MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime Dukan et diètes protéiques.

36 ans Au Québec! 119
elodyr a écrit:
Il suffit de prendre des vitamines ou autre pour que l'organisme n'est aucun manque.


C'est naturel de prendre des vitamines ou autre ??? :shock:

Je pense qu'on  
peut suffir les besoins de notre corps simplement en le respectant en mangeant diversifié comme avec la RA (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6667.htm)!

elodyr a écrit:
Et je ne suis pas d'accord avec l'effet yoyo. Si on suit la periode de consolidation et ensuite la stabilisation a vie, on ne reprend pas tout ce qu'on a perdu! sauf si bien sur on mange n'importe quoi! Il suffit juste de faire attention à ce qu'on mange, a vie! ce qui est naturel pour ne pas grossir!


Toutes les personnes minces naturellement se prive de gateaux et de chips toutes leur vie?

elodyr a écrit:
C'est bien de montrer des témoignages contre le régime.. mais pourquoi ne pas montrer tous ceux des personnes qui ont réussies, qui en sont contentes, et qui, aprés des années n'ont repris au max que 1 ou 2 kilos?


Tout simplement parce que ces personnes sont extrêmement rares! 95% des personnes qui suivent un régime reprennent le poids perdu ou plus dans une période de 5 ans.

En plus, d'être néfaste pour le moral, les régimes sont une des principales causes des troubles alimentaires et de l'obésité. En plus, a long terme les régimes font grossir!
50 ans Luxembourg 31390
le truc c est la base du regime qui n est pas bonne

http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm

il suffit de voir pour comprendre quand mm,ou est la diversification bonne pour le corps,la restriction,,tenir les menus fait a l avance,ect...

ensuite suivit par un medecin oui,mais ca n est pas une caution,xenical m a ete donne par un medecin,des pillules dans les annees 80 ont ete donnees a des femmes pour maigrir se qui a fait que toutes ont ete non fertiles,ect ect...

apres tu fais se que tu veux mais si c etait si formidable,depuis le temps que Duncan se fait de l argent sur le dos des gros,il n y en aurait plus :roll:
L
75 ans 7509
Oui c'est un médecin qui m'a prescrit de l'isoméride quand j'étais adolescente donc ce n'est pas parce que c'est un médecin que c'est forcément crédible. C'est aussi des humains, ils ne sont pas toujours parfaits.

Il ne faut pas oublier l'effet sur la santé d'un tel régime. Comme on consomme beaucoup de protéines, on se met en cétose et les reins travaillent plus. Le coeur aussi n'apprécie pas non plus le traitement.
L'effet est négatif sur la santé même quand on le suit à la ligne.
Les migraines, la constipation car plus de fibre, tu pues de la gueule, ça te rend même stressé de la vie :lol:, ah les crampes nocturnes m'en rapelle :lol: puis bon le menu protéine t'en vite fait le tour.


Sans oublier que franchement 2 mois de dukan c'est pas une référence mais alors pas du tout. T'es encore en ce que j'appelle moi lune de miel: je perds vite, je suis euphorique.
Attends un peu que ta perte se divise par 10, que tu sois quand même obligé de te gaufrer toutes ces protéines alors que tu ne perds qu'un kilo par mois.
Ca va pas être le bonheur.
16
ben ecoute moi j'ai aucun soucis de constipation, pour l'haleine y'a toujours des trucs mais c'est pas horrible par rapport a d'autres qui puent naturellement, et aucunes migraines! et je suis pas stréssée, au contraire je le suis moins qu'avant!et je préfére faire ce régime et essayer de me stabiliser! plutot que de passer ma vie a grossir encore et encore (je suis monté jusqu'à 113 kg) sans avoir essayer quelque chose! aprés c'est pas parce que vous êtes contre les régimes qu'il faut me parler de cette manière, on a chacun des opinions différentes et faut l'accepter!
R
39 ans 15384
Moi j'ai fait une attaque cardiaque en faisant ce régime car je souffre de tachycardie ventriculaire ... Trop fun ! SAMU,urgences,hopital,nooooon j'ai adoré :roll: ! Dukan est vraiment un excellent médecin ...
Redescend un peu sur Terre et arrête ce truc idiot !
J'ai failli y passer avec ces c*nneries et ca a aggravé ma maladie !
L
75 ans 7509
Bah faudrait voir aussi comment toi tu parles. C'est du donnant donnant.
Tout ce que tu dis ne donne pas envie de te parler autrement et encore tu vois je suis sympa je ne vais pas m'amuser à relever tous les jugements que t'as porté point par point ainsi que tout ce que tu soutiens sans apporter aucune preuve scientifique à tes propos.
Pourtant on t'explique que ça ne fait que deux mois que bah pour parler ça ne suffit pas encore moins si tu n'as aucune preuve mais tu t'entêtes.
Comment veux-tu qu'on soit gentille surtout si t'es la 500ème à venir nous dire qu'on est que c'est forcément nous qui le faisons mal ce régime et qu'il suffit de le faire alors que tu ne l'as à peine commencé!
104 ans Sur une comète 1981
Moi j'ai perdu 10kg le premier mois, 7 le second. Ouais je t'ai battue !

