MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arret de pillule cérazette: quand reviennent les rrr?

42 ans nantes 82
oui je te comprends

rien que lorsque bellemaman a parlé la 1ere fois de la grossesse chez le beau frere elle a dit "bah je pensais que ca serais vous avant"
bon  
c'est po méchant mais bon ce genre de reflexions ca fait mal. pour le coup ca m'a fait rire interieurement ...

et puis c'est vrai que les jeunes mamans parlent tout le temps de leur petits et ont tendance a oublier les consequences que ca peut avoir.

genre "tu peux po comprendre t'as po d'enfants"

y'a des femmes qui ne s'épanouissent que par leur enfants et bah peut etre qu'il faut aussi trouver d'autres "occupations" pour ne pas se mettre la pression;)

je passerais de temps en temps pour voir comment ca va ;) bisous et garde le moral qui n'est po seule
D
38 ans 67
coucou odhis félicitation ma belle ça fait super plaisir les bonne nouvelle :bbb: :bbg: :teddy: :teddy:

moi toujours rien j'ai changer de gygy donc elle m'as prescrit plein d'examen et une radio pour voir si mes trompes étaient bouchées j ai un peut peur mais bon je ferais tout pour avoir un autre bébé :cry:
on tout cas je te souhaite une belle grossesse
bisous
42 ans nantes 82
kikoo ici
olala ca fait un moment que je suis pas passée

doudoune chui dsl pour toi ma belle
tu as des news depuis ton post?

sinon ma grossesse se passe bien
en mai j'ai ete brassé! normal mais rien de plus
juin ca c'est calmé et le 11 juin (1 an apres le mariage) on a vu notre petiot ^^
tout va bien.
je suis suivie de pres a cause de mes pbm de thyroide et surtout de tension.
j'ai eu mon rdv des 4 mois depuis juillet avec une sf de l'hopital (c'est elles qui me suivront)
j'ai eu le droit a une grosse pds aujourd'hui pour verifier si plusieurs parametres etaient bons.
vendredi c'est le rdv prenatal avec le papa
et le 24 aout echo morpho on a trop hate
pour le moment je suis en vacances jusqu'a la fin de la semaine et on prend du temps pour regarder la puericulture
voili voilou
et vous les filles comment ca va? des news?
42 ans nantes 82
kikoo ici

juste pour donner des news au cas ou vous repasseriez par la ;)

alors depuis le 24 aout on sait qu'on attend un ptit gars!
on est super content
il bouge de plus en plus depuis fin juillet
il fait 1kg153 a 26sa donc un bon pepere
j'ai du me mettre en arret suite a une montee de tension debut aout.
le moral etait assez bas depuis. vive les hormones!
je commence a aller mieux et a me preparer pour l'arrivée de bb dans moins de 100 jours.
ca me stress un peu d'etre un peu perdue. il faut dire que je ne me suis jamais occupée de bb avant.
dans une semaine je dois faire l'injection de rhophylac car je suis rhesus negatif
sinon niveau poids j'avais casi rien pris avant mon arret mais depuis j'ai pass mal pris surtout le mois dernier
il faut que je fasse attention meme si mon test du sucre ne montre pas de daibete ouf
aller bibi les filles et j'espere que vous avez de bonnes nouvelles a m'annoncer ;)
D
38 ans 67
coucou odhis :D
ooohhh cela fait un moment que je ne suis pas venu ici
je suis contente pour toi
moi toujours pas de ++++ :cry: j'ai fait une pause j'ai toute arrêter mais la je reprend tout les examen pour voir ce qui ne va pas voiluuu pour mes nouvelle ;)
et toi ca se passe bien ?
biz
42 ans nantes 82
kikoo doudoune

mince chui triste pour toi
j'espère que tu auras des infos sur ce qu'il ne va pas
tu avais pris quoi comme traitement?

moi ca va je fatigue un peu plus donc je prevois qu'une seule chose par jour (menage, course, rdv, visite etc)

j'ai commencé la sophrologie et maintenant une sf vient a domicile chaque semaine
j'ai fait une echo 3d qu'on nous a offert et malheuresement bb etait tout recroquevillé donc on l'a pas trop vu mais on y retourne samedi
il est toujours en siege le coquin
la semaine prochaine je commence les prepa a l'accouchement

voili voilou a bientot et j'espre que tout ira pour toi
bisous
43 ans 1207
sympa d'avoir de bonnes nouvelles...

Profites bien de ta grossesse....

Moi toujours rien non plus, entrée en PMA, j'ai des injections, toujours de beaux fofos, et jamais rien au bout! pas facile pour le moral!

Prends bien soin de toi !
B I U