MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand tu est grosse tu mange pas

36 ans 288
Citation:
Parfois je me dis que les gens doivent tellement se faire chier dans le petite vie de peigne cul qu'ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que  
de venir emmerder les autres...


C'est exactement ca !! C'est tellement facile de vouloir régler les problemes des autres avant les siens.
A
37 ans Nord (59) 310
Oops, je vois une erreur...La fonction EDIT manque à ce forum quand même...

*leur petite vie
31 ans Vienne, Lyon 521
J'aurai fait '' Ah oké '' ou '' Non mais je souhaite le devenir encore plu'' , genre je m'en fous. Mais c'est vrai que sa arrive à mes potes de dire '' A mai t'as des reserve '' ( après ils disent moi aussi ) sa me vexe pas parce que voila c'est la vérité. C'est comme dire le ciel est bleu, et ne t'inquiète la vie te vengera ;), la preuve la nature l'a fait con.
2630
Pour en revenir vite fait au diabète : ma mère a du diabète, sa mère avait du diabète, et ses deux sœurs en ont (même sa plus grande sœur qui mange végétarien/macrobiotique et qui pèse 45kg).

Autant dire que dans leur cas, il y a une composante génétique évidente.

Mais ce qui me gave, c'est que du coup je m'attends à en avoir un jour moi aussi, mais que je sais d'avance que les gens mettront ça sur le compte de mon surpoids, sans même se poser d'autres questions, et que j'aurais le droit à des "Je vous l'avais bien dit !" de la part des gens et des médecins ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
S-andra a écrit:
'' Non mais je souhaite le devenir encore plu''


:lol: :lol: :lol: tu m'as tuée , je la garde sous le coude celle là
31 ans Vienne, Lyon 521
MademoiselleK a écrit:
S-andra a écrit:
'' Non mais je souhaite le devenir encore plus''


:lol: :lol: :lol: tu m'as tuée , je la garde sous le coude celle là



Oui j'avoue que je suis fière de moi ^^, et je me permet de rajouter un S a pluS sa me perturbait. :roll:
40 ans 5932
"Certes, mais des formes de rêve ça s'entretient" :roll:
35 ans 819
Lalwende a écrit:
"Certes, mais des formes de rêve ça s'entretient" :roll:


Pas mal celle là!!! :D
42 ans 566
la gentillesse humaine....
38 ans Mulhouse (68) 417
Je crois que la pire, ça a été une collègue avec son "mais arrête, t'as déjà l'air enceinte" une fois où j'ai voulu prendre des bonbons dans un distributeur. Déjà qu'à l'époque, je ne faisais que 70 kg... Mais oui, j'avais le ventre gonflé. Et ça me le fait encore d'ailleurs. Rien à voir avec mon poids.

Mais c'est la même collègue qui a parlé pendant une pause café au milieu d'une vingtaine de personnes de mes infections urinaires. Donc... En fait, j'ai plus pitié d'elle qu'autre chose.
A
37 ans Nord (59) 310
En fait, je pense que les gens agressifs envers les gros doivent avoir peur de devenir eux même gros. Je pense qu'on doit leur refléter ce qu'ils n'ont pas envie d'être, et nous voir manger comme eux, ça doit leur faire dire que eux aussi peuvent devenir gros, du coup, la colère les faits parler...
38 ans 1248
Moi ce que je trouve absolument révoltant c'est que les personnes qui s'investissent dans VLR font, la plupart, un travail sur elle-même pour se déculpabiliser vis-à-vis de la bouffe.

Moi je dois avouer que ca a pris du temps. Et de voir tout ce travail sappé par un sagouin qui vient te culpabiliser parce que tu manges une frite ou un kebab je trouve ça juste dégueulasse.
40 ans 5932
Saviere a écrit:
Je crois que la pire, ça a été une collègue avec son "mais arrête, t'as déjà l'air enceinte" une fois où j'ai voulu prendre des bonbons dans un distributeur. Déjà qu'à l'époque, je ne faisais que 70 kg... Mais oui, j'avais le ventre gonflé. Et ça me le fait encore d'ailleurs. Rien à voir avec mon poids.

Mais c'est la même collègue qui a parlé pendant une pause café au milieu d'une vingtaine de personnes de mes infections urinaires. Donc... En fait, j'ai plus pitié d'elle qu'autre chose.

Purée :shock: La discrétion, le savoir-vivre et l'intelligence, elle connait pas elle.



Perso, un(e) abruti(e) qui se permet des réflexions (enfin, pour que c'en soit faudrait déjà pouvoir réfléchir...) parce que je mange c'est loin de me culpabiliser. Je mange pour me nourrir, comme tout le monde, et je laisse la culpabilité à celui des deux qui porte le germe de la bêtise en lui.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
L_Estelle a écrit:
En fait, je pense que les gens agressifs envers les gros doivent avoir peur de devenir eux même gros. Je pense qu'on doit leur refléter ce qu'ils n'ont pas envie d'être, et nous voir manger comme eux, ça doit leur faire dire que eux aussi peuvent devenir gros, du coup, la colère les faits parler...


Je suis d'accord, c'est tout à fait possible, mais il peut aussi s'agir de gens qui ont juste l'habitude de se mêler de tout et de toujours faire savoir leur opinion, même si on ne les a pas sonnés. Je veux dire que ce n'est pas forcément une réaction ciblée anti-gros mais parfois juste une profonde impolitesse : dans la rue, on m'a déjà reprochée d'avoir une jupe trop courte par exemple ou de ne pas être assez habillée vu le climat ou encore de ne pas assez lever les genoux pendant mon footing :roll: . C'est toujours moins vexant qu'une remarque sur la nourriture je trouve, mais je pense que pour certains cela relève plus de la méchanceté gratuite ou du manque de savoir vivre qu'une réaction vraiment grossophobe.
M
46 ans 53000 4
fallait lui balancer la pomme à la figure...c'est quoi ses moins que rien....

tu sais ça a ete son extase du moment avant de retrouver bobonne a la maison qui decide et tout et se faire lincher la tete car au final chez lui il n'existe mm pas et se fait commander lol...suis sure que c un mec comme ça sans c******* mdrrrrrrrrrrrrr alors ça se venge gratos....la roue chéri tkt pas....
B I U