Miam l'aspartam dans les 200g de purée de tomates avec du thon au naturel (je n'étais pas encore végé, mais ce régime est incompatible avec le végétarisme).
Youpi le goût métallique en bouche. Je consommais plein de chewing-gums pour le faire disparaître. Plein de flatulences avec, très glamour.
Toujours fatiguée.
Interdite de fruits en plein été.

Mais j'étais euphorique.
Je mincissais ! Ce simple mot valait tous les sacrifices, avait un goût de paradis. On me complimentait, me donnait en exemple. Mon égo jouïssait.
Et si mon ex petit ami s'inquiétait, ce n'était que parce qu'il était jaloux. Mon corps de sylphide, il ne pourrait pas en profiter.

Fin du régime.
J'ai pris 25kg en six mois...

Ah zut, c'est que je n'étais pas motivée et n'ai pas suivi la phase de stabilisation, t'entends-je déjà crier.
Ben si. Ce régime coupe les sensations de faim, alors la "stabilisation", tu parles que c'est facile... D'ailleurs mon docteur m'a fait arrêter d'urgence. Lassée de manger les mêmes choses immondes, j'ai juste cessé de manger. Je suis arrivée à jeun d'une semaine devant le docteur.
J'ai donc pu remanger les aliments interdits. Mais zut, quand les sensations de faim sont revenues, j'ai basculé dans l'hyperphagie. Tous ces aliments interdits... Des fruits pour commencer. Puis des carottes. Puis du maïs. Puis des fruits secs. Puis des biscuits apéritifs.

Au final, j'ai grossi et ai gagné des TCA. Dukan, aux chiottes, c'est tout ce que j'en pense.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
elodyr a écrit:
si tu avais des problèmes de santé c'est toi qui a été inconsciente!! c'est pas la faute a dukan! c'est facile de mettre ses propres conneries sur le dos des autres!
et une grosse qui dit s'assumer ment! on peut pas s'assumer en étant grosse! c'est impossible! faut pas se voiler la face!! moi si je dois perdre du poids c'est justement c'est pour pas avoir de problèmes de santé a cause de ces fichus kilos! mais ca c'est trop dur a comprendre! je suis pas venu ici pour qu'on me dise quoi faire! pour qu'on juge mes actes! je pense être assez grande et avoir assez de maturité pour savoir ce que je fais! je ne me suis pas lancé dans ce régime sans me renseigner avant! je suis ni débile ni inconsciente! sur ce, le sujet est clos! je ne posterais plus ici car je trouve que cela est inutile! et me fais dépenser de mon énergie pour rien! je ne veux pas continuer à m'énerver pour des débilités! pour des personnes pas capables d'accepter que les autres aient des points de vus différents!


tu as signé une charte disant que ce site refusait de faire l'apologie des régimes alors c'est toi qui est en tort
ensuite te renseigner mais sur quoi?
un docteur a bien mis ma mère sous amphétamines sans lui dire que c'était ça pour la faire maigrir alors ou t'es tu renseignée?
ça fait deux mois que tu le fais tu débarques sur un site ou des personnes ont 20 ans de régimes suivi médicalement souvent en plus derrière elles avant de se décider à arréter la catastrophe et tu agresses l'expérience des autres...

non seulement tu es jeune tu ne sais pas de quoi tu parles au niveau des régimes, tu ne sais pas de quoi tu parles au niveau santé parce que non les kilos en trop ne sont pas responsables de tous les problemes de santé du monde, mais tu ne respectes même pas la parole des personnes qui te répondent...

et désolée mais je prefere vraiment avoir quelques kilos de trop et me moquer du regard des gens sur la plage que de me péter les reins avec ce régime
L
75 ans 7509
Citation:
si tu avais des problèmes de santé c'est toi qui a été inconsciente!! c'est pas la faute a dukan! c'est facile de mettre ses propres conneries sur le dos des autres!

N'importe quoi numéro1: donc si on t'écoute on fait ce régime, il nous rend malade et bien sûr c'est de notre faute...

Citation:
et une grosse qui dit s'assumer ment! on peut pas s'assumer en étant grosse! c'est impossible! faut pas se voiler la face!!

N'importe quoi numéro 2 : si toi tu trouves cela inimaginable sache que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Dis donc c'est une impression où le monde tourne qu'autour de ton nombril? Moi je pense ceci donc tout le monde pense comme ça. Tu n'as donc pas encore compris que dans la vie y a de tout? C'est pas qu'une ligne de conduite! LA tienne!
Citation:
moi si je dois perdre du poids c'est justement c'est pour pas avoir de problèmes de santé a cause de ces fichus kilos! mais ca c'est trop dur a comprendre!

N'importe quoi numéro 3: tu n'est donc pas malade et donc tu ne peux pas être sûre que tu vas tomber malade!


Citation:
je suis pas venu ici pour qu'on me dise quoi faire! pour qu'on juge mes actes! je pense être assez grande et avoir assez de maturité pour savoir ce que je fais!

