MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arret de pillule cérazette: quand reviennent les rrr?

42 ans nantes 82
j'ai eu un test pipi positif le 28 novembre ( le seul)
donc a moins d'un faux plus (rarissime je crois) mon ovu a bien eu le lieu
j'espère juste ne pas  
de traitement enfin on en ai po là.
P
38 ans Toulouse 675
Peut être devrais tu poser la question à ton Gygy pour étre sûre.
Tu moi au courant.
42 ans nantes 82
bah je pense que si ce cycle c'est la meme chose je lui telephonerai.
tiens moi au courant pour ta grossesse ;) et tes rdv gygy
42 ans nantes 82
bonjour

voila je viens donner des nouvelles
alors je suis toujours en c2 depuis le 09/12
les tests d'ovulation ont ete positifs le 25/12 soit une ovu entre le 25 et le 27/12.
j'aurai du avoir mes rrr le 10/01 et toujours rien! biensur j'ai fait des tests de grossesse qui sont tous negatifs!!!

piou c'est pas facil tout ca! j'espere que mes rrr vont revenir bientot pour retenter.
si quelqu'un a vecu ca merci de me donner votre avis ;)

pshcitt31 des news? tout se passe bien?
P
38 ans Toulouse 675
Coucouc Odhis,

alors des news tu as enfin pu recommencer un nouveau cycle?

moi ma grossesse se passe trés bien je suis à 11SA j'ai eu ma première écho de datation lundi et le bébé est bien là, le coeur bat et aucun problème.
Je fais celle de la fin du 3ème mois le 6 février il me tarde!!!

Tiens moi au courant,
D
38 ans 67
coucou les filles
félicitation pshcitt31 que du bonheur :teddy:
odhis moi aussi pour ma première grossesse j ai fait 4teste pipi ils était négatif et pourtant j'était bien et belle enceinte donc je te conseil de faire une prise de sang c est plus sure
je croise les doit pour toi et je te souhaite un joli+++

ps:moi aussi je suis en essai bébé2.
biz
42 ans nantes 82
coucou les filles

c'est super pshitt ce sont de bonnes nouvelles!
j'espere vivre ca bientot
helas les rrr sont revenues dimanche et je suis reparties pour le c3!
c'est bizarre cette histoire tout de meme: 20 jours de phase lutéales c'est rare quand meme
mais j'ai eu beaucoup de stress au boulot et les fetes en plus je suis hs ca a du jouer!
42 ans nantes 82
alors pschitt! des nouvelles? comment se passe ta grossesse?

bon bah moi je suis repartie pour c4 et encore une phase lutéale de 20 jours pour ce dernier cycle

jeudi j'appelle le gygy pour avoir son avis. je pense po que ca soit tres grave mais bon

si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneuse j'ai rien trouvé sur le net!
a part peut etre une insuffisance lutéale
quelqu'u a des infos?
43 ans 1207
Je ne sais pas si je peux t'éclairer mais j'ai toujours eu des phases lutéales longues (beaucoup plus que 20 jours)... cela n'a rien de grave, et n'est pas sensé entraver le fait de tomber enceinte. Toutefois, cela montre souvent des cycles irréguliers, ou en tout cas longs ... et donc peut-être moins dans "la norme". Surtout, cela signifie qu'il faut toujours attendre un peu plus pour savoir si tu es enceinte, ou pouvoir recommencer à espérer sur un autre cycle.

Pour ma part, puisque mes phases lutéales étaient particulièrement longues (et une fois très courte : 10 jours)... mon gygy me place systématiquement sous progestérone pendant 10 jours, de J16 à J26, pour cette deuxième partie de cycle pour :
- maintenir la phase si fécondation il y a
- pour pouvoir gérer le temps, prenant des cachets pendant 10 jours, l'arrêt des médocs font que trois jours après j'ai mes règles (puisque toujours pas de fécondation pour moi pour l'instant... :cry: )

