| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
ShadowCat426 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1838 Ville Pays: 92
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 5 Octobre 2005 13:48 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
| boreale a écrit: | | boreale a écrit: | | vis sé à la glue |
|
GLU (sans "e" ) |
|
| ^ |
|
 |
Phil13 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 111 Ville Pays: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mercredi 5 Octobre 2005 13:55 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
| bigbeauty a écrit: | | Phil13 a écrit: | sur une fille !
cela dépend ...
de son look,
de la saison ...
moi sur une fille de 25-35 ans en hiver, c'est Chanel n°17 |
Tu veux sans doute parler du Chanel no 19... |
euh .... oui !
fautte de frappe !!!
merci Suiissesse dans l'âme ... comme moi !
j'y retourne fin octobre pour une semaine !
Vaud, le valais ... la Gruyère (et sa double crême !)
vivement le 28 !
Biz
Phil |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8005 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (49) Vendus (538)
|
Posté le: Mercredi 5 Octobre 2005 13:59 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
| Phil13 a écrit: | euh .... oui !
fautte de frappe !!!
merci Suiissesse dans l'âme ... comme moi !
j'y retourne fin octobre pour une semaine !
Vaud, le valais ... la Gruyère (et sa double crême !)
vivement le 28 !
Biz
Phil |
Mais de rien, en tant que Chanel addict je ne pouvais pas m'empecher de rectifier.
Mais ravie de voir qu'un homme connaisse ce parfum plutot rare..
Moi j'y retourne ce we en Suisse.. et déguster les meringues avec la crème double!!  |
|
| ^ |
|
 |
marion06 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1134 Ville Pays: Menton
|
Posté le: Jeudi 6 Octobre 2005 1:28 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
Si je met autre chose que mon parfum habituel (le buste de Gaultier) Monsieur râle donc.....vais pas changer une équipe qui gagne hein  |
|
| ^ |
|
 |
Misskazu Vlr Padawan

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2048 Ville Pays: pas de calais
Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Jeudi 6 Octobre 2005 23:16 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
| Pour moi c'est Samsara de Guerlain c'est le seul qui tient à peu pres toute la journée sur ma peau. |
|
| ^ |
|
 |
bac_a_sable2 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 19 Ville Pays: Rhône
|
Posté le: Dimanche 9 Octobre 2005 8:34 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
Celui de ma chérie: 19 de chanel
Au moins, on ne le croise pas à tout bout de champ dans la rue. |
|
| ^ |
|
 |
cs13 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 20 Ville Pays: marseille
|
Posté le: Dimanche 9 Octobre 2005 9:15 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
le parfum qui me rend fous c est lolita lempika la nuit je pnese a ce parfum sur la peau de mon ex et je me reveille  |
|
| ^ |
|
 |
delph1979 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 298 Ville Pays: bourgogne
|
Posté le: Mercredi 2 Août 2006 11:09 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
Alors je répond pour doudou ...
Le mien il adore Lolita lempicka et Tocade de Rochas le rend fou ...
Mais comme je suis une inconditionnelle de parfum (si j'avais les moyen je m'en acheterais 1 par semaine) je change souvent tout en restant fidèle à : tendre Poison et j'adore de Dior l'hiver et l'été je mets Amor Amor (que je ne mets plus car trop de femmes el mettent à mon goût), eau belle d'azzaro et l'eau pas Kenzo ...( + tocade et lolita toute l'année qui s'accordent avec toutes les saisons à mon goût)
Voilà ... |
|
| ^ |
|
 |
rc63 Néophyte

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 37 Ville Pays: idf
|
Posté le: Jeudi 21 Décembre 2006 10:31 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
bjr a toutes !! et a tous
perso, je craque completement pour Maroussia, Angel et tous parfums avec du patchouli.....
a bientot |
|
| ^ |
|
 |
isabelluci Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 95 Ville Pays: mantes la jolie
|
Posté le: Dimanche 21 Janvier 2007 15:51 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
Alors moi, j'alterne entre deux parfums, qui font l'unanimité dans la salle des profs (suis prof et j'ai eu plusieurs échos) et aussi chez mes copains: ya Envy de Gucci, mais là, pas touche les filles, il est pas tres connu et c tant mieux! c mon odeur! ,
et puis l'autre c'est Narcisso Rodriguez for her. Ils se ressemblent un peu d'ailleurs.
On m'a fait la remarque qu'ils ressemblent aussi un peu à Chance de Channel mais j'aime moins.
Voilà: |
|
| ^ |
|
 |
DrBenton P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 20:20 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
Envy est hyper sexué, tu m'étonnes qu'ils aiment ça les profs de maths et de méca en salle des profs
Diptyque déchire pas mal, dans son genre, et on le sent pas partout, ce qui est un peu le pb du parfum cité ci-dessus. |
|
| ^ |
|
 |
Farid04 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 10 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007 23:55 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
bonjour
Moi j hesite entre lolita lempika la nuit et Guerlain (Shalimar)
Voila |
|
| ^ |
|
 |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229)
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007 23:57 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
J'ai souvent eu des compliments aussi
L'été je porte les éphémères d'escada...
Sauf cette année car trop d'ananas... je trouve
DOnc j'ai retrouvé plein d'échantillon sur ebay de ibiza hippie
Rock in rio était pas mal...
Et sinon je suis fidèle à Lolita Lempicka... |
|
| ^ |
|
 |
dooom P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 2 Mai 2007 8:23 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
| angel, maroussia |
|
| ^ |
|
 |
vengelion Néophyte

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 31 Ville Pays: nancy
|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 21:52 Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? |
|
|
| opium est pas mal aussi ,et angel |
|
| ^ |
|
 |
|