MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apero/resto sur Paris, en soirée, vendredi 21 octobre.

39 ans yveline (78) 1776
vous devriez recensée tte les personnes qui sont partente ;)

:arrow: et je serai de la parti :twisted:
si cela se déroule en journée, je suis disponible
L
42 ans 3913
musedesarchanges a écrit:
si cela se déroule en journée, je suis disponible


justement on optait plutot pour un resto un vendredi soir mais si l'organisation se fait autrement ce sera pitètre en journée ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Maintenant que je fais désormais les 3*8, ce sera dur pour moi :lol:

Si c'est un week-end, ce serait 8-9 oct ou le 29-30 oct :oops:
Désolé :lol:
L
42 ans 3913
kanxes a écrit:
Maintenant que je fais désormais les 3*8, ce sera dur pour moi :lol:

Si c'est un week-end, ce serait 8-9 oct ou le 29-30 oct :oops:
Désolé :lol:



Justement moi je proposais ca un soir de semaine voir vendredi soir car en journée le WE je ne peux pas et que de ce fait j'ai déjà loupé deux rencontres VLR...
Mais de toute façon, apparemment très peu de personnes sont intéressées donc... :cry:
P
45 ans 860
Moi je veux bien, mais je ne peux que les WE du 14-16 ou 28-30/10.
1891
moi je voudrais bien venir mais tout dependra de mes futur horaires !! (je ne signe que mon contrat le 7oct!)
donc je ne c pas suis je serai libre :cry:
44 ans France 5623
alors pour faire clair Quel jour a lieu cette rencontre???? vous avez choisi un jour précis ou pas encore?
P
45 ans 860
boreale a écrit:
alors pour faire clair Quel jour a lieu cette rencontre???? vous avez choisi un jour précis ou pas encore?


Le jour où tu peux venir !!!

Perso, cette fois ci pour l'organisation je saute mon tour, je veux pas avoir la responsabilité d'un nouvel échec dans le choix du resto :D
44 ans France 5623
Phloeme a écrit:
boreale a écrit:
alors pour faire clair Quel jour a lieu cette rencontre???? vous avez choisi un jour précis ou pas encore?


Le jour où tu peux venir !!!


:lol: :silly: oui mais encore.... je verrais si je peux venir en fonction du jour qui ira bien au plus de monde possible ( déjà : pas vers le 28 ou 29 octobre, niet, pourrait assurément pas, mais les autres dates, à discuter... ) Donc je ne sais pas si je viendrai pour le moment, car je ne connais pas encore mon emploi du temps d'octobre, mais je peux essayer de prévoir...

donc vous avez déjà dégagé quelques dates qui conviennent à la plupart , histoire qu'on puisse mettre une date précise en tête de topic et que ça inspire davantage les autres membres...
L
42 ans 3913
Moi je peux pas en journée et c'est pour ca que je proposais un truc un vendredi soir n'importe lequel mais moi la journée je ne pourrai jamais et j'ai déjà raté deux rencontres depuis mon inscription a cause de ca donc...
je veux bien tout organiser ca me dérange pas choix du resto et tout mais faut que tout le monde y mette du sien.
Donc déjà si tout le monde pouvait se mettre d'accord sur la date ce serait super cool...

Moi je suggère n'importe quel vendredi soir car le lendemain on travaille aps (enfin moi si mais c'est plus cool qu'en semaine) ;)
43 ans Brest 532
bon si je peux mettre mon grain de sel
d apres ce que j ai compris la plupart peuvent ou le vendredi 7 octobre ou le 21 octobre...
(une de ces deux dates pourrait m'arranger aussi)
Pourquoi à ce moment que ceux qui sont interessés choisissent entre ces deux dates laquelle leur convient et ensuite on compte le nombre de personne pour chaque date et c'est la majorité qui fixera le jour...

Je dis ca parce que depuis que j'ai suivi la discussion j'ai vu sans cesse la date changer...
47 ans 78 marly-le-roi 901
Pour ma part, le 7/10, je termine à 22h donc c'est cuit ! :lol:
Le 14 m'irait le mieux car je suis de repos et le lendemain samedi, je commence à 14h.
Le 21, c'est impossible car je commence à 04h00 samedi.
Je proposerais aussi une date celle du 28 octobre.

Donc si je récapitule pour un vendredi, ça serait soit le 14 ou le 28 à mon niveau. Voili voilou.... :lol: 8)
L
42 ans 3913
je viendra le jour ouù il y aura la plus de monde ;)
43 ans DIJON 1015
Moi aussi, j'aimerais bien essayer de venir...je suis de dijon, il faut donc que je m'organise pour dormir sur paris.Dès que vous avez une date sûre, je pourrais prendre mes dispositions....

:D
B I U