Mais on ne t'a pas dit de l'arrêter ton régime juste que c'est de la connerie, ça va pas t'empêcher de vivre ta vie ça? Si? Par contre la maturité quand on monte comme ça au quart de tour, disons que t'es une sanguine :D

Citation:
je ne me suis pas lancé dans ce régime sans me renseigner avant!

Par contre on dirait bien que tu n'as lu que ce que tu voulais lire: le mot MAIGRIR
Citation:
je suis ni débile ni inconsciente! sur ce, le sujet est clos!

On t'a jamais traité, on a juste que ce régime est une connerie, on peut?

Citation:
je ne veux pas continuer à m'énerver pour des débilités! pour des personnes pas capables d'accepter que les autres aient des points de vus différents!

Heu c'est toi qui dit ça? le problème ici ce n'est pas une question de point de vue mais de vécu!
Tu n'as fait ce régime que deux mois, tu n'y connais rien et ce que tu racontes ne sert finalement à rien puisque mise à part le dire tu n'as aucune d'autres preuves même pas ta propre expérience.


Je vous disais moi que ça rendait agressif ce régime :lol:
2812
Cocagne a écrit:
elodyr a écrit:
si tu avais des problèmes de santé c'est toi qui a été inconsciente!! c'est pas la faute a dukan! c'est facile de mettre ses propres conneries sur le dos des autres!
et une grosse qui dit s'assumer ment! on peut pas s'assumer en étant grosse! c'est impossible! faut pas se voiler la face!! moi si je dois perdre du poids c'est justement c'est pour pas avoir de problèmes de santé a cause de ces fichus kilos! mais ca c'est trop dur a comprendre! je suis pas venu ici pour qu'on me dise quoi faire! pour qu'on juge mes actes! je pense être assez grande et avoir assez de maturité pour savoir ce que je fais! je ne me suis pas lancé dans ce régime sans me renseigner avant! je suis ni débile ni inconsciente! sur ce, le sujet est clos! je ne posterais plus ici car je trouve que cela est inutile! et me fais dépenser de mon énergie pour rien! je ne veux pas continuer à m'énerver pour des débilités! pour des personnes pas capables d'accepter que les autres aient des points de vus différents!


tu as signé une charte disant que ce site refusait de faire l'apologie des régimes alors c'est toi qui est en tort
ensuite te renseigner mais sur quoi?
un docteur a bien mis ma mère sous amphétamines sans lui dire que c'était ça pour la faire maigrir alors ou t'es tu renseignée?
ça fait deux mois que tu le fais tu débarques sur un site ou des personnes ont 20 ans de régimes suivi médicalement souvent en plus derrière elles avant de se décider à arréter la catastrophe et tu agresses l'expérience des autres...

non seulement tu es jeune tu ne sais pas de quoi tu parles au niveau des régimes, tu ne sais pas de quoi tu parles au niveau santé parce que non les kilos en trop ne sont pas responsables de tous les problemes de santé du monde, mais tu ne respectes même pas la parole des personnes qui te répondent...

et désolée mais je prefere vraiment avoir quelques kilos de trop et me moquer du regard des gens sur la plage que de me péter les reins avec ce régime


Un petit tour et puis s'en va : Elodyr a été bannie.
52 ans Lorraine 4326
la regime Dunkan ferait aussi mincir le cerveau ? :roll: on dirait à la lecture de tant d'inepties .... :lol:
42 ans au bord du lac 605
elodyr a écrit:
ben ecoute moi j'ai aucun soucis de constipation, pour l'haleine y'a toujours des trucs mais c'est pas horrible par rapport a d'autres qui puent naturellement, et aucunes migraines! et je suis pas stréssée, au contraire je le suis moins qu'avant!et je préfére faire ce régime et essayer de me stabiliser! plutot que de passer ma vie a grossir encore et encore (je suis monté jusqu'à 113 kg) sans avoir essayer quelque chose! aprés c'est pas parce que vous êtes contre les régimes qu'il faut me parler de cette manière, on a chacun des opinions différentes et faut l'accepter!


tu débarques ici sans respecter la charte de ce forum, tu traites tout le monde de lâches sans volonté parce que si on est anti-régimes c'est forcément que fondamentalement on fait tout faux, tu sais tout sur un régime et ses effets alors que tu ne le suis que depuis deux mois alors qu'ici il y a des personnes qui font des régimes depuis des dizaines d'années, et tu t'étonnes qu'on te parle mal? :lol: :lol: franchement va te persuader que tu as raison sur un forum de régimeuse, il y en a plein sur le net, et reviens quand tu auras compris le sens du message de ce forum :arrow:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ce fut rapide :D c'est vrai qu'il a l'air de rendre agressif les plus acharnées ce régime :D
2812
ladybugette a écrit:
la regime Dunkan ferait aussi mincir le cerveau ? :roll:


J'ai toujours pensé que les régimes faisaient d'abord maigrir :
1 - le porte-monnaie
2 - le cerveau.

:D
R
39 ans 15384
Merci Zeniba de m'avoir défendue.. Parce que là,je vais carrément culpabiliser d'avoir failli mourir !

:shock:
B I U