MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez?

20
Pas beaucoup de mecs qui repondent c pas sympa!
Moi je mets fragile de gaultier,hugo boss deep red(c mon cheri qui m'a offert les deux) et aussi (ca c sa maman)un  
truc de dali je sais plus le nom exact et angel(j'aimais pas avant mais maintenant que j'en ai ca va sauf qui faut pas trop en mettre sinon tu embaume tout le monde :lol: )
Et pour les mec celui qui me fait craquer(essayez) c le mâle de gaultier!!!!!!!Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
34 ans Strasbourg (67) 421
promit! dès que j'ai une coupine ( dans "X" années lol!) je lui demande son parfum! :D
44 ans France 5623
hey les filles , pour les parfums que vous aimez que les mecs portent y'a dejà un topic , pour le parfum que vous mettez y'a déjà un topic ici , non dans ce topic là ( où on est quoi!!! :lol: ) j'aurais aimé que les mecs nous disent par exemple : "moi quand une nana met Amour d'amandier de nina ricci je craque complètement " et je dis pas ça car je porte ce parfum !!! ;) :lol:

mais bon... ils se font rares les gars là, je commence à penser comme mina: en fait les mecs sont incapables de se rappeler du nom du parfum de leur nana ou d'un non de parfum féminin qu'ils aiment ! :lol: quel dommage :?
53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:

mais bon... ils se font rares les gars là, je commence à penser comme mina: en fait les mecs sont incapables de se rappeler du nom du parfum de leur nana ou d'un non de parfum féminin qu'ils aiment ! :lol: quel dommage :?

8) ouias ma boreale est d'accord avec moi,chuis fière comme un paon 8) 8) 8) :lol:
44 ans France 5623
;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
Perso je craque pour ce parfum

ET puis aussi le male de JPGauthier...

Dernierement le nouveau de Hugo boss jen suis tombée amoureuse et celui de mon chéri donc jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!! lol
1775
Alors Bobo, je crois être du genre masculin donc je vais répondre.

J'adore le parfum de ma chérie, c'est ... euh je vais lui demander :D
60 ans 91 25732
Je viens de demander à zom quel était son parfum féminin préféré. Voilà sa tête : :shock: Puis : :? Ensuite : :mrgreen: ...

Puis enfin 8) quand il a répondu : "le truc que tu mettais cet été en pschitt, ça sent super bon, quand je faisais la sieste l'après midi dans la chambre ça sentait encore, et même sur les draps et j'avais l'impression que tu étais à côté de moi..." (moi j'allais à la plage ! :lol: )

Ben finalement, je m'en fous qu'il n'ait pas retenu la marque ! ;) (C'est Eau Parfumée Green Tea d'Elizabeth Arden).
^^^^^^^^^^^^ôoooooooooo de lancôme

les trucs de mer jouvence kékéchose

brut de fabergé, c'est pour un mec ok mais sur une femme c'est mieux
49 ans Seine Maritime 743
Le mien ne résiste pas à white musk du body shop (je crois que c'est du 100% de réussite) et aime aussi beaucoup beaucoup Omnia de Bulgari. Pour le reste, il ne reconnaît rien. J'ai parfois l'impression de donner de la confiture à un cochon :roll:
Z
44 ans Marseille 127
Coucou,

Mon ange se parfume avec une grande fleur rouge, Flower mais je n'ai pas eu encore l'occasion d'apprecier les autres dont amor amor et gloria de Cacharel et garde le nom d'un precieu dans son jardin secret; "je ne devoile pas mes secrets"
Suivi de "si tu veux vraiment m'en offrir un, je préfère que tu le choississes en fonction de comment tu me percois" et ça c'est magnifique :oops:
1488
Bien, c'est une question un peu curieuse.

En fait.

Les femmes aiment souvent mettre des trucs sur leur visage ou leur peau, du reste un des problème de la vie en couple c'est voir son espace de rangement très clean de salle de bain etre tout d'un coup ENVAHIT par tout un tas de mixtures que ça ferait passer l'arrivée d'un essaim criquets sur un champ de Mil ( pffoils aux moignons..) pour un truc badin sans importance.

Enfin brefl, l'important au final c'est que la femme bin elle est heureuse quoi.

Donc si elle est heureuse à mettre plein de trucs sur son visage et sur la peau, moi je suis pour rendre heureuses les femmes.

Et le secret pour ça, c'est faire fi de toutes ces lotions et mixtures et produits pour lui assurer que, quoique elle fasse, elle sent super bon en toute circonstance et surtout en restant NATURELLE, et que c'est pas la peine donc de se souvenir de ce qu'il y a marqué sur les étiquettes de tous ces trucs qui obligent à faire migrer le necessaire de toilette pour nous les hommes ( brosse à dents + dentifrice ) dans le tiroir de la cuisine en haut juste à coté des bocaux de cornichons.

Donc la femme, comme elle sent toujours super bon, moi j'ai toujours dis: "Waaaa, j'adore ton "sensbon". "

Donc la réponse c'est "Sensbon" de chez...enfin surement de chez quelqu'un !

boreale a écrit:

en fait les mecs sont incapables de se rappeler du nom du parfum de leur nana ou d'un non de parfum féminin qu'ils aiment !


" Tu sais amour, j'adore quand tu mets rien, toutefaçon c'est là que tu "sensbon" le plus."
M
39 ans 3802
mon copain apprécie amor amor et gloria, les deux de Cacharel, en gros des trucs épicés ou fruités... s'il devait m'en offrir cela serait un des deux

mon ex adorait angel innocent de mugler, variante d'angel bien sûr

mon frère déteste les trucs à la vanille ou à la coco... bref les trucs trop fifilles, il aimait bien aussi maroussia

voilà j'ai apporté indirectement les goûts de 3 hommes différents :D
49 ans paris 50
le mien s'en fout royalement :? :lol:
C
43 ans 140
Il est marrant ce post, les connaissances en parfum des messieurs sont...quasi nul :)
B I U