MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apero/resto sur Paris, en soirée, vendredi 21 octobre.

L
42 ans 3913
Je récapitaule pour les derniers inscrits et j'envoie un MP a tous le monde pour le choix du resto:

-loveadict
-saint fora
-pepina
-zom pepina
-vinae
-boreale
-moune
-valou
-jérôme (un pote pas vlrien de boreale ;) )
-iramoor
-zom iramoor
-skayah
-  
fyfy
- didounette
- Misk
- ericabrac
- Darkginger
- Defy
- Ricrac07 ( en option)
876
defy a écrit:
misk a écrit:
C'est bien libanais.
J'aime les pois chiches. 8) :P


BERK ! J'te refiles tous mes poids, chiche ?

OK je :arrow:

gawan a écrit:

Moralité, autant la boulette est sortable, la boulotte est sortable aussi mais quand meme tu t'es vue quand t'as boule ?

Raoul.

Aka Cyril

AKa mate
[/size]


Kao Ha Cyril,

Soit pas jaloux ! Si tu viende, je te donnes mes boulettes ! Promis. ;)

Les boulettes pour Gawan,
Les pois chiches pour Misk,

Et l'addition pour... :twisted: :twisted:
L
42 ans 3913
defy a écrit:
defy a écrit:
misk a écrit:
C'est bien libanais.
J'aime les pois chiches. 8) :P


BERK ! J'te refiles tous mes poids, chiche ?

OK je :arrow:

gawan a écrit:

Moralité, autant la boulette est sortable, la boulotte est sortable aussi mais quand meme tu t'es vue quand t'as boule ?

Raoul.

Aka Cyril

AKa mate
[/size]


Kao Ha Cyril,

Soit pas jaloux ! Si tu viende, je te donnes mes boulettes ! Promis. ;)

Les boulettes pour Gawan,
Les pois chiches pour Misk,

Et l'addition pour... :twisted: :twisted:


Et l'addition pour le dernier arrivé :lol: :lol: :lol:
1234
Euh.... Comment on fait quand on a découvert aujourd'hui que cette rencontre se faisait le 21/10 et qu'il fallait répondre avant le 23/09? :lol:
L
42 ans 3913
ginie04 a écrit:
Euh.... Comment on fait quand on a découvert aujourd'hui que cette rencontre se faisait le 21/10 et qu'il fallait répondre avant le 23/09? :lol:


Si tu veux venir ya aps de soucis, on pourra même y aller ensemble vu qu'on habite dnas la même ville ;)
L
42 ans 3913
Je récapitaule pour la dernière fois et j'envoie un MP a tous le monde pour le choix du resto que je réserve de ce pas:

-loveadict
-saint fora
-pepina
-zom pepina
-vinae
-boreale
-moune
-valou
-jérôme (un pote pas vlrien de boreale ;) )
-iramoor
-zom iramoor
-skayah
- fyfy
- didounette
- Misk
- ericabrac
- Darkginger
- Defy
- Ricrac07 ( en option)
- Ginie04
L
42 ans 3913
Je récapitaule pour la dernière fois et je réserve, pourtant pas mal de personne qui s'était proposé ne m'ont aps répondu, tant pis pour eux ! C'est dans une semaine je peux pas attendre plus pour réserver :

-loveadict
-saint fora
-pepina
-zom pepina
-boreale
-moune
-jérôme (un pote pas vlrien de boreale ;) )
-iramoor
-zom iramoor
-skayah
-Misk
-Defy
-Ginie04
-zom Ginie04


Voila je suis déçue car deux ou trois personnes ne m'ont meme pas répondu, que ce soit pour confirmer ou infirmer. :(
Je signale tout de même que je réserve pour le nombre de personne indiquée ci dessus et pour els autres tant pis z'avaient qu'a avoir la gentillesse de répondre :?
42 ans (95) 1383
Loveadict a écrit:
Je récapitaule pour la dernière fois et je réserve, pourtant pas mal de personne qui s'était proposé ne m'ont aps répondu, tant pis pour eux ! C'est dans une semaine je peux pas attendre plus pour réserver :

-loveadict
-saint fora
-pepina
-zom pepina
-boreale
-moune
-jérôme (un pote pas vlrien de boreale ;) )
-iramoor
-zom iramoor
-skayah
-Misk
-Defy
-Ginie04
-zom Ginie04


Voila je suis déçue car deux ou trois personnes ne m'ont meme pas répondu, que ce soit pour confirmer ou infirmer. :(
Je signale tout de même que je réserve pour le nombre de personne indiquée ci dessus et pour els autres tant pis z'avaient qu'a avoir la gentillesse de répondre :?

Esxuse moi,mais je t'ai envoyer un mp pour annulée lol! je suis deçu aussi! mais cause personnelle....j'espere que une prochaine foi lol bise
41 ans 22/29 2570
Up juste pour dire que j'ai hâte d'y être :P
L
42 ans 3913
Moi aussi... Vous auriez du entendre la voix du mec quand je lui ai annoncé une réservation pour 15/16 personnnes.... :shock: :lol: :D

Au fait pour ceux qui souhaiterait aller directement au restaurant j'ai réservé sous mon nom de famille mais je pense que si vous dites la table de 15... il devrait comprendre ;) ;) ;)

Si y 'en a qui n'ont plus leur mp avec l'adresse et lieu de RDV prévenez moi et je voux renverrai tout ca !
39 ans yveline (78) 1776
Quelle organisation, c super ;)
j'ai hâte :multi: :multi:
39 ans Dans un cocotier 1174
J'aimerais habiter sur Paris juste pour pouvoir participer aux rencontres VLR 8)
876
Allez, je prendrais quelques photos !
39 ans Dans un cocotier 1174
defy a écrit:
Allez, je prendrais quelques photos !


Ouiiii les photos !!!!! :lol:
43 ans Brest 532
bon allez chuis la prems!!
bah je voulais juste vous dire merci a vous tous qui étiez là... j'ai passé une très bonne soirée. J'étais super stressée, je me demandais si ça allait bien se passer, etc... et pi en fait j'ai pas vu le temps passer et c'était bien plaisant!!!







a quand la prochaine? :D
B I U