Courage, et patience...
42 ans nantes 82
salut astrid comment va tu? toujours po de + toi non plus. comme tu dis patience mais c'est vrai que c'est beaucoup d'attente dans un cycle on a le temps de psychotter. on lit de tout ca fait flipper un peu et puis fo dire que les gygy soit il font po de demarche et fo attendre soit ils de repondre de façon evasive ca me gave lol bon ca depend des gygy je sais mais chez moi ils sont tous comme ca :P

bon en tout cas merci de ton explication je crois que c'est la meilleure que j'ai trouvé pour le moment ;)
bisou
43 ans 1207
Disons que les gygy, même les "super bien", sont toujours très pris par le temps, et ont besoin de nous laisser temps justement ... il faut toujours attendre, attendre, ne pas être pressée (moi qui n'ait jamais su attendre !!!!).
Je pense aussi qu'ils ne se rendent pas compte de la douleur que l'on ressent à chaque échec, à chaque demande d'attendre... Ils voient beaucoup de femmes dans notre cas depuis des années, et sont sûrement moins dans l'empathie ...

En tout cas, pour ta phase lutéale, y'a pas de soucis.
Ton gygy t'a t-il mis sous progestérone pour cette phase ? où en es-tu dans ton traitement (mais je crois me souvenir que ça ne fait pas si longtemps que ça que tu essaies... ne te laisse pas déborder par tout ce que tu lis et ce que tu projettes, c'est l'erreur à ne pas faire, pas à ton niveau du parcours en tout cas...)

Courage... et patience... pour toutes les deux, et les autres!
42 ans nantes 82
kikoo ici

voila je viens donner des news

j'ai enfin mon +++
avec un taux a 3203 ui à 21dpo et bah ca sent bon!

1ere echo le 11 juin pour nos 1 an de mariage trop bo ^^

voila comme quoi ca marche meme avec du surpoids

de ce côté j'ai perdu 4kg c'est po le perou mais pour commencer une grossesse c'est po mal

voila bisous et donnez moi des nouvelle astrid doudoune pschitt alors cette grossesse?
43 ans 1207
Très contente pour toi.. (mais si je suis un peu jalouse, j'avoue)
Mais vraiment : Félicitations!!!! Je suis heureuse de voir que ça a marché pour toi, et assez rapidement ... super!!!
Surtout prend bien soin de toi maintenant... et pense à donner des news de temps en temps !!!!
Et puis merci... tu me redonnes un peu l'espoir
(oui, pour moi c'est foutu, foutu... la gygy a dit, dernier cycle stimulé avec lui, après je passe en PMA... j'ai déjà un rendez-vous... dans deux mois! l'attente va être longue)

Bises à toi, et courage pour ta nouvelle aventure !!!!!
42 ans nantes 82
oh astrid chez dsl pour toi
mais rien n'est perdu
y'en a de + en + qui passe par la pma
du moment que tu es ton bb et bah peu importe les moyens ;)
garde le morale
bon je sais que c'est dur. la semaine derniere quand je savais po encore j'ai appris 2 grossesse de mes collegues (une de 20 balais et l'autre son 3eme et la tu cogites lol)

heureusement que j'ai eu mon +++ car le jour du test on a eu un coup de fil de mon beau frere qui attendent un bb pour septembre (alors que ca fait po longtemps qu'ils sont ensemble mais elle a 34 ans) et puis une copine qui attend son 3eme je l'ai appris le lendemain!

une autre amie qui sait qu'on essaie m'a demandé si la pillule etait po trop dure et je t'avoue que ca aurait ete dure sinon

bref je te comprends mais tout arrive ;)
aller courage
bisous
43 ans 1207
MErci pour ton gentil message... ça me touche beaucoup!!!!
Non, pas le moral du tout, et la trouille surtout de passer l'examen d'hystéro... et puis mon anniv arrive très prochainement (et là j'ai encore plus de mal... je me sens vieille), et ce week end : plein de copain, tous avec deux enfants... dur dur dur à gérer !

Mais je suis sincèrement ravie pour toi... encore plus si tout le monde autour de toi commençait à s'arrondir! je sais à quel point c'est dur à vivre (toujours beaucoup de mal à regarder ma collègue et rester avec elle comme avant... la pauvre, elle n'y est pour rien! mais comme elle est au courant que ça fait trois ans que j'essaie, elle est adorable et respecte la distance...)
En tout cas vraiment contente pour toi... Pense à donner des news... ça me fera plaisir!!!
Et je te souhaite une très belle aventure !!!!!

Bises
B I U