MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez?

41 ans Bxl 449
Mon homme et moi on n'est pas d'accord sur le parfum qui me va le mieux. Moi j'adore Ming Shu de chez Yves Rocher, et je le porte certes épisodiquement,  
mais depuis des années! Et puis un jour je change et je remets mon autre parfum du moment, Noa (que j'aime plus trop depuis que je l'ai en fait), et là vlà ti pas qu'il me sort "waaaaw tu sens bon aujourd'hui" :evil: Il me demande ce que c'est, je lui réponds, et là, avec toute sa délicatesse naturelle de mâle, me dit qu'il a eu des ex qui portait ce parfum, mais qu'il ne l'avait jamais autant remarqué! :evil:
Oh j'ai laissé tomber, pour lui c'était une remarque gentille....
Mais ce qu'il péfère c'est l'odeur de l'huile de massage que je nous ai acheté chez Body Shop, et qui porte bien mal son nom, puisqu'elle s'appelle Oceanus.
287
Alors ,j'adore Flowers de Kenzo et Graffiti vanilla de NafNaf .
Ce dernier me donne des ailes :angel:

:oops:
B
47 ans 260
MDR les filles ! j'adoooore les réponses des zhom :roll:
Bon, le mien de zhom, il m'en achète régulièrement (parce que le parfum, c'est la 1ère idée qui lui vient quand il veut me faire un cadeau et que zhom...ben c'est un zhom, alors il aime pas se casser la tête ;) )
Donc les 3 dernières fois, c'était :
Lolita lempicka : parce que c'était le seul nom de parfum qu'il connaissait (celui de ma soeur) :roll:
Noa de Cacharel : parce que je venais d'accoucher de notre 5ème ti bonhomme qui s'appelle...Noah ;)
Paco Rabanne pour elle : parce qu'il savait pas quoi prendre...il a donc demander a la vendeuse de Séphortruc un parfum pour femme pas trop "fort", et que c'est le premier qu'elle lui a fait sentir : ca lui a plus...il a tout de suite dit "j'achète" :shock:

Ah la la la la la la....sont trop forts ces zhom quand même...vous trouvez pas ???? :lol:
51 ans Nantes 34
En tout cas, ce qui ressort de tout ça, une fois encore, c'est que vous avez des idées bien arrêtées sur la gente masculine dans sa globalité Mesdemoiselles et Mesdames...

Entre les "zom i' connait rien aux parfums" ou "vu que zom manque d'imagination c'est ça qu'il m'offre" en passant par "zom est incapable de se rappeler de la marque de mon parfum" quel florilège de lieux communs ! :D

En même temps, je suppose qu'il y a forcément une part de vrai dans tout ça... :mrgreen:

Pour celles qui n'auraient pas vu ma réponse à la question de base de ce topic, reportez vous à la première page SVP. ;)
L
46 ans Lille 386
Patty a écrit:
C'est Eau Parfumée Green Tea d'Elizabeth Arden.
Mon Zhom aussi en est raide dingue !!!! C'est frais, c'est léger.
937
alors voila, mon zom il deteste les parfum fruités et surtout a la vanille, c un puissant repulsif pour lui, mais il craque pour nigth musc de chez Avon! :D
876
Smith a écrit:
En tout cas, ce qui ressort de tout ça, une fois encore, c'est que vous avez des idées bien arrêtées sur la gente masculine dans sa globalité Mesdemoiselles et Mesdames...

Entre les "zom i' connait rien aux parfums" ou "vu que zom manque d'imagination c'est ça qu'il m'offre" en passant par "zom est incapable de se rappeler de la marque de mon parfum" quel florilège de lieux communs ! :D


J'ai compté. Seul deux ZZZZZZOM ont répondus à la question de Boréale.
Deux ZZZZZZZOM dont toi.

Il faut te rendre à l'évidence, tu fais partie d'une élite. ;) ;)
Heureux ZZZZZOM

NB - Zsuis comme toi, zaime pas dire les zoms ou mon zom.
48 ans Dans mes bras ... 694
defy a écrit:

NB - Zsuis comme toi, zaime pas dire les zoms ou mon zom.

+1 ... :mrgreen: ...
54 ans 176
Bon môsieur mon chéri a répondu, mais il est très fainéant pour taper à l'ordi.

Il me dit qu'il aime plusieurs de mes parfums :
- very irresistible
- miracle "so magic"
- n°19

ce sont des parfums assez discrets, les 2 premiers plus "fleuris"... mais visiblement je cite :

"lorsque tu portes ceux là, j'ai une envie irrésistible de t'embrasser"...
(c'est bon à savoir non ? ;) )
43 ans 4302
j'ai demandé au mien il réponds " :o j'en sais rien"... En vrai il adore que je porte "un peu beaucoup a la folie" de marina marianof (CCB) et very irressistible de givenchy. Par contre il deteste Paris de YSL je me demande bien pourquoi car moi j'adore :?
L
46 ans Bruxelles 2125
carla75 a écrit:
Il est marrant ce post, les connaissances en parfum des messieurs sont...quasi nul :)


Bah ouais ça fait deux ans que je suis avec mon zom et il connait toujours pas le nom de mon parfum... Et pourtant, je lui ai déjà dit plusieurs fois... :roll:
63 ans Quelque part sur la planète 45
Le parfum au nom de Céline Dion a une odeur très fine et sensuelle.

Neiges de Lise Watier est aussi un excellent parfum pour femmes
65 ans Bruxelles - Belgique 240
En entrant dans ma vie, mon homme a demandé que je ne porte pas Angel de Thierry Mugler, le parfum de son ex. Ca tombait bien : je déteste cette odeur et a fortiori depuis que je sais que son ex en met. :twisted:

Il aime mon 5 de Chanel, beaucoup moins mon Eau de Laura Ashley.
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Jlui dis tu aimes :" Tu aimes quoi comme parfums "
Il me regarde comme ça :shock: "Alors la bonne question"
Il va fumer une cloppe revient et me dit tout sauf Angel ( mon preferé ma seconde peau .... :? ) Mais il me dit avoir quand meme un coup de coeur pour Verry Irresistible
Comme quoi j'en apprends il hait le parfum que je mets depuis le lycée et adore celui que je vapo un peu partout dans la maison :oops:
39 ans yveline (78) 1776
j'ai posé la question à mon zom est amor amor de Cacharel, il est super ;)
B I U