MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

50 ans indre et loire 183
bien bien et toi stef ??
j'attends dame nature pour prendre "minidril" 3 semaines c'est cool quand tu veux un enfs depuis 2 ans mdrrrrrrrr
S
46 ans Paris 93
Bonjour,

Stef06 : j'espère que tu vas bien..plus que 3 semaines...Tu as encore beaucoup de perte? ou c'est fini ?tu commences ton traitement à partir de quand?

kikavuki : J'espère que tu vas mieux..apparemment ca ç l'air d'être le cas...tu as déjà ton traitement..j'imagine qu'il est différent du premier?

Moi de mon côté fatiguée, inquiète, et jsé pas si c'est dû à l'annonce ou à des reste d'hyperstimulation mais j'ai mon bide qui a grossi...j'ai rdv la semaine prochaine avec mon gyneco vendredi 17...je commence à réaliser tout doucement qu'il y a 2 vies qui poussent en moi mais c'est pas encore totalement assimilé...cela va venir semaine après semaine...en plus je furete sur des sites grossess gemellaire et ben c'est pas super joyeux...mais je n'ai pas de nausé, d'insomnie...donc je sais pas si c'est ma tête qui n'assimile pas encore ma grossesse? ou si j'ai un pbm..voilà...

A bientôt et prenez soin de vous!
M
40 ans 19
Bonjour à toutes,je viens d'avoir un traitement pour une première FIV.J'ai eu mon injection de déclanchement d'ovulation mardi soir et ma ponction a eu lieu hier matin sous anesthésie générale.apparement la ponction s'est bien passée puisqu'on a ponctionné 10 ovocytes;mais là franchement je suis très fatiguée.
Je devais rentrer à la maison hier soir mais ils m'ont gardé à l'hopital car j'avais de la température + mal au ventre...
Demain je retourne à l'hopital demain pour le transfert d'embryons,j'ai hate!...mais je suis inquiète car je sais qu'il n'y a pas d'anesthésie pour ça.J'appréhende que ce soit vraiment douloureux.Avez-vous déjà vécu cette situation?bises
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
Monouchka,c est super!pour le transfert c est comme une insémination: pas douloureux du tout, juste un peu desagreable, mais vu notre parcours c est de la rigolade.
M
40 ans 19
Merci bcp Vickynette,
j'espère que ça va bien se passer et pour le transfert et pour la suite!!!!Je crois que je vais attendre avec impatience le résultat de ma prise de sang pour controler les BHCG!!!
En tout cas j'espère sincèrement que pour toi les choses vont s'arranger!!!Je c que c facile à dire mais il faut (une fois de plus) etre patiente!J'espère vraiment que pour toi la prochaine fois sera la bonne!
Tu en es à ta combientième FIV?
Bises Minouchka
50 ans indre et loire 183
kikou les filles
j'espere que tt le monde ce porte bien?
shasha pas facile de réalisé heinnn j'te rassure méme par voit normal il faut un ptit moment pour réalisé, on est pas tjrs malade( nausé tt ca ....)
sfef tu en es ou ??
moi j'attend tjrs mes régles je pense avoir liberé mes follicules sans douleur,j'attends
sa joue sur mon couple,je pense faire un brek et partir un peu seule avec mes enfs quelques jours en decembre, mon compagnon ne voit pas sa d'un pret bon oeil m'est bon, marre du bar de tt c'est gens qui ce plaigne tte la journée alors qu'ils vivent des alloc efin je m'egard un peu...dsgros bisous les futurs maman
49 ans 115
je te comprend kikavuki,courage!
50 ans marseille 882
coucou,

pr ma part faire une pause , partir un peu est une bonne chose , ca permet de penser a autre chose , de se reposer et surtout de repartie du bon pied ;)
S
46 ans Paris 93
bonjour,

kikavuki; ce n'est pas une remise en question de ton couple rassure nous!! car c'est clair que lapma met àrude épreuve le couple mais cela le rend plus fort ..après ton activité prof n'est pas des confortable..tu écoutes les malheurs des gens alors si ils te plaignent constamment c'est clair que pour souffler c'est pas le top. Mais tu veux partir pendant les fêtes de noel? tu est peut être encore sous le coup de l'émotion c'est le contre coup de l'annulation...laisse le temps faire son travail...et ne précépite rien!!!!
S
46 ans Paris 93
Bonjour

Stef06 : J'espère que tu vas bien et que tu te prépares pour les festivités de noel...

kikavuki : J'espère que ton moral va mieux...

