MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apero/resto sur Paris, en soirée, vendredi 21 octobre.

40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alu si il est toujours possible de s'inscrire je suis de la partie :P
parce que j'avais bien aimé celle du 11juin meme si super timide :oops:
L
42 ans 3913
viennent au resto , le soir, le vendredi 21 octobre 2005, sur Paris:

-loveadict
-saint fora
-pepina
-zom pepina
-vinae
-boreale
-moune
-valou
-jérôme (un pote pas vlrien de boreale ;) )
-iramoor
-zom iramoor
-skayah
- fyfy
- didounette
- Misk
- ericabrac
- Darkginger

Si tout le monde est d'accord pour le libanais je me met en quête d'un a Paris car le seul que je connais est en banlieue et c'est aps facille pour tout le monde ;) sinon une crèperie ca vous dis?
50 ans breizh 372
pour moi ya aucun problème ....
peut m'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse
876
Coucou, je me réveille un peu tard...
MAIS
Si tu pouvais me rajouter sur ta petite liste, je viendrais bien au libanais aussi.

Citation:
********* est un restaurant familial proposant des spécialités libanaises pour des prix allant de 9.5 Euros à 24 Euros.
Délicieux tabboulé libanais, très vert comme il se doit, les falafels et les sambousseks sont très fins, caviar d'aubergine savoureux... la qualité de la cuisine est à la hauteur de l'accueil très chaleureux dans ce petit resto familial...à découvrir sans faute.
Toutes les infos sont sur
www.********
Amicalement,
Jad

Une amie m'a fait découvrir un restaurant libanais au personnel avenant où dans une ambiance feutrée nous avons dégusté des mezzhes (assortiments de hors d'ouvres froids et chauds).
Ouvert 7 jours sur 7, ce restaurant fait de plus traiteur et livre à domicile.
Après les mezzhes, nous avons commandé un thé à la menthe que le garçon nous a aimablement servi avec des pâtisseries aux amandes délicieuses.
Et en plus il est aussi recommandé par le site anglais IgoUgo!
Une adresse à retenir
39 ans yveline (78) 1776
Et bien il y en a du monde :multi:
44 ans France 5623
ben vouaip dis donc ! ça va virer 4 ème grosse rencontre vlriennes parisienne cette affaire :D
47 ans 2914
C'est bien libanais.
J'aime les pois chiches. 8) :P
876
misk a écrit:
C'est bien libanais.
J'aime les pois chiches. 8) :P


BERK ! J'te refiles tous mes poids, chiche ?

OK je :arrow:
L
42 ans 3913
viennent au resto après des retardataires :lol: :lol: , le soir, le vendredi 21 octobre 2005, sur Paris:

-loveadict
-saint fora
-pepina
-zom pepina
-vinae
-boreale
-moune
-valou
-jérôme (un pote pas vlrien de boreale ;) )
-iramoor
-zom iramoor
-skayah
- fyfy
- didounette
- Misk
- ericabrac
- Darkginger
- Defy

Apparement tout le monde est aprtant pour le Libanais...
L'idéal quand on est en grand nombre comme ca est le mezzhé ca permet de gouter à tout et c'est convivial puisqu'on est obligé de se passer les plats...
18 personnes... le restaurateur va faire son CA de l'année avec nous....
L
42 ans 3913
defy a écrit:
Coucou, je me réveille un peu tard...
MAIS
Si tu pouvais me rajouter sur ta petite liste, je viendrais bien au libanais aussi.


Trouvé sur le net :
Citation:
********* est un restaurant familial proposant des spécialités libanaises pour des prix allant de 9.5 Euros à 24 Euros.
Délicieux tabboulé libanais, très vert comme il se doit, les falafels et les sambousseks sont très fins, caviar d'aubergine savoureux... la qualité de la cuisine est à la hauteur de l'accueil très chaleureux dans ce petit resto familial...à découvrir sans faute.
Toutes les infos sont sur
www.********
Amicalement,
Jad

Une amie m'a fait découvrir un restaurant libanais au personnel avenant où dans une ambiance feutrée nous avons dégusté des mezzhes (assortiments de hors d'ouvres froids et chauds).
Ouvert 7 jours sur 7, ce restaurant fait de plus traiteur et livre à domicile.
Après les mezzhes, nous avons commandé un thé à la menthe que le garçon nous a aimablement servi avec des pâtisseries aux amandes délicieuses.
Et en plus il est aussi recommandé par le site anglais IgoUgo!
Une adresse à retenir

[/code]


je te remercie pour ces adresses je vais faire une tite recherche de mon coté et j'aviserai après ;)
7404
bon les filles j'ai édité vos posts....la première règle d'une rencontre réussie est de ne pas divulger les coordonnées de l'endroit de la rencontre, et ce afin d'éviter les curieux ;)

donc pour la réussite de votre rencontre ne laissez pas trainer ce genre d'infos!
876
T'as raison Eve, je suis un vrai boulet !
:splat: :splat: :splat:
1488
Arrivé là il faut préciser une chose.

Un boulet fille se décline en 2 sous embranchements: la boulette ( se dit d'un boulet fille pas trop quand meme, enfin qui est une fille mais pas trop boulet, quoique l'inverse et l'intercombinaison multiple des 2 soit possible, qui boule de façon drole et divertissante pour l'entourage, autrement dit comme elle est gentille on lui en veut pas ) et la boulotte ( se dit d'un boulet qui boule beaucoup trop et qui se tache en mangeant ).

Moralité, autant la boulette est sortable, la boulotte est sortable aussi mais quand meme tu t'es vue quand t'as boule ?

Raoul.

Aka Cyril

AKa mate

Ka mate! Ka ora! Ka ora!
Ka mate! Ka mate! Ka ora! Ka ora!
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane! ka upane!
A upane! ka upane!
Whiti te ra! Hi!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
akuna matata :lol:
51 ans PARIS 679
Je pose une option pour ma présence...

je dis bien une option car je serais à dijon le 20 pour un mariage et je ne sais pas à quelle heure (et dans quelle état :lol: ) je serais de retour sur paris. Cependant dans l'absolu vous pouvez comptez sur moi. si je m'aperçois que mon planning est incompatible je me désisterais.

sinon vous pouvez comptez sur moi.... 8)
B I U