MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apero/resto sur Paris, en soirée, vendredi 21 octobre.

L
42 ans 3913
boreale a écrit:
bon , je prends note sur mon carnet pour le 21 octobre alors, je tâcherai d'y être ;) :multi:


tu veux aps que je vienne te  
chercher toi aussi :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que c'est que ces filles qui veulent aps se bouger le cul pour se faire un ti resto sympa? rolalalalalalalala :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Sorry mais je ne pourrais pas venir.
Amusez vous bien !
Et surtout doucement sur l'alcool ! :drinking:
53 ans yvelines_ 587
moi ça me dirait bien aussi :multi:

c'est vrai que ça fait un peu flipper la première fois :oops:
44 ans France 5623
bon les zamis, faudrait voir à commencer à faire un tite listette des genskiviendron , non?

alors je me lance:

viennent au resto , le soir, le vendredi 21 octobre 2005, sur Paris:


-loveadict
-saint fora
-pepina
-vinae
-boreale
-moune
-valou
-jérôme (un pote pas vlrien de boreale ;) )
-iramoor
-zom iramoor


bon je pense que j'ai dû oublier plein de monde (j'ai pas relu toutes les pages du topic :oops: ) .... manifestez vous , et dites "oui je viens" si vous voulez venir !!! ;)

Dernière modif par le 6811j; modifié 4 fois
41 ans 22/29 2570
Ouaip, je serais là aussi, NA!!!
Enfin, je ne loupe pas de rencontre VLR. Bon les autres parigos, on se bouge les fesses et on s'inscrit! ZOU!
44 ans France 5623
bon je viendrai avec un pote ( qui habite paris, mais qui n'est pas vlrien) ) : Jérôme, et puis je le remercie par avance pour avoir dit oui, et puis pour accepter que je squatte chez luiiiiiiiii . merci mon poto !!!! :multi:
42 ans (95) 1383
moi et zom aussi!!!!! ;)
44 ans France 5623
résumé:


viennent au resto , le soir, le vendredi 21 octobre 2005, sur Paris:


-loveadict
-saint fora
-pepina
-zom pepina
-vinae
-boreale
-moune
-valou
-jérôme (un pote pas vlrien de boreale ;) )
-iramoor
-zom iramoor
-skayah


j'en ai oublié sans faire exprès, d'autres candidatures????????? manifestez vous ;)

( bon par contre après je sais plus qui a lancé l'idée mais faudra donc qu'il/elle pense ensuite à lister tout le monde précisément, les prévenir en mp, choisir un lieu précis ( en mp ça , pas sur le forum directement sinon risque de visites pas souhaitées de vilains mal intentionnés le jour j qui auront juste zieuté sur le web le truc...)( oui , je suis parano, éhé) avec réservation éventuelle, et horaire de rdv précis . voualou...



à vous ;)

Dernière modif par le 6810j; modifié 2 fois
43 ans Brest 532
heu finallement je vais venir avec moncopain voila j espere c est pas torp tard pour prevenir :)
39 ans 330
Je souhaite aussi être présente! Boréale, tu t'occupes finalement de l'organisation? Si jamais y a besoin d'aide pour organiser la rencontre je suis là.
44 ans France 5623
skayah a écrit:
tu t'occupes finalement de l'organisation?


euh pas du tout!!!!! :shock: non, je ne fais que lister les gens qui sont candidats , mais j'organise rien hein, c'est pas moi qui ai lancé l'idée et je suis loin de paris ;)

qui a lancé l'idée d'ailleurs? qui organise le truc???
39 ans 330
Ok c'est bien ce qu'il me semblait!
A la base c'est assez flou, ça a été pris en charge par plusieurs personnes juste au niveau de la date mais pour ce qui est du choix du restau et tout je crois qu'il n'y a pas d'organisateur :?
Du moins s'il y en a un il faudrait qu'il se manifeste :)
39 ans 330
Loveadict a écrit:
Moi je peux pas en journée et c'est pour ca que je proposais un truc un vendredi soir n'importe lequel mais moi la journée je ne pourrai jamais et j'ai déjà raté deux rencontres depuis mon inscription a cause de ca donc...
je veux bien tout organiser ca me dérange pas choix du resto et tout mais faut que tout le monde y mette du sien.
Donc déjà si tout le monde pouvait se mettre d'accord sur la date ce serait super cool...

Moi je suggère n'importe quel vendredi soir car le lendemain on travaille aps (enfin moi si mais c'est plus cool qu'en semaine) ;)


Finalement il y a une organisatrice! :)
Je la contacte par mp pour en savoir plus.

Boréale, il est célib ton copain?
:P
44 ans France 5623
skayah a écrit:
Boréale, il est célib ton copain? :P

mon pote jéjé est célib oui
:D
39 ans 330
ok je note ;) :D
B I U