| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5329 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (84)
|
Posté le: Vendredi 30 Mars 2007 19:40 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
| un ptit pendentif en aspondilius ("mullu" en quechua) trouvé à ayacucho. |
|
| ^ |
|
 |
Infernaleeee Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 799 Ville Pays: Liège, Belgique
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2007 13:46 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
Je porte un pentagramme en argent offert par une amie pour mes 23 ans sur une chaine en argent offerte par ma belle-mère (malheur, ça porte malheur!).
Je ne sors jamais sans. |
|
| ^ |
|
 |
ossiane59 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 967 Ville Pays: Nord (Valenciennes)
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2007 13:52 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
| un petit crucifix en or. J'avoue que c'est plus par simple superstition que par conviction religieuse ! |
|
| ^ |
|
 |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3901 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (109)
|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2007 15:40 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
En ce moment rien, ça dépend des occasions... j'ai envie de m'offrir ceci prochainement.
Hello Kitty power ! |
|
| ^ |
|
 |
Marla Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 169 Ville Pays: oo
|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2007 15:58 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
Moi c'est une petite chaine+pendentif de petit coeur en or blanc du magasin histoire d'or que ma offert mon cheri ( jaimerais bien connaitre le prix lol vilaine marla !! )
Sinon je porte un ras du cou tout noir |
|
| ^ |
|
 |
SmallBubble P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2007 21:37 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
| .... un petit pendentif en or en forme d Hibiscus, rapporté d'un voyage dans les îles, le symbole d'un joli souvenir de vacances. |
|
| ^ |
|
 |
sabrina87 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 4 Ville Pays: limoges
|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2007 22:48 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
| moi je porte une chaine en or avec une tete martiniquaise que je trouve vraiment superbe c également un souvenir de vacance |
|
| ^ |
|
 |
now P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 13:44 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
| une chaine maille miroir en or gris + une chaine or gris avec une petite croix en or gris sertie de 20 petits diamants. |
|
| ^ |
|
 |
MadameTintamarre Dissociatrice lexicale fâcheuse

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 3134 Ville Pays: Dunkerque
|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 13:51 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
Une chaine courte en argent avec mon prénom en Arabe (D'ailleurs j'ai un probleme je ne sais pas si je l'ai mise dans le bon sens )
Et un pendentif que mes parents m'ont offert, une croix avec 5 saphires de couleurs et 5 diamants.. Il faudrait que je la fasse expertiser pour l'assurance d'ailleurs
Un pendentif sur un lien de cuir noir, un grand cercle en argent "ajouré dentelle" avec une fleur recouverte d'email bleu dans le bas..
Evidemment je ne met pas tout en meme temps, mais j'alterne les trois..
Aujourd'hui c'est mon prénom en arabe  |
|
| ^ |
|
 |
bouleton Vlr Contributeur

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 729 Ville Pays: Nancy
Mes vêtements : A vendre (34) Vendus (19)
|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2007 9:51 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
ça dépend des jours...
je change tous les jours en fonction de ma tenue
aurjourd'hui : une chaine toute fine en argent ramenée par mon papa du maroc
selon la tenue et l'humeur, des chaines toutes fines, des gros colliers en bois, en plastique, des sautoirs...
j'essaie d'assortir au maximum |
|
| ^ |
|
 |
barbapapa15 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 296 Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!!
|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2007 20:51 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
Coucou, moi je porte une chaîne en or, qui tombe un peu sous le trou de la gorge et un coeur en or gris avec pleins d'éclats de diamants que m'a offert mon homme, je ne l'enlève jamais comme mon alliance et tous mes autres bijoux, j'ai même accouché avec Je suis une fan de bijoux en or jaune et des fois or jaune et gros quand il y a des diamants ils ressortent mieux sur de l'or gris c'est ma belle-mère qui était bijoutière qui me l'a dit et c'est vrai qu'elle a raison  |
|
| ^ |
|
 |
blogamoi Vlr Nomade

|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 0:34 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
Je metstrès peu de colliers... Autant je suis fan de bagues et de boucles d'oreille, autant je n'aime pas trop avoir de collier... J'ai toujours l'impression que ça attire le regard sur mon triple menton.... et si je porte un sautoir, j'ai l'impression que ça me tire la tête en avant ( ) Bref...en résumé, je trouve ça ravissant sur les autres ! |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5527 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 0:45 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
C'est variable. Je portais souvent une chaîne en or avec un pendentif en jade.
Depuis mes fiançailles, je porte une chaîne en or blanc avec le pendentif assorti, offert par mon zhom le jour de nos fiançailles. |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4917 Ville Pays: www.loue.fr
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 1:12 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
ces bras .. ca compte ?  |
|
| ^ |
|
 |
allegrine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 261 Ville Pays: bruxelles
Mes vêtements : Vendus (6)
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 9:46 Titre: Que portez vous autour du cou ? |
|
|
| Une chainette avec un rouleau de torah et 3 bagues (ben oui elles sont devenues trop petites) |
|
| ^ |
|
 |
|