MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez?

42 ans Roubaix 5695
Mon ex aimait bien aussi Shalimar de Guerlain.
13
J'aime quand elles mettent "Miracle" de Lancôme je crois ^_^
S
39 ans Belgique 206
Je change tellement souvent qu'il ne sait jamais ce que j'ai puis je trouve qu'un parfum c'est personnel et que quelqu un d'autre ne sais pas choisir aussi bien qui soi même. donc je m'achete toujours mes parfums et lui de même. pour le moment j'ai White de Emporio Armani et il aime bien les truc frais comme ça avant j'avais Ck one ou oh oui de lancôme.
42 ans Toulouse 5609
je viens de demander à zom, réponse: "j'aime pô les parfums!"
mais bon, après re-question: "beh le tien, il sent bon, il est discret et il cache pas ta vraie odeur, c'est celle-là que j'aime."
rhoooooo! il est bien mon zom! :kiss:
65
Le monde est beau de kenzo

Une ex portait ce parfum et j'adore
45 ans Vitry 101
Il y a deux parfums qui me rende complètement fou quand une femme le porte !

C'est Angel et l'autre Lolita Lempicka !

Dès qu'une femme le porte non seulement je reconnais le parfum dont il s'agit mais en plus tous mes sens se mettent en éveil :lol: :lol: :oops: :oops:
10361
j'ai un petit faible pour chanel il faut bien le reconnaitre
mais le tue l'amour c'est carrement quand la fille est parfumé comme un bonbon.. ca va c'est bon on a pas envie de sortir avec une fraise tagada géante, ou un baton de vanille, ni encore moins une nana qui a confondu douche a l'eau et " camouflage sous 120 litres de parfum.

Puis il faut se dire également que tel parfum même s'il est a la mode ou s'il sent bon sur un baton testeur, ne va pas forcement vous allaez. faut pas oublier la également le ph de la peau, l'acidité d'une peau, d'un transpiration..

Une nana a mon taff la semaine derniere sentait carrement le brocolis.. moi super gentil et diplomate ( c'ets un peu mon taff) parce que l'embarquement n'en finissait plus, et moi pour la faire patienter pour la calmer et entammer la conversation, je lui dis ( vachement faux cul) qu'elle sentait tres bon et lui demande le nom de son parfum. C'etait shalimar ( parfum que j'adore) et pourant elle sentait pas mauvais non, mais plutot elle sentait le gratin de brocolis.. charmant non ? :)
40 ans 12
Slt à tous!
C'est vrai que selon notre type de peau et de la quantité qu'on se vaporise, on porte bien ou moins bien 1parfum, chez 2 personnes qui portent le même parfum l'odeur est différente plus ou moins agréable à sentir.
J'avai 1ex qui raffolait du parfum que je portais à l'époque "Very irrésistible Sensual de Givenchy",parfum que j'aimais, mais à présent sentir l'odeur de ce parfum m'"asphyxie" car ça me fait automatiquement pensé à lui, c'était quelqu'un de très pessimiste qui passait ses jrs à se plaindre de ses malheurs! :drinking:
moi mon homme il adore COCO CHARNEL il ne me lache pas d une semelle quand j en met
alors j y vais molo sur coco comme ca je peu respirer un peu lol
14
je fais semblant que jsuis un homme d'accord lol non mais j'avais addict de christian dior (qui est assez fort donc faut pas abusé) et plusieur hommes sont venu me voir en disant que mon parfum les rendais dingue, et vrai que l'odeur est speciale en tout cas moi j'en rafolle surtout qu'il tiens super bien
39 ans 182
Mon copain adore Anaïs Anaïs de Cacharel!

Et il deteste quand je mets des parfums floraux :evil:
38 ans 2384
dooom
P'tit Mimi



Sexe:
Age: 30
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 15

Posté le: Mercredi 2 Mai 2007 8:23 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez?

--------------------------------------------------------------------------------

angel, maroussia


--------------------------------------------------------

J'avais une collègue accro à Maroussia ! Elle l'avais toujours sur elle et elle en remettait au moins 2 fois par jour ! Je l'aimais bien mais maintenant il me donne des nausées ! beurk ! :evil:
43 ans 13
Mon mari aime le parfum que je porte en ce moment: Coco Mademoiselle de Chanel.
Mais son grand coup de foudre olfactif reste: ALIEN de Mugler. Il a carrément osé demander à une dame le nom du parfum qu'elle portait...et m'a offert le coffret.
J'ai longtemps porté HYPNOTIC de Dior. Aujourd'hui, je m'en suis lassée (momentanément je pense LOL)...Je me souviens cependant que ça faisait beaucoup d'effet à Chéri :oops: ;) :D D'ailleurs, c'est le parfum avec lequel j'ai toujours eu le plus de compliments de la part de la gent masculine...Pourtant, je lis beaucoup de critiques sur ce jus dans pas mal de forums...Les gens le trouvent trop fort. C'est pas faux...Mais je pense qu'il reste envoûtant...
L
35 ans Cahors (46) 620
A en jugée par ce que m'a offert mon homme pour Noël, je dirais Nina de Nina Ricci
63 ans Au bord de la mer 15536
Mon homme n'aime aucun parfum :lol:
La seule chose qui supporte c'est l'eau de cologne à la lavande ;)
B I U