MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arret de pillule cérazette: quand reviennent les rrr?

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Hihi vivement 17h alors! Pour la pds, justement comme tu n'as pas encore de retard, et que les test pipi était positifs ça sera sur à 100% !
P
38 ans Toulouse 675
Dans ma tête c'est sur à 100%, je sens que ça travaille mais bon je me dis que la PDS sera une preuve irréfutable.

Ce midi je suis allée acheter un body et un doudou pour annoncer la nouvelle à mon mari j'ai craqué devant les petits pyjama...

J'essairai d'appeler le labo à 17h car je ne suis pas sure de pouvoir passer chercher les résultats je vous tiens au courant.
P
38 ans Toulouse 675
Résultat de la PDS positif, taux à 48 ce qui est normal pour un cycle qui n'a pas encore fini.
Par contre par imunisé contre la toxo.

Je savoure ma joie.
Je vous souhaite pleins de beaux ++
42 ans nantes 82
wahou trop bien! bon en meme temps c'était sur hein ;) mais qu'est ce que c'est bien d'etre sur a 100% :)

tu nous raconteras la réaction de ton homme?
po cool pou la toxo mais j'en connais po vraiment autour de moi qui le sont :/

bizouilles
P
38 ans Toulouse 675
Réaction de mon homme:
ému aux larmes et depuis il me regarde comme si j'étais la plus belle merveille du monde, je suis devenue en l'espace de 2 jours la muraille de chine et le Taj Mahal réunis. ;)
42 ans nantes 82
magnifique!
et dire que ces moments la tu les garderas a jamais en memoire ^^
as tu eu des syptomes les 14 jours précédents? :P
P
38 ans Toulouse 675
J'ai fais le test lundi et depuis samedi j'avais des sensations dans le bas du ventre, pas réellement des douleurs mais des petits tiraillement.
Et là depuis hier j'ai faim mais j'ai faim c'est incroyable!
42 ans nantes 82
oki lol mange po trop non plus tu risques de le regretter hihihi
tu as des envies? sucré salé?
P
38 ans Toulouse 675
Non je me contiens je mange surtout des fruits et légumes pour éviter de la regretter justement.
Aucune envie je pense que c'est beaucoup trop tôt, en revanche j'ai remarqué que hier en fesant mes courses j'avais acheté que des produits sains de manière inconsciente sans doute, bref j'ai énormément de légumes , de yaourt et aucun gâteau apéro où bonbons ou autres. C'est trés rigolo.
42 ans nantes 82
ah oui c'est drole ca!
en tout cas enceinte au c4 c'est super bien! comme quoi le surpoids ne gene po toujours
tu as pris rdv chez gygy?
P
38 ans Toulouse 675
Effectivement je suis en obésité morbide comme on dit et 10 ans de pilule... message d'espoir!

J'ai pris RDV chez mon gygy qui m'a donné deux RDV un le 16 janvier et un autre le 30 d'aprés ce que j'ai compris comme je ne veux que des rdv les lundis (cause boulot de mon mari) le 16 était un peu tôt pour l'écho des 12 semaines et le 30 trop tard et entre les deux y avait plus de place...

Et toi bientot la réponse?
42 ans nantes 82
arf le planning des gygy est vraiment chargé
sans compter le notre souvent lol
bon mauvaise nouvelles j'ai mes rrr depuis cet aprem ce qui fait une phase lutéale de 10jours! trop court
on etait un peu decus meme si on y croiyait po trop mais on espérait
on est reparti pour un tour en espérant qu'il n'y ai po de soucis
bisous
P
38 ans Toulouse 675
Oh je suis désolée pour toi. Ça te fais un cycle de combien alors?
42 ans nantes 82
on est déçu mais bon on se fesait po d'illusion non plus

ca me fait un cycle de 29 jours donc cool mais avec une ovu à j19
a surveiller sur les prochains cycles pour voir si je n'ai pas besoin d'un traitement de progesterone
bon c'est juste peut etre une mauvaise ovu du a la reprise des cycles
P
38 ans Toulouse 675
C'est étonnant ça une ovulation à j19 je ne savais pas que c'était possible. Et comment tu es sûre de cette ovulation tu as fais un test?
En tout cas comme tu le dis la bonne nouvelle c'est que tu as des cycles réguliers.
B I U