Que portez vous autour du cou ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (4)

MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 10:00    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

je porte une chaine avec une médaille représentant un petit ange qui tient une étoile et un petit titi Very Happy
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 11:21    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

j'ai un peu laissé tomber les petites chaines en argent avec pendentif, je suis maintenant plutot sautoirs, colliers pendentifs (aujourd'hui un collier argenté avec un gros pendentif fait de cercles concentriques) et sautoirs cravates (mes préférés Very Happy) car je trouve que ça "habille" beaucoup plus une tenue Wink
j'en change tous les jours, je les assortis à mes tenues Wink
^
MyPearl5
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: aux côtés de JADE

MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 11:30    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

un multi-collier fait de perles fines multicolores Wink
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (34)

MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 11:32    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Un collier ras-du-cou comme CA mais en or.

Il faisait parti de ma liste au père noyel l'an dernier Smile
^
chipette62
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: saint venant

Mes vêtements :
Vendus (11)

MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 13:28    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

salut tout le monde perso je porte tout le temps ma medaille de bapteme offerte par ma marraine je me suis meme mariee avec pas question de porter quelque chose d'autre
^
Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 14:30    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Tous les jours la même chose, la grosse chaîne en argent de mon père, avec un plongeur au bout.

Je varie en soirée, lorsque je sors. Ce sont souvent des ras le cou, qu'ils soient simples, à conotation sylvestre ou de style baroque.
^
Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: In the middle of nowhere...

MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 14:53    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

une chaine toute fine avec un petit pendentif en or que mon chéri ma offert pour mon anniversaire...
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 16:27    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

une chaine en argent avec un pendentif en forme de coeur avec un zirco en forme de coeur aussi au centre

c'est un cadeau de mon amoureux pour la saint valentin de l'année derniere qui fut un carnage pas possible du coup on ne fete plus la saint valentin mais un petit truc le 15 en decalage comme pas faire comme tout le monde
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 17:01    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Une chaine en argent avec un pendatif Triskel en argent également!!
Mais quand je sors ou quand c'est fete je mets des colliers,des sautoirs....
^
Marian
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 13

MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 18:34    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

j'ai longtemps porté une médaille (avec un ange gardien dessus) offerte par mon parrain à mon baptême, mais depuis qu'il est décédé j'ai tellement peur de la perdre que je l'ai bien rangée et je me contente de porter des fantaisies; d'ailleurs je les accumule à tel point que chéri a été obligé de me faire un présentoir spécial pour que je m'y retrouve Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
^
lydiane999
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: quelque part entre ciel et terre

MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 23:27    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Damelia a écrit:
j'ai longtemps porté une médaille (avec un ange gardien dessus) offerte par mon parrain à mon baptême, mais depuis qu'il est décédé j'ai tellement peur de la perdre que je l'ai bien rangée et je me contente de porter des fantaisies; d'ailleurs je les accumule à tel point que chéri a été obligé de me faire un présentoir spécial pour que je m'y retrouve Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing loool idem mon chéri a du se resigner à me faire la meme chose pour les mêmes raisons! moi je porte tout, essentiellement du fantaisie : sautoirs ras de cou baroque goth tout y passe je crois que j'ai même pas assez de tenue à assortir avec les bijoux!
^
Calisto
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bas Rhin

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 13:03    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

je ne sors quasiment jamais sans collier mail il est tous les jours différents. je dois avoir plus de 40 colliers différents.
^
Voyagiste
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: là

Mes vêtements :
A vendre (15)

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 23:13    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Moi je porte ça :
http://img105.imageshack.us/img105/3210/image110qc5.jpg

Smile
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 23:17    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Voyagiste a écrit:
Moi je porte ça :
http://img105.imageshack.us/img105/3210/image110qc5.jpg

Smile

ou le zoli pentacle
^
Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (119)

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 8:22    Titre: Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Rien... Sad

Je trouve certains colliers fantaisis très jolis, mais je ne suis pas très collier... Je suis beaucoup plus boucles d'oreilles. Il faudrait que je saute le pas un jour Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)