les filles!
et merci de votre soutien et de vos réponses!Comme je vous l'ai dis hier j'ai tèl au centre de PMA dès l'ouverture et j'ai eu un RDV dans  
la matinée.On m'a fait une pds+écho et en fait il s'agit d'une hyperstimulation ovarienne!Bien qu'on est arreté les injections de stimulation depuis une semaine maintenant,mes ovaires ont continués à grossir il y en à un qui fait 10 cm de diamètre et l'autre 8.5cm!!!De plus ils présentent un aspect inflamatoire lié à la ponction(10 ovocytes ponctionnés).Le Labo FIV à pu en "utiliser" 7;et on m'en a transféré 2 (un de 4 cellules et l'autre de 2)
Bref,tout ça fait qu'aujourd'hui j'ai eu une prolongation d'arret maladie et que je suis sous antibo;anti-inflamatoire et Dafalgan codéiné!Cocktail de choc!
Enfin bon je vais me reposer et Mr va faire le reste(je sens qu'on va faire la réserve de pates!lol)Bises à toutes!
M
40 ans 19
Coucou Sasha,J'espère que ta grossesse se passe bien?Tu en ai à combien de semaines maintenant?Est-ce que c'était ta première FIV?Bises
S
46 ans Paris 93
Bonsoir,

minouchka29 : Alors je te répète ce que l'on m'a dit que l'hypersimulation permettait une meilleur nidation, par contre je n'ai pas eu ton traitement de choc! la vache tu dois douillé je douillais aussi ..après la douleur est différente et ressentie par chacune différemment...tu as un arrêt de combien de temps? tu as été en PMA où? j'ai aussi une inflamation 24 ponctionnés..Moi je suis au début donc c'est pas encore gagné...

Stef06 : j'espère que tu vas bien...

kikavuki : J'espère que tu vas bien et que je n'est pas été trop présomptueuse...si c'est le cas pardon
S
48 ans 56
Bonsoir,

Me voilà de retour aprés un petit problème de net.

Sahsa, j'espère que tout va bien pour toi? Repose toi et reste positive pour ta grossesse et comme mon mari me le disait souvent "arrête de lire le net" lol je sais c'est facile à dire car quand j'étais sous traitement j'étais comme toi à fouiner sur tous les sites. En tout cas repose toi bien.

De mon côté tout va bien, j'ai récupérer mon corps et mes règles sont enfin finis (8 jours pour ce cycle) mais je me sens mieux et c'est le principal. J'attend les fêtes comme convenu et j'appel mon centre pour savoir quand on recommence!!!
Par contre même si le jour de la ponction, ils ont été super gentil, prévénant etc et bien la pas de nouvelle, pas de courrier!!!! je ne sais même pas ce qu'ils ont fait du recueil frais de mon mari!!!
Enfin j'ai pas envie de me prendre la tête avec ca mais de profiter de la magie de noel!!!

Kikavuki comment vas tu????

Minouchka j'ai lu tes postes, repose toi bien surtout.

Sahsa je te fais de gros bisous

A bientpot

Stephanie

bienvenue aux nouvelles
50 ans indre et loire 183
kikou les filles
shasha tu te fais flippé tte seule arrete dont de lire les forums tu vis mal ton debut de grossesse tu striss et c'est pas bon pour les ptits,j'te reconte vite fait une ptite histoire.
y'a a peu prés 14 ans dans un centre co y'avait un truc de voyance pour rire j'pends 2 mn est je rentre dans la ptite cabne en tissu, je tire les cartes et la la nana devant moi me dit " haaa je vois une naissance "(moi super contente)2eme tirage ( je tire la mort) elle me dit " faut pas vous y attaché "ok ok
je rentre chez moi et j'oublie ....6 mois plus tard teste de grossesse positif et la je flippe , j'ai vecu l'enfer mes premieres mois de grossesse.Mon fils a 13 ans il est tt beau il est surtout en parfaite santé alors ARRéTE DE LIRE TTE LES CONNERIES T'INTERNET et profite de ton debut de futur maman avec tes ptits jumeaux
gros bisous

