Que portez vous autour du cou ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
lylye
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 62

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (28)

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 19:36    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

un collier en or blanc ou une chaine avec une perle de tahiti que m'a offert mon chéri
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 13:04    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

J'ai depuis quelques mois tendance à avoir de l'eczema dans le cou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est moche et désagréable Embarassed J'évite donc les colliers autant que possible, surtout les colliers fantaisie, bien que j'en aie de très jolis (ça me fait penser qu'il faudrait certainement que je les mette sur la BAV, au moins il feraient peut-être des heureuses... Wink ).

Le seul que je porte est un magnifique pendentif de chez Lalique que m'a offert mon chéri. Il est accroché à un cordon en soie noir, et ne me fait pas de réaction sur la peau puisque je le porte en général sur des cols roulés Cool
^
autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint quentin

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (43)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 15:01    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

je porte un sautoir en argent avec des perle que mon mari m'a offert a une st valentin
^
ALISON2909
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 23:51    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

chaine en or et pierre précieuse violette Very Happy
^
doudoune2202
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: St pol sur mer

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 21:21    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

ma chaine en or avec dents de requin et l'alliance de ma grand mere plus fer a cheval, ange, et coeur(offert par mon homme), ou ma chaine en argent avec la croix de ma grand mere, et ma chaine avec ma guitare pomme c (et oui fan de calo a 200pour 100!!! Very Happy )
^
poussycat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 15:22    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Moi j'en ai deux que j'intervertis c'est une croix égyptienne et une coeur
^
rominette91
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: grigny 91 essonne

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (39)

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 16:22    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

alors moi mes bijoux que jai toujour sur moi ses ma chaine ou ya une croix offerte par ma mere et mon signe astrologique et un pachemin avec une colombe ecri je t'aime offert par mon homme
ma bague en or avec une pierre topaze bleu offerte par mon homme pour nos fiancaille ya 3ans et mes 4 gourmette celle de mon homme une que ma mere ma offerte pour mes 17 une avec mon nom et cleui de mon homme qui ma offert pour mes 18ans et une ecrit en mauve avec une tete de tigre eu pour la saint valentin de mes 19ans et ma montre qui ma offert la seul chose que je change ses les boule doreille sa va du clou ou gros anneau ou au truc qui pen
^
marion53
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 22:58    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

bonjour
Pour ma parts j'adore les bijoux, de préférence les tres gros qui ne passe pas inaperçu
venez voir mes créations à vendre sur mon blog
http://lespassionsdemarion.centerblog.net
laisser des commentaires
bisous
marion Laughing
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
Vendus (61)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 16:54    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Une chaine en argent avec .. des pendentifs en ambre.. J'adore ça, et je ne met que ça !
^
fakeplastictrees
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 17:46    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

un collier avec des boule de laine feutrée Smile, ou en tissu japonais.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)