MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand tu est grosse tu mange pas

34 ans Dans le sud ;) 5608
OxyJane a écrit:
Moi ce que je trouve absolument révoltant c'est que les personnes qui s'investissent dans VLR font, la plupart, un travail sur elle-même pour se déculpabiliser vis-à-vis  
de la bouffe.

Moi je dois avouer que ca a pris du temps. Et de voir tout ce travail sappé par un sagouin qui vient te culpabiliser parce que tu manges une frite ou un kebab je trouve ça juste dégueulasse.


+1000 , la personne sort sa petite phrase perfide et continue sa vie , sans se rendre compte qu'il vient de détruire des années de travail sur soi
A
36 ans 305
ben pour être honnête j'avais deja la tête qui tourner et du mal a tenir debout donc ma répartie etait bien loin au fin fond de mon cerveau...

mais quand mon homme est revenu il ma tendu la bouteille de coca, je lui ais dit non merci apparement je suis trop grosse...
il lme repond c'est quoi cette conneri...

je le lui explique, il en etait dingue le mec c'etait poser sur un ban pas trés loin tout fiére de m'avoir humilier manque de chance il ne savait pas que j'etait acconpagner....

il c'est fait allumer comme pas deux...

habituellement je suis plutot cache et directe mais ce jour là j'etait vraiment pas bien du coup ce pauvre con est tombé sur pire que moi lol mdr

il ne faut pas ce laisser abatre pour des imbécil mais ses dernier temps les phrases mésquine sont pls réguliére et méchante qu'avant heureusement que je me suis forgé un caractére car sincérement le nombre d'histoir a vous raconter est énorme ... encore plus énorme que nous tous réunis......
45 ans 2032
Bravo à ton zom !!!!!

Aurais-je eu le courage de lui dire "vous avez raison!" et de lui cracher mon bout (mâché) de pomme dans la tronche ?????
A
36 ans 305
Kwikie a écrit:
Bravo à ton zom !!!!!

Aurais-je eu le courage de lui dire "vous avez raison!" et de lui cracher mon bout (mâché) de pomme dans la tronche ?????


je pense que oui lol :)

j'ai deux trop petite refelxion que je met sous le coude :)
et celle la en fait partie lol :)
34 ans 1584
Je me rapelle d'une anecdote aussi,
j'étais petite, 10 ans peut etre, nous étions en vacances à madagascar. En sortant de la piscine, on s'installe au bar, mon frere prend une glace, et moi un coca, et la quelqu'un me sort " tu devrais pas prendre ça c'est pas bon pour toi !" et paf prend ca dans ta g***** !!

Sinon une autre fois, rien a voir avec la nourriture, mais dans le même registre. Je promenais ma chienne, qui étais chiot a cette époque, je rencontre un ptit vieux, qui discute sympa, et a la fin, il me dis " c'est bien d'avoir pris un chien, ca vous fera peut etre maigrir !"
Ah bah sympa papi !!
31 ans Vienne, Lyon 521
Les grosses grossissent logique .

Sérieux, laisse tombez ce type vit dans un univers rempli de clicher, il fait juste pitié. Si il était à 2 cm de moi, je tapotrai sa joue en disant '' C'est bien''.
A
36 ans 305
autre petite histoire :)

depuis deux ans nous essayons d'avoir un ti bb mais bon rien ne viens du coup depuis 2 mois je fais attention a ce que je mange pour perdre un peut histoire de voir ce que ça donne...
une amie me parle d'une tisane qui fait perdre, a acheter en pharmacie du coup ben je vais voir ma pharmacienne...

- madame bonjour auriez-vous la tisane b**** ...

- attendez je regarde... euh non je ne vois rien... je vais appeller le central (genre mdr)
sa collégue aproche et lui dit
- elle veut quoi elle...
l'autre lui repond
- la tisane b****
sa collégue lui repond
- c'est pour quoi ça encore...
et elle lui dit avec un sourir
- c'est pour quelle dégonfle...

j'ai petter un cable je l'ai insulter de tout les noms ....

le pir c'est quelle etait la a me dire mais qu'est ce qui vous prends je ne vous ai rien dit de mal quoi c'est vrai c'est pour que vous dégonflé... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
E
36 ans 418
Ah bah j'ai eu le droit a peu prés la meme , il y 2 semaines. Il m'arrive de faire un peu de retention d'eau du coup jai l'habitude de faire des tites cures d'un produit dieurétique qui fonctionne bien sur moi. Mais la pourdes raisons X , je suis pas allée a ma pharma habituelle, je demande mon produit: la dame me repond, je vais vous le chercher, mais vous savez Madame ce qui vous faudrez reellement c'est un regime important et du sport... :shock: Euh merci madame pour ce diagnostics!

Javoue que j'en suis rester sur le c***, j'ai rien trouver a dire, a part que le produit que je lui demandais me suffira,sans les conseils qui vont avec.
38 ans Mulhouse (68) 417
Les gens ne peuvent pas s'en empêcher. Mais c'est comme les gens qui te disent, quand tu es dépressive, qu'il faut se bouger, se forcer. Bien sûr.

Je suis grosse parce que j'ai les hormones qui font la java. Je suis dépressive parce que dans mon cerveau, la sérotonine boude. Donc vos conseils, gardez-les.

Je ne me gène pas d'ailleurs pour le dire haut et fort quand on vient m'enquiquiner.
33 ans 159
Quand on me fait des remarques, c'est souvent par flemme que je ne réponds pas. Sinon, je leur ferais habilement remarquer que lorsqu'on fait une remarque à une personne qui a "du poids à perdre", on ne lui rend pas service. Quand on blesse les gens dans leur amour propre, non seulement ça donne encore moins envie de faire des efforts mais en plus, ça provoque l'inhibition d'un messager chimique qui aide à cette perte de poids (car ils régulent les hormones du corps). Un choc émotionnel basé sur les causes de dépression provoque la blocage de l'hormone du bonheur qui fait qu'on se sent bien. Et il faut se sentir bien pour faire leur foutu régime. Alors même si leurs remarques sont justifiées, elles n'aident en rien. Et comme ces gens sont souvent des gens pressés, on n'a pas forcément le temps de leur expliquer tout ça. J'avoue qu'au début, quand je recevais ce genre de remarque, j'attrapais limite le gars par le cou pour lui cracher mon venin à la figure mais là, je n'en ai plus le courage. Pas parce que les remarques se multiplient mais parce que le monde devient idiot ! Les gens deviennent d'une connerie à pleurer. Mais on appelle ça "la sélection naturelle des plus forts", Darwin doit se retourner dans sa tombe...
N
39 ans 12
Bah dis donc.... Y'a vraiment + de limite :'(
Je pense j'aurez réagis comme toi et puis après, je l'aurez "gentillement" remis à sa place histoire à mon tour de lui faire comprendre qu'on à pas le droit de se permettre de tel propos !
29
salut,
je fais pas mal de sport et en particulier de la muscu, je fais 95kg pour 1m76, classé obèse par les tableaux statistiques. A quelques kg près, je serai classé personne à risque par les banques.
Il y'a des années, dans une salle de sport, une bonne femme m'a dit que je devais faire attention à mon alimentation, je lui ai répondu que je m'autorisais à manger comme je veux parce que je fais du sport.


Souvent, ceux qