MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand tu est grosse tu mange pas

33 ans 159
MademoiselleK a écrit:

:shock: Et tu as une idée de où il a entendu ce genre de choses ?


J'en n'ai pas la moindre idée. On évite de lui  
en parler parce qu'il fait beaucoup de crise quand on parle de son poids. A mon avis, il doit se dire que ce qui est chimique est contrôlé et donc forcément bon pour la santé alors que c'est tout le contraire.

A mon avis, sans doute les enfants de sa belle-mère qui lui ont dit ça, ce sont de vrais tarés et ils sont tout maigres (au régime à 8 et 12 ans) et ils critiquent tout et tout le monde.
36 ans 64
régime a 8 et 12 ans!! oh my god! c'est quoi ces gens???? c'est encore des gens "anti-gros"! ba si la belle mére est comme ca, ca ne m'étonne pas que le gamin ai des idées pré-concues sur la bouffe et les gens ronds... cette femme manque de jugeote
33 ans 159
sandrasandro a écrit:
régime a 8 et 12 ans!! oh my god! c'est quoi ces gens???? c'est encore des gens "anti-gros"! ba si la belle mére est comme ca, ca ne m'étonne pas que le gamin ai des idées pré-concues sur la bouffe et les gens ronds... cette femme manque de jugeote


Elle a un anneau gastrique et compte bien en faire mettre à ses enfants dés qu'ils en auront l'âge. Le papa de mon cousin est gros donc mon cousin a droit à un régime plus draconien encore pour éviter qu'il devienne comme lui. Donc oui, elle manque de jugeote...
36 ans 64
je suis sur le c..! c'est sidérant :twisted: je pense qu'elle a un vrai probléme psycho avec son poids et le répercute sur tte sa famille! je préfére encore être ronde et ne aps être autant tourmentée psychologiquement par mon poids! certes je suis d'accord pour faire attention à ce que mangent nos enfants, car être en surpoids n'est pas facile tout les jours, mais la! no coment... :?
34 ans Dans le sud ;) 5608
sandrasandro a écrit:
ooula c'est grave quand même! de la fausse viande:mc do???^^ mais ou a t'il entendu ca?? MademoiselleK je vois que tu viens du sud, mais de ou exactement? moi je suis prés d'avignon :)


Moi je suis de Marseille :)

Ayame a écrit:

Elle a un anneau gastrique et compte bien en faire mettre à ses enfants dés qu'ils en auront l'âge. Le papa de mon cousin est gros donc mon cousin a droit à un régime plus draconien encore pour éviter qu'il devienne comme lui. Donc oui, elle manque de jugeote...


:lol: Faire mettre un anneau a ses enfants dès qu'ils en auront l'age ? Elle est serieuse là ?
42 ans yvelines 3578
Il faut savoir que quand tu es gros tu n'as pas le droit de manger en société...vous est il déjà arrivé d'observer le regard des gens au resto, dans un fast food et j'en passe?

Quand je vais au resto je sens toujours les regards vers moi du genre "tiens regardes ce qu'elle a pris, ah ça m'étonne pas...".
Une fois j'ai eu le malheur de manger un sandwich au volant, j'avais été à la fac de 8h à 13h et je filais à mon taf étudiant de 14h à 22h30, la course ! A un feu rouge un mec a baissé sa vitre en me disant "arrêtes de bouffer grosse vache".

Ya même des endroits que je me suis interdite de fréquenter, hors de question que je mette les pieds dans un mac do ou un grec ça donnerait trop de grains à moudre aux gens.

Et quand je fais les courses pff alors là je vous raconte pas...tiens si on regardait ce que la grosse mange, ah ya des légumes quand même, étonnant...

Et l'été ! Ah l'été...vous aimez savourer une bonne glace au bord de l'eau ou sur un port? Bah moi oui je l'avoue je me cache un peu et je l'engouffre en 10 minutes. Parce que les gens se disent tout de suite en me voyant "ah bah carrément une trois boules...".
33 ans 159
mademoisellecoco a écrit:
Il faut savoir que quand tu es gros tu n'as pas le droit de manger en société...vous est il déjà arrivé d'observer le regard des gens au resto, dans un fast food et j'en passe?

Quand je vais au resto je sens toujours les regards vers moi du genre "tiens regardes ce qu'elle a pris, ah ça m'étonne pas...".
Une fois j'ai eu le malheur de manger un sandwich au volant, j'avais été à la fac de 8h à 13h et je filais à mon taf étudiant de 14h à 22h30, la course ! A un feu rouge un mec a baissé sa vitre en me disant "arrêtes de bouffer grosse vache".

Ya même des endroits que je me suis interdite de fréquenter, hors de question que je mette les pieds dans un mac do ou un grec ça donnerait trop de grains à moudre aux gens.

Et quand je fais les courses pff alors là je vous raconte pas...tiens si on regardait ce que la grosse mange, ah ya des légumes quand même, étonnant...

Et l'été ! Ah l'été...vous aimez savourer une bonne glace au bord de l'eau ou sur un port? Bah moi oui je l'avoue je me cache un peu et je l'engouffre en 10 minutes. Parce que les gens se disent tout de suite en me voyant "ah bah carrément une trois boules...".


Une trois boules : Deux pour tes couilles et une pour la bosse que tu vas te ramasser dessus. Et tac dans ta tronche.
Pour moi le pire, ce sont les vêtements en été. Ils ne vendent que des pulls, jeans, jupes longues et t-shirts à manches longues alors qu'il fait 30 degrés. Donc non seulement quand on est gros, on ne peut pas manger, mais en plus, on doit se cacher...
Bon d'accord, je déteste qu'on voit mes bras mais c'est pas pour ça qu'il faut mettre des cols roulés en été !
40 ans Bruxelles 7458
Je suis végétarienne et ne bois jamais d'alcool alors j'ai souvent droit aux commentaires quand je vais dans un restaurant. Pas méchants du tout, les commentaires, bien que lourds dingues. "Il faut parfois se faire plaisir et laisser le régime de côté mademoiselle!" Pour le reste (glaces, cornets de frites et compagnie), on ne m'a jamais rien dit, mais vraiment jamais. Pourtant, je ne me cache pas. Je fais ce que je veux et tout le monde s'en fiche. Et, pour ceux qui se poseraient la question, je suis bel et bien obèse (taille 52). Alors, j'ai peut-être une chance inouïe, je ne sais pas trop... Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai jamais remarqué qui que ce soit me regardant de travers.

Sinon, je regarde dans le caddy des autres mais sans méchanceté, aucune, c'est de la curiosité (oui, c'est vilain) et parfois je tente de nouvelles choses aperçues lors des courses précédentes.
33 ans 145
:roll: Je ne supporte pas de manger en public, ou alors je fais très vite ... Je ne l'ai jamais dit à mon mari j'ai peur qu'il ne me comprenne pas car pour lui je ne suis pas "grosse".

Le restaurant ca ne me gêne pas du moment ou je peux mettre dos à la salle et ou personne n'est juste à côté mais le pire c'est le resto chinois à volonté je ne vais jamais me servir seule parce que je me fais des films et que je pense que tout le monde me regarde marcher vers le buffet.

Je trouve ca complètement dingue qu'on en arrive là quand même notre société est vraiment pourrie
B I U