MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arret de pillule cérazette: quand reviennent les rrr?

P
38 ans Toulouse 675
Oui complètement enfin je crois... J'ai mal aux ovaires ça fait une sensation aiguë au niveau de l'un des deux. Après savoir si c'est avant ou après cette douleur que  
j'ovules...d'où les tests pour être vraiment sûre que c'est bien du à l'ovulation.
Et pour répondre à ta question précédente j'ai pris les clearblue car la lecture est plus simple ( smiley qui sourie ou rond).
Et toi tu ressens ton ovulation?
42 ans nantes 82
bah je suis en c1 donc on va voir
disons qu'avant de prendre la pillule ca ne me choquait po.
mais pareil les rrr j'avais po trop de symptomes et là la semaine d'avant de les avoir j'ai eu super mal aux seins et des douleurs chroniques aux ovaires ca m'a fait bizarre.
on verra bien la semaine prochaine.
P
38 ans Toulouse 675
Il me tarde mercredi!!! À nous les tp !
42 ans nantes 82
oui a nous la lingerie et les tete a tete lol
P
38 ans Toulouse 675
C'est la partie la plus agréable qui plaît beaucoup à nos hommes!!!
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour!

bon premier test d'ovulation fait lundi matin négatif. Refais un lundi soir 18h positif!!! donc trop contente de voir que j'ovules bien et puis pas de doute dessus car hier j'ai vraiment ressenti les douleurs aux ovaires!
Pour moi ma chance est passé réponse dans 14jours je vais mourrir d'impatience ;)
41 ans Strasbourg 492
Si on considère 36 h pour le pic Lh, plus les 24 h de l'ovule, t'as encore une chance aujourd'hui :D
P
38 ans Toulouse 675
Tu as entièrement raison je n'avais pas pense à ça... Mais j'avais cru lire quil fallait le faire tous les 2 jours lundi + mardi +mercredi je vais épuiser mon homme!!!
41 ans Strasbourg 492
Il faut surtout le faire quand vous avez envie ;)

Vous n'êtes pas dans un parcours médicalement assisté alors faites vous plaisir sans prise de tête ;)
P
38 ans Toulouse 675
Oui bien sur je plaisante quand ça fait que le 4 eme cycle je n'en suis pas à trop me poser des questions. Le test étant juste histoire de ma rassurer sur une ovulation.
Mais c'est quand même incroyable la Place quand prend l'envie d'un enfant dans la vie d'une femme j'aurai jamais cru ça y a encore 1 an!
42 ans nantes 82
ah cool je suis contente pour toi!
c'est vrai que je suis pareille j'ai besoin de savir si la machine marche
et pour l'envie de bb je peux te dire que pour moi c'est pareil!
j'aurai jamais cru n'étant pas plus que ca maternelle mais je sens cette envie monter

aller je croise les doigts pour toi
moi po d'ovulation! du moins d'apres la courbe de tempe et puis j'ai po specialement mal aux ovaires donc je vais attendre.
P
38 ans Toulouse 675
Coucou,

quelques petites nouvelles, donc test ovulation positif lundi soir le 21/11 et n'y tenant plus ce matin j'ai fais un test de grossesse... qui s'avère être +++++!!!!!!!!!
J'en reviens pas j'ai trop envi d'y croire en + je sens que dans mon bas ventre ça travaille.
Bref prochaine étape je vais aller faire une PDS demain pour confirmer tout ça.
Et vous de votre coté??
42 ans nantes 82
félicitations!!! c'est génial pour toi... la grande aventure commence. je suppose que tu vas faire ta pds qui sera +++ biensur et apres direct un coup de tel au gygy non? hihihi
moi j'ai finalement repéré mon ovu grâce aux tests lol trop envie de savoir si la machine marchait et finalement oui!
le lundi 28 novembre c'était positif. on avait fait des calins le week end donc on verra.
réponse le 12 décembre!

gros bisous et pleins de bonheur
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations pshcitt!!! Vivement la confirmation demain!!!!
P
38 ans Toulouse 675
merci!!!!!!!!! :D
ça me fait vraiment plaisir vos messages.

J'ai fais la PDS ce matin, résultat à 17h et j'ai refais un test aussi ce matin pour être sûre :? qui était aussi positif!!!

Par contre je dois avoir mes règles que aujourd'hui ou demain alors j'espère que la PDS sera sûre à 100% même si théoriquement je n'ai pas de retard de règle.

odhis vivement le 12!!!
B I U