Que portez vous autour du cou ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

AuteurMessage
Cibouchat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nancy
MessageMercredi 25 Janvier 2006 4:46 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Je ne quitte jamais une chaine en argent avec un pendentif triskel que ma soeur m'a offert et quand exceptionnellement je l'ôte de mon cou pour y mettre autre chose, j'enroule mon triskel autour de mon poignet Smile
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageLundi 30 Janvier 2006 23:50 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Cibouchat a écrit:
Je ne quitte jamais une chaine en argent avec un pendentif triskel que ma soeur m'a offert et quand exceptionnellement je l'ôte de mon cou pour y mettre autre chose, j'enroule mon triskel autour de mon poignet Smile

J'allais faire un post pour dire que j'avais remis mon triskel et ma chaîne en argent Shocked
^

nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageLundi 30 Janvier 2006 23:58 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

j'ai toujours sur moi une chaîne fine en argent avec un petit coeur constellé de petites pierres blanches que mon doudou ma offert il y a 2ans...pour nos un an d'amour... Embarassed
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageMardi 31 Janvier 2006 11:34 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

alors, moi, je suis un vrai drame, c'est comme les vêtements, j'en ai des tonnes et des tonnes et je ne sors jamais sans quelque chose autour du cou, que ce soit bijou ou foulard. j'ai toute une panoplie pour assortir avec mes tenues.
aujourd'hui, je porte une écharpe légère noire, en satin d'un côté, dentelle de l'autre, offerte par mon amoureux pour un noël je crois.
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Ile de France à l'ouest

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageVendredi 31 Mars 2006 13:06 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

UneRose en argent Symbole de la femme avec 5 pétales
cf: Da Vinci Code.de Dan Brown

Mais j'en change souvent en fonction de mes tenues...pour bosser
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:46 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Moi, je suis Madame Bijoux Embarassed alors j'en ai plein des classiques et des fantaisie, achetés, offerts, donnés, fabriqués, certains depuis mon baptème et d'autres pour lesquels je craque régulièrement ! Je les assortis à mes tenues mais souvent je porte un gros et beau pendentif irlandais en argent à motifs d'entrelacs celtiques offert par zom pour mes trente ans ( le seul bijou qu'il m'ait offert).
^

lauraGSTQ
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41
MessageDimanche 2 Avril 2006 23:45 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Shocked TOUT UN ATTIRAIL Laughing je suis une bijouterie ambulante . Une chaine en or avec une étoile de Davis et un yinyang, un collier de perles au couleur de la Jamaïque, une médaille comme les JI , un cordon avec une panthère en or, un autre avec le triquelatra (...un petit aperçu) et pour finir 3 autres avec un aigle , une ancre marine et un papillon
^

kiwilea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (35)
MessageLundi 3 Avril 2006 0:44 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Aujourd'hui je porte une chaine en or avec une plaque en forme de coeur ou le visage de ma petite est gravé.

C'est super joli et c'est un beau kado que ma belle maman m'a offert pour noël.

Je ne la mets pas tous les jours car j'ai peur de la perdre.

Wink
^

Linavi
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 17/92/93/79
MessageLundi 3 Avril 2006 12:15 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Une chaine, une pépite et la carte du Togo. Tout cela en or
^

babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal
MessageJeudi 17 Août 2006 23:46 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Je suis pas très porteuse de bijoux, autour du coup je ne porte que ma
chaîne de baptème, elle est en or (je sais plus combien de carat). Je ne
l'enlève JAMAIS. Le petit pendant rond a la Vierge Marie qui tient Jésus sur
le devant, et en arrière c'est écrit ricordo del battesimo avec mes initiales.
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Hauts de Seine (92)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (7)
MessageVendredi 18 Août 2006 8:52 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Le seul bijou essentiel pour moi sans lequel je sens qu'il me manque qqchose c'est mon pendentif camé qui me vient de ma grand-mère maternelle ( donné avant sa mort ) Donc une grande valeur sentimentale. Je ne porte quasiment aucun autre collier.
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (46)
MessageVendredi 18 Août 2006 16:22 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Comme pour les boucles d'oreille, un modèle différent chaque jour, en général assorti à ma tenue ou à mon maquillage. Pendentif, collier, sautoir....tout y passe.
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageDimanche 20 Août 2006 18:09 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

90% du temps ma chaine en or ras du cou avec ma medaille de baptemem et une croix strassée offerte pour mes 20 ans...

Autrement je suis tres crucifix, bijoux gothic ou ethniques!

J'essaie tjs de les marier avec mes boucles d'oreilles , et si je ne trouve pas de BO qui vont avec je les fabriques! Very Happy
^

fant
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 22 Août 2006 17:49 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

j'ai toujours un tour de cou en ruban noir serré au milieu de mon cou...

vous aimez vous?
^

lasexy24
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: leguillac de l'auche

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (94)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 15:51 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

coucou
moi je n'ai rien d'autre qu'une chaine en argent offerte par mon cheri
avec trois pendentif dessu
une moitie de coeur offerte par mon zozom Very Happy lui a lotre moitier
mon pandentif de bapteme
et un petit diamant offert par mon frere

voili voilou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Que portez vous pour rester chez vous ?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

Ce que vous entendez autour de vous à votre sujet...

Que portez-vous aujourd'hui?

portez vous des talons ?

que portez vous aujourd'hui?

Vous portez des lunettes ou pas ?

Que portez-vous aujourd'hui ?

Les vêtements que vous ne portez jamais ?

Vous portez quel parfum ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)