Moi je ne me sens pas enceinte c'est super bizarre pas de nausé juste des douleurs de reds fatigues et un peut mal au sein mais rien de très concret....

Voilà j'espère que vous passez une bonne fin de week bizzz
M
40 ans 19
Bonjour les filles;
j'espère que vous allez bien et que vous vous accrochez dans ce "combat" si long vers la maternité.
Moi , j'ai eu mon transfert d'embryons samedi dernier (suite à ma ponction de jeudi).On m'a transferé 2 embryons...mais depuis samedi j'ai très mal au ventre! Je n'en ai pas dormi la nuit dernière tellement j'avais mal!Le Dr m'avais dit que j'aurai peut-etre mal au ventre après le transfert mais là c quasi insupportable!meme le Dafalgan+Spasfon ne me soulage pas!...Je ne c pas trop si c normal...Avez-vous déjà ressenti ça après un transfert?Bises à toutes!
60 ans 91 25732
Tu fais peut-être une hyperstimulation (c'est à dire que les follicules qui n'ont pas été ponctionnés ont continué à grossir et qu'ils éclatent, le liquide contenu se répand dans le péritoine et on a des douleurs qui peuvent être semblables à une péritonite).

Suivant le stade de l'hyperstimulation, ça peut être juste embêtant, ou grave ou très grave (je suis tombée sur le dernier cas :? ).

Est ce que ça te fait des douleurs par crises, qui durent plusieurs minutes, pendant lesquelles rien ne te soulage ?

Il faut contacter ton centre et signaler le problème, si tu souffres à ce point, il faut faire une écho pour voir si c'est bien ça et à quel stade c'est.

Dans la plupart des cas, c'est juste très désagréable, mais dans d'autres, comme ce que j'ai eu moi, ça peut être grave.

Donc appelle ton centre tout de suite. :?
M
40 ans 19
Bonjour Patty et merci de m'avoir répondu!
En fait la douleur que je ressens est une douleur continue!Il n'y a pas un moment ou je n'ai pas mal ou pas beaucoup mal...Juste quand je prend mes anti-douleurs,ça s'attenue un peu mais pas au point de me soulager!Pour t'en dire plus,je me sens à peut près bien quand je suis assise ou allongée (recroquvillée) mais dès que je suis debout là j'ai très mal,la douleur s'intensifie et ça me "lance" dans le bas du ventre!J'ai essayé de tèl au centre de PMA mais fermé cet aprèm!Je vais essayé d'attendre demain matin et je l'ai appel à la première heure!!!Moi qui devais reprendre mon travail mercredi; j'ai l'impression que ça s'annonce mal!
Bises et merci encore!Ou en est- tu toi maintenant?
60 ans 91 25732
Suite à ma dernière hyperstimulation, j'ai tout arrêté vu que j'ai failli y rester. :? Mais ça fait longtemps maintenant, j'ai arrêté il y a dix ans et ça va bien, je n'ai jamais eu d'enfant mais je le vis très bien (bon en même temps, je crois que j'en suis à 36 neveux et nièces, j'ai perdu le fil ces dernières années :lol: , alors si je veux voir des bébés, il y en a dans la famille ! :lol: )

Mais parlons de toi. Appelle demain au plus tôt, il vaut mieux contrôler tout ça. Tu avais beaucoup de follicules ? On t'avait parlé d'une éventuelle hyperstimulation ?
S
46 ans Paris 93
Bonsoir,

minouchka29 ; J'avais la même chose et normalement tu dois resté allongé ton centre à dû te prescrire un arret .. une ponction ce n'est pas rien...repos repos tu ne peux pas vaquer à tes occupation d'auatnt plus que tu as eu un transfert. J4avais aussi des douleurs debout je restait donc allongé (j'ai eu une lerger hypersitmylation j'avais beaucoup d'eau dans l'abdomen, j'avais un bide de femme enceinte de 5/6 mois... je bougeais j'avais mal...) et j'ai laissé faire le temps. Je n'ai rien pris contre les douleurs et j'ai suivi la prescription médicamenteuse de mon médecin..et là je suis enceinte de faux jumeaux..(je me souhaite qu'il reste le plus longtemps en moi)...Donc repose toi et pour tes taches ménagères c'est monsieur qui va devoir s'y coller....Bon courage et repose toi allongé...

Stef06 et kikavuki: Vous allez bien??

Moi j'ai des ptites douleurs au reins une fois à gauche et une fois à droite..et comme j'ai lu pas mal de forum , les nanas décrivait ça comme l'annonce de FC je flippe à mort...

Bref à bientôt...
B I U