MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand tu est grosse tu mange pas

41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
autourdumonde a écrit:
parfois on se rends compte qu'une personne qui insulte ou font des remarques sont des personne qui on pris eux même du poids et qui détourne  
l'attention pour éviter les remarques ....


vrai aussi parfois!
31 ans Seine et Marne 96
Mon dieu dans quel monde vivons nous....
Sa m'est déjà arriver une fois a Mcd* , après avoir commander et pris ma commande je m'installe (seule) a une table et les "jeunes" de la table d’à coté pouffais de rire... sa m'a totalement dégouter de manger.
Depuis je préfére le Mc dr*ve je peut commander ce que je veut et a la quantité que je veut.
Le monde deviens grave tout de même...
29
salut,
je suis pour la liberté individuelle, cependant, Mc Daube, c'est tout de même particulièrement degueu. Mes hamburger sont faits maison, avec du bon pain à hamburger et des steak dits "boucher". Un vrai régal. Quant aux frites, elles sont toujours froides. Je ne parle même pas de la différence entre l'image de la pub et le machin qu'ils osent te servir.
Pour moi, c'est à la maison que tu manges le mieux, en plus tu peux t'affaler sur ton canapé et admirer le ventre bien rempli et rond.
La moquerie est partout, qui ne s'est jamais moqué de son prof qui avait mis trois fois de suite le même pantalon ou encore du type dans la rue qui portait un jean trop court.
33 ans 159
lejoe a écrit:

La moquerie est partout, qui ne s'est jamais moqué de son prof qui avait mis trois fois de suite le même pantalon ou encore du type dans la rue qui portait un jean trop court.


Ou du gars dont le ventre dépasse du pantalon par le bas et du pull par le haut. Vous savez, le petit morceau de boutroule que tout le monde voit.
L
33 ans Besançon (25) 10
Le même genre de truc m'est arrivé il y a peu.

Une longue journée m'attendait, j'avais un train à prendre et je n'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin-là.

J'ai donc acheté un p'tit croissant à la boulangerie avant de prendre le bus (qui m'emmenerait à la gare).

Arrivée à l'arrêt de bus, je salue une dame qui attendait son bus. Elle me regarde et me dit : "gourmande ?" avec un sourire charmant de p'tite mamie.
Je lui répond en plaisantant : "Rofl, de temps en temps, ça fait pas d'mal".

A cela, elle répond (beaucoup moins gracieuse) : "Enfin... quand on peut pas se retenir..."

Ni une ni deux, je fais les gros yeux et lui rétorque : "z'auriez pu vous retenir de faire ce genre de remarques vous en tout cas ! Soit dit en passant, j'préfère être gourmande que culottée !"

Après quoi je suis entrée dans le bus.

Namého ! Quel culot !

Tout ça pour dire que les gens sont parfois sans pitié, et sans gêne surtout, c'est dingue !
35 ans Douai 29
J'aurai pas su quoi dire aussi ... Je me suis faite draguées dans le train et le gars avec une sacrée façon de draguer enfin si c'était de la drague :
"Tu fais du sport sinon?
Moi : euh, non, j'aime pas ça, je cuisine, c'est plus passionnant
Lui : ça te ferait du bien ... "

Je suis restée toute paf! J'aurai du lui répondre "et ce que me ferait du bien, réellement, c'est que tu me foutes la paix!" ... Mais non, dans ce cas là, on reste sans voix!
36 ans 64
lol ca ma fait rire le coup du " mes reserves, c'est pour la fin du monde"! les filles malgrés tout ca, vous me faites rire quand vous reclaquez les gens! c'est si boooooooooon!^^ des cons y'en aura toujours sur terre, on peut rien y faire! ces gens se pensent "normaux" mais penser encore de cette facon alors qu'on est en 2011, c'est ca qui n'est pas normal!! les pauvres, ils n'évolueront jamais... :D
45 ans Dordogne 12
oh mon dieu l'étroitesse d'esprit des gens!!!
les gros ne peuvent pas manger en public sans etre jugé...

quoique moi j'ai une anecdote j'étais même pas entrain de manger lol
dans la matinée chez les grands parents de zhom mon ventre se met à gargouiller... et là tout naturellement la grand mère de zhom se retourne vers lui et dit "elle a encore faim??? et bin ça m'étonne pas que..."
haaaaaaaaaaaaaaaa la vieille et toi t'en as pas marre d'etre con?? ça m'étonne pas que....
zeeeeeeeeeeeeeen restons zeeeeeeeeeeeeeen devant la débilité humaine!! quoique ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Dans le même genre que je supporte pas.
Je suis chez belle maman et elle a vu que j'avais perdue.
Forcément je stress je déprime d'être enfermée, je dois faire des millions de papiers, y'a rien qui marche comme je le voudrais et là elle me sors:
"Tu me diras merci plus tard
-Pourquoi ?
-Tu as bien perdue depuis que tu es là
-Non mais c'est le stress jme sens pas bien quand tout sera éclaircie je reprendrais de toute façon
-Tu verras tu me diras merci, je cuisines light moi..."

