MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelles sont vos origines ?

35 ans Nersac 169
je suis polonaise de ma mère et italienne de mon père ^^
P
45 ans 67
c'est une discussion durable ça :)

Quelles sont vos origines ?
Française et italienne

et quel rapport avez-vous avec elles ?
top ! ces deux cultures sont plus différentes qu'on peut le penser néanmoins

Parlez-vous la langue de vos ancêtres ?
oui je suis parfaitement bilingue

Allez-vous souvent dans le pays ?
oui, au moins une fois par an

Est-ce que vos origines se voient au premier coup d'oeil? Et si oui est-ce facile à vivre ?
bof, on croit plus souvent que j'ai des origines asiatiques car j'ai les yeux presque bridés (mais je ne sais pas quelle en est l'origine...)
35 ans Nersac 169
je ne suis jamais aller en pologne helas mais en italie oui c'est magnifique! je ne parle pas la langue,mais je connais quelque priere en polonais grace a ma grand mére.quand on m'a dit que je ressemblais a une égyptienne ou une irlandaise donc non c'est pas évident a deviner d'aprés eux xD.je connais des plats italiens que j'adore préparer et je m'interresse au poetes polonais et a la dance traditionnel.
P
42 ans 10
je suis d'origine Corse par mon père et je suis née sur l'ile de beauté. je suis Italienne par ma mère ! méditerranéene de coeur et de caractère !
38 ans Vesoul 25
Moi je suis d'origines espagnol et pied-noir du coté de mon père, et italien et francais du coté de ma mere ^^,

Mais je parle que français XD
34 ans Toulouse, France 44
Mes origines sont maltais ; espagnol et français et j'ai oublier de preciser que je suis fils de pied noir et que je connais quelques mots en maltais et que j ai des cousins et des cousines sur l ile de malte
35 ans 1064
Je trouve que c'est sympa d'avoir remonter ce poste. Bon je me lance...

Quelles sont vos origines ?
Si je remonte un peu: j'ai une grand mère au origine espagnole, l'autre polonaise.
Un grand père algérien et l'autre italien

et quel rapport avez-vous avec elles ?
Très bonne, j'aime beaucoup l'idée d'être le mélange entre toutes ces cultures et origines !!
Parlez-vous la langue de vos ancêtres ? Oh que non !!! Ca ferais beaucoup trop de choses à apprendre, je vais déjà essayer de maîtriser correctement l'anglais !!!
Allez-vous souvent dans le pays ?
Non jamais...en même temps, mes grands parents ne sont pas nés dans leurs pays d'origines (sauf le côté italiens). Mais j'ai de la famille un peu partout sur la planète alors, un jour faudra faire le tour !!
Est-ce que vos origines se voient au premier coup d'oeil? Pas du tout
551
Francaise par ma maman

Irlandaise par mon papa
G
33 ans 10
Français à ce que je sais
A
26 ans 10
Algérienne, j'y vais souvent, je parle beaucoup la langue, je ne passe pas inaperçu sa ce voit beaucoup au physique !
35 ans 16
Italienne par mes deux parents
32 ans 33
Quelles sont vos origines ? Polonaise , ukrainienne , espagnol
et quel rapport avez-vous avec elles ? je suis fière de mes origines.
Parlez-vous la langue de vos ancêtres ? je parle un peu le polonais
Allez-vous souvent dans le pays ? j'aimerais un jour y aller .
Est-ce que vos origines se voient au premier coup d'oeil? Et si oui est-ce facile à vivre ? Non elle ne se voit pas .
32 ans Nantes 506
Quelles sont vos origines ? Pied noir (Hispano-Italien d'Algérie) et Française
et quel rapport avez-vous avec elles ? C'est très présent, c'est pas une fierté non plus mais ça fait vraiment partie de moi.
Parlez-vous la langue de vos ancêtres ? Italien non, espagnol oui, arabe non, et français oui (sans dec').
Allez-vous souvent dans le pays ? En Algérie non, en Espagne oui, en Italie j'aimerais bien!
Est-ce que vos origines se voient au premier coup d'oeil? Et si oui est-ce facile à vivre ? Eh bien non, mais j'ai une grande gue*** et je parle fort, donc on reconnait quand on est en famille...
B
29 ans rugbyman et lutteur :) 9
espagnole
34 ans Geneva, Switzerland 12
Bonjour tout le monde, je m'appelle Antoine, j'ai 26 ans, je suis Suisse et j'habites Genève. J' ai des origines basques
B I U