MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apero/resto sur Paris, en soirée, vendredi 21 octobre.

L
42 ans 3913
larondededijon a écrit:
Moi aussi, j'aimerais bien essayer de venir...je suis de dijon, il faut donc que je m'organise pour dormir sur paris.Dès que vous avez une date sûre,  
je pourrais prendre mes dispositions....

:D


Moi je t'héberge ya pas de soucis ;)
L
42 ans 3913
On fait comment si on est disponible tout les vendredi soir vu qu'on peut voter qu'une fois :lol: :lol: :lol:
39 ans yveline (78) 1776
je suis partante donc j'attends une date :roll:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi j'ai propose ailleurs une rencontre le 29 pour ceux qui comme moi peuvent pas en semaine( boulot fini à 18h + 5h de train = bcp trop tard pour uen rencontre... :? )
Alors si y a des motivés, y a un topic ouvert pour le samedi 29 enfin si y a personne ce sera annulé forcement...
44 ans France 5623
( ben le truc c que le 28/29 c un gros weekend, et je sias pas pour les autres, mais perso je fias le pont, donc quasi en congès quoi... du coup pas dispo pour aller sur paris )
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
okok
50 ans 76 1706
alors?
47 ans 78 marly-le-roi 901
Alors qui va décider de la date ?
Alors les organisatrices et teurs ?

On se croirait à la star ac au moment des nominations :lol:
L
42 ans 3913
A priori la majorité des personnes quyi souhaitent venir le sont touts les vendredis d'octobre...
Anouk souhaitant organiser une rencontre le samedi 29 je propose le vendredi 21 histoire que ceux qui participeront aux deux rencontres n'est aps à sortir deux jours de suite car c'est souvent contraignant surtout quand on a des enfants...

A priori je pense que le vendredi 21 serait bien dites moi ce que vous en pensâtes ;)
39 ans yveline (78) 1776
pour le 21 c'est parfait pour moi ;)
43 ans Brest 532
bah si c est le 21 je pense que je pourrais etre la :)
mais j 'ai un peu peur d'y aller en fait :oops:
P
45 ans 860
Le 21 je serai à Rome. Tant pis.
L
42 ans 3913
pepina a écrit:
bah si c est le 21 je pense que je pourrais etre la :)
mais j 'ai un peu peur d'y aller en fait :oops:


Non mais c'ets pas vrai ca...
Ecoutes Colombes c'est aps loin de chez moi... en plus on le même age alors on se rejoindra et on ira ensemble.... et puis c'est tout ;)
43 ans Brest 532
bon bah je croisque j'ai plus le choix la du coup... :)
44 ans France 5623
bon , je prends note sur mon carnet pour le 21 octobre alors, je tâcherai d'y être ;) :multi:
B I U