Je suis partie j'étais dégoutée car elle n'achète que du premier prix bourré de sirop de glucose fructose, elle mets un demi litre d'huile quand elle cuisine... Toujours de la viande, du porc c'est pour ça je suis malade pas bien et je digère rien donc forcément je perds.
J'aurais préférée être bien et à la limite prendre du poids mais là me dire: je te fais perdre du poids je suis contente. Ca m'énerve parcequ'elle insinue que c'est bien que je sois pas bien en quelque sorte :/
M
36 ans 15
Bah dis donc, niveau belles-mamans, vous êtes gâtées ! :shock: :?
36 ans 64
c'est clair; z'êtes pas gatées les filles! moi c'est une enfant qui m'a dit, nooon je joue pas avec toi, t'es trop grosse!!! bon bah je reviendrai jouer a la Barbie quand j'aurai perdu 25kilos!!! :twisted: j'étais sur le cul les filles, je n'ai pas su quoi répondre! qu'auriez vous répondu? sachant que la maman était à coté...
49 ans 91 2672
sandrasandro a écrit:
c'est clair; z'êtes pas gatées les filles! moi c'est une enfant qui m'a dit, nooon je joue pas avec toi, t'es trop grosse!!! bon bah je reviendrai jouer a la Barbie quand j'aurai perdu 25kilos!!! :twisted: j'étais sur le cul les filles, je n'ai pas su quoi répondre! qu'auriez vous répondu? sachant que la maman était à coté...

c'est pas gentil ce que tu dis! je sais bien que je suis grosse, mais ce n'est pas une raison pour me dire que tu ne veux pas jouer avec moi
tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu perds [-(
33 ans 159
J'ai aussi une anecdote avec mon cousine d'à peine 8 ans.
Il disait devant toute la famille (que des gros, même ses parents) que nous on était gros, donc forcément méchant et qu'on ne savait pas bouger. Il a dit "Moi je sais faire la roue parce que je suis pas gros, toi tu sauras pas le faire". J'ai fais un ATR devant lui, il est resté con parce que lui ne sait pas le faire. J'allais pas faire une roue parce qu'il prétend savoir la faire alors qu'il ne lève pas son 2ème pied.

Toujours avec mon cousin, on était dehors. Il voulait jouer alors je lui ai demandé à quoi. Comme on était 2 gros contre lui, il a dit "On va faire la course parce que je suis sûr de gagner, vous, vous êtes trop gros !" On a donc décidé de jouer à "touche-touche" puisqu'on ne "saurait jamais l'attraper". On l'a attrapé en 2 secondes parce qu'il n'a pas la démarche assurée (carence calcium étant bébé), et il s'est mis à pleurer en disant que si on avait su l'attraper, c'était parce qu'il devenait gros lui aussi.

Depuis, il refuse de manger de la "vraie" viande parce que "ça fait grossir" alors que la "fausse" viande, c'est du bon qui ne fait pas grossir. Je précise que la fausse viande est celle du Mc Do par exemple.

Merci les gennsssss :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ayame a écrit:
J'ai aussi une anecdote avec mon cousine d'à peine 8 ans.
Il disait devant toute la famille (que des gros, même ses parents) que nous on était gros, donc forcément méchant et qu'on ne savait pas bouger. Il a dit "Moi je sais faire la roue parce que je suis pas gros, toi tu sauras pas le faire". J'ai fais un ATR devant lui, il est resté con parce que lui ne sait pas le faire. J'allais pas faire une roue parce qu'il prétend savoir la faire alors qu'il ne lève pas son 2ème pied.

Toujours avec mon cousin, on était dehors. Il voulait jouer alors je lui ai demandé à quoi. Comme on était 2 gros contre lui, il a dit "On va faire la course parce que je suis sûr de gagner, vous, vous êtes trop gros !" On a donc décidé de jouer à "touche-touche" puisqu'on ne "saurait jamais l'attraper". On l'a attrapé en 2 secondes parce qu'il n'a pas la démarche assurée (carence calcium étant bébé), et il s'est mis à pleurer en disant que si on avait su l'attraper, c'était parce qu'il devenait gros lui aussi.

Depuis, il refuse de manger de la "vraie" viande parce que "ça fait grossir" alors que la "fausse" viande, c'est du bon qui ne fait pas grossir. Je précise que la fausse viande est celle du Mc Do par exemple.

Merci les gennsssss :)


:shock: Et tu as une idée de où il a entendu ce genre de choses ?
36 ans 64
ooula c'est grave quand même! de la fausse viande:mc do???^^ mais ou a t'il entendu ca?? MademoiselleK je vois que tu viens du sud, mais de ou exactement? moi je suis prés d'avignon :)
B I U