MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apero/resto sur Paris, en soirée, vendredi 21 octobre.

39 ans yveline (78) 1776
j'ai passé une super soiré, on a beaucoup ris.
au début, j'étais en stress total, mais tout ces super bien passé, et j'ai rencontré des gens super sympas.
de plus  
le resto été super... ;)
encore MERCI
876
Précision concernant les photos.

Je vais les mettre dans un album quelconque sur le web. J'enverrais l'adresse en mp aux intéressés. Je ne mettrais les photos en ligne qu'avec votre AUTORISATION.

Moi, par exemple, je veux pas que des photos de moi traînent sur le net, donc, pas question qu'on mette en ligne des photos de moi. Je comprends donc qu'on puisse ne pas vouloir voir sa bobine s'afficher sans avoir été consulté.

voilà, merci à la gentille organisatrice ! ;)
41 ans 22/29 2570
C clair, ct trop sympa! :P
On a beaucoup ri!
Defy et Loveaddict, vous êtes restées longtemps après nous???
Vivement la prochaine ;)
Bisouxxxxxxxxxxx
44 ans France 5623
bon youp youp de retour dans le poitou, toute contente de cette soirée, vraiment!!! jusqu'à présent je n'avais fait que des "mega" rencontres vlr ( 30 personnes) , et là j'ai trouvé ça mieux car on était juste le nomber pour pouvoir voir un peu tout le monde , pas trop nombreux, cool quoi.

le resto :arrow: cool , j'en pouvais plus à la fin :lol:

moune :arrow: t'es trop belle, trop pleine de pep's , une sympathie qui rayonne de toi!
pépina :arrow: une vraie barjot , pleine d'énergie, excellente!!! polyglotte en plus la madame :shock:
saintfora :arrow: une jolie black toute souriante , sympathique ;) , et non : tu n'es pas transparente sur vlr !!!
misk :arrow: ben pétard! j'ai rencontré un champion de diplomacy wouw!
ricrac :arrow: l'homme à la moto ! waouw keumen isla pète sur sa moto ;) la classe mec !
defy :arrow: on était loin à la table, masi tu es toujours aussi pétillante !!!!!
ericabrac :arrow: merci d'avoir payé une bouteille à tout le monde ;)
skayah :arrow: on est pas tout près à table , dommage :( , cela dit tu as quand même tapé dans l'oeil de quelqu'un ( pas le mien, je précise, même si je constate que tu es fort jolie ;) )
loveaddict :arrow: là encore on était tout loin , donc on a pas trop pu discuter, une autre fois sûremennt ;) merci pour l'organisation!!!!

j'espère n'avoir oublié personne :shock:

dans tous les cas, très contente d'être venue !!!

;)

Dernière modif par le 6782j; modifié 2 fois
50 ans breizh 372
bah moua ... ya eu comme un tout petit bug ... alors je vous fait à tous un gros bizou
et j'espère là prochaine yaura pas ce petit bug ...

snifffff

bizouilles
41 ans 22/29 2570
Merci Boréale, c gentil :oops:
Mais toi aussi tu es très belle, pleine de pep's et de sympathie :P . De toute façon, on était que des bombes hier soir, rien à redire 8) !
44 ans France 5623
defy a écrit:
Précision concernant les photos.

Je vais les mettre dans un album quelconque sur le web. J'enverrais l'adresse en mp aux intéressés. Je ne mettrais les photos en ligne qu'avec votre AUTORISATION.

Moi, par exemple, je veux pas que des photos de moi traînent sur le net, donc, pas question qu'on mette en ligne des photos de moi. Je comprends donc qu'on puisse ne pas vouloir voir sa bobine s'afficher sans avoir été consulté.

voilà, merci à la gentille organisatrice ! ;)


ouep tout d'accord avec toi, pas question de voir sur le site ou des blog des photos de la soirée sans que les personnes visibles sur ces photos n'aient donné leur accords.
merci donc de demander les autorisations ;)
43 ans Brest 532
hihi moi je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!! serait-ce un vlg qui a trouvé très mimi la charmante skayah "madame j'applique au pied de la lettre le je rentre dans les gens" :)

idem pour les photos meme si bon a priori pour moi c'est ok mais bon si je vais sur un site pour voir des photos de ma pomme c est pas drole :)
876
moune a écrit:
Defy et Loveaddict, vous êtes restées longtemps après nous???


Non, on a fini la shisha, dit du mal sur tout le monde et comme il y avait plus rien à fûmer et que les serveurs s'était mis en pyjama, on s'est dit qu'y faudrait peut-être qu'on se rentre !
;) ;)
L
42 ans 3913
defy a écrit:
moune a écrit:
Defy et Loveaddict, vous êtes restées longtemps après nous???


Non, on a fini la shisha, dit du mal sur tout le monde et comme il y avait plus rien à fûmer et que les serveurs s'était mis en pyjama, on s'est dit qu'y faudrait peut-être qu'on se rentre !
;) ;)


J'allais dire exactement la meme chose.... :lol: :lol: :lol:

Je vous remercie tous d'être venu, c'était une sympathique soirée et j'ai hate de recommencer.
Merci Ericabrac pour la bouteille c'était vraiment très gentil !
Et tous les autres, merci pour votre bonne humeur et tout simplement votre présence.

Pleins de bisous à tout le monde ;)
E
58 ans Nanterre 244
Mais de rien, c'était vraiment sympa la soirée.

Encore désolé de n'être pas resté plus longtemps, mais ce sera pour la prochaine fois ;-)
43 ans Brest 532
sois désolé c'était déjà vraiment bien de venir!! j'espère tu n'es pas arrivé tard pour récuperer ta petite famille (pas si petite...) et que vous avez passé un bon we parisien :)
E
58 ans Nanterre 244
Je suis arrivé sur le quai Gare Montparnasse, 5 mins avant que le TGV n'entre en gare ... quel timing ! Bon j'ai quand même embêté 5 taxis pour demander ma route ... provincial oblige :lol:

Sinon, oui le week-end fut bon : réunion de famille pour un baptême = la fête pendant deux jours avec 80 personnes
39 ans 330
J'ai pas mal de retard, mais je viens seulement de revenir de vacances.
Juste un petit message pour dire à tous ceux qui étaient présents que j'ai passé une très bonne soirée en leur compagnie (malgré le fait que je n'ai pas énormément parlé :? )! Le resto était aussi très sympa (merci defy et loveadict).
Donc merci tout le monde pour cette soirée ! :D
51 ans PARIS 679
Ce fut une bonne soiree...
On a bien rigolé...
On a bien mangé...
Certaines ont même bien fumés...


Maintenant je n'ai qu'un mot à dire :

LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS
B I U