PS: j'attends toujours mes ragnagna qui arrive pas !!!!
C
46 ans lyon 872
coucou
dsl de ne pas avoir poster depuis quelques temps mais je devai prendre du temps pour moi et me couper de pma et compagnie...
l'echec a été dur dur..c'etai ma premiere fiv icsi et h'y avai mis pas mal d'espoir...
la ça va mieu je n'ai pas appler la pma on verra apres les fetes....
par contre j'ai eu mes regles hyper abondante avec beaucoup de caillot et qui on durer 10 jours.... (d'habitude c'est 6 jour et moins abondante..) est ce qu a la fiv???
j'ai eu l'impression de revivre ma fausse couche...
est ce que quelqu'un a eu les même choses???

bon je vous sauhiate de bonne fete a toute..
bisous
S
48 ans 56
BOnjour

CC69, moi pour ma 1ere FIV qui a été également un echec puisque j'ai ovulé 1 h avant la ponction !!! j'ai eu également des règles douloureuses et abandantes qui ont durée 8 jours !!!! là depuis 2 jours j'ai juste des pertes marrons mais c'est normalement il faut tout évacuer.
Pour ma part j'avais une douzaine d'ovocytes donc il faut bien que tout cela parte.

Je n'ai pas contacter mon centre PMA j'attend que les fêtes passent, mais ils étatient convenu de laisser un cycle de repos avant d'attaquer la FIV 1 BIS

Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

Kikavuki, Sasha comment allez vous

Bisous
Stef
S
46 ans Paris 93
Bonjour,
J'espère que vous allez bien, !

Stef60 : Je suis vraiment contente de te revoir sur le forum...tu t'es réapproprié ton corps c'est super rassurant pour la suite des événements dans 15/3 semaines ça va passer super vite!!!

kikavuki : j'espère que tu vas mieux..j'ai lu ton histoire flippant....merci cela me permet de relativiser...

A bientôt!
50 ans indre et loire 183
kikou les filles
bah moi j'comprends pas trop j'vous explique m'est j'ai rdv jeudi a l'hospital m'est j'ai arrété mon traitement y'a 15 jrs j'ai pris les médocs pour evacué mes follicules m'est j'attens mes régles depuis 15 jrs et j'ai rien que dalle mm pas un semblant de mal de ventre et j'ai pas trop vu dessandre les follicules non plus pas de perte pas de douleurs j'vais demandé au docteur............kissss
S
46 ans Paris 93
Re,

kikavuki : Elles étaient prévues pour quand?

stef06 : J'espère que tu es bien au chaud avec toute cette neige....
50 ans indre et loire 183
bah franchement le docteur m'avait dit "sa doit venir pendants les 10 jrs de traitement pour retiré les follicules"j'ai fini les medocs et rien et normalement si je compte 4 semaines depuis mes derniere regle je devais les avoir mercredi; demain c'est dimanche et rien .........sa me saoule un peu parsque j'attend le 1er jours pour reprendre la pilule pour coupé mon ovulation..;grrrrrrrrr
S
46 ans Paris 93
RE,

ben j'espère qu'elles vont arriver ce week c'est ce que je te souhaite..sinon ton idée de les contacter ce lundi est la bonne décision...
50 ans marseille 882
kikavuki les hormones perturbe svt les choses , pr ma part ,c'est arriver svt , ;)
50 ans indre et loire 183
shasha75
toi ta grissesse ce passe comment tu te repose un peu tu travail tjrs ?tu as un suivie au centre FIV ?

stef60
comment vas ton moral? tu sort un peu malgré la neige?

Je viens de finir ma journée demain un peu de repos et tjrs rien......grrrr
50 ans indre et loire 183
les filles
je vous souhaite un bon reveillon de noél ....avec plein de cadeaux et d'amour en famille ............
bisous
B I U