MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous autour du cou ?

45 ans 62 659
un collier en or blanc ou une chaine avec une perle de tahiti que m'a offert mon chéri
50 ans Face au vent 5339
J'ai depuis quelques mois tendance à avoir de l'eczema dans le cou :cry: :cry: :cry: C'est moche et désagréable :oops: J'évite donc les colliers autant que possible, surtout les colliers fantaisie, bien que j'en aie de très jolis (ça me fait penser qu'il faudrait certainement que je les mette sur la BAV, au moins il feraient peut-être des heureuses... ;) ).

Le seul que je porte est un magnifique pendentif de chez Lalique que m'a offert mon chéri. Il est accroché à un cordon en soie noir, et ne me fait pas de réaction sur la peau puisque je le porte en général sur des cols roulés 8)
1383
je porte un sautoir en argent avec des perle que mon mari m'a offert a une st valentin
chaine en or et pierre précieuse violette :D
38 ans dunkerque 96
ma chaine en or avec dents de requin et l'alliance de ma grand mere plus fer a cheval, ange, et coeur(offert par mon homme), ou ma chaine en argent avec la croix de ma grand mere, et ma chaine avec ma guitare pomme c (et oui fan de calo a 200pour 100!!! :D )
P
60 ans 10
Moi j'en ai deux que j'intervertis c'est une croix égyptienne et une coeur
36 ans grigny 91 essonne 846
alors moi mes bijoux que jai toujour sur moi ses ma chaine ou ya une croix offerte par ma mere et mon signe astrologique et un pachemin avec une colombe ecri je t'aime offert par mon homme
ma bague en or avec une pierre topaze bleu offerte par mon homme pour nos fiancaille ya 3ans et mes 4 gourmette celle de mon homme une que ma mere ma offerte pour mes 17 une avec mon nom et cleui de mon homme qui ma offert pour mes 18ans et une ecrit en mauve avec une tete de tigre eu pour la saint valentin de mes 19ans et ma montre qui ma offert la seul chose que je change ses les boule doreille sa va du clou ou gros anneau ou au truc qui pen
M
36 ans 1
bonjour
Pour ma parts j'adore les bijoux, de préférence les tres gros qui ne passe pas inaperçu
venez voir mes créations à vendre sur mon blog
http://lespassionsdemarion.centerblog.net
laisser des commentaires
bisous
marion :lol:
C
37 ans Paris 4887
Une chaine en argent avec .. des pendentifs en ambre.. J'adore ça, et je ne met que ça !
44 ans Lille 287
un collier avec des boule de laine feutrée :), ou en tissu japonais.
33 ans saint etienne 195
une chaine avec la bague de fillancaille le camet et l'aliance de ma maman
J
40 ans 31
une chaine en or toute jolie, toute simple
B
52 ans versailles 94
Un petit coeur thune que mon mari a rapporter d'italie
54 ans Pas de calais 5
Rien du tout, je ne suporte pas d'avoir quelque chose autour du cou.
39 ans Baiona City 876
Une petite chaîne fantaisie argent que mon chéri m'a offert pour nos deux ans, sinon rien du tout... J'ai un gros cou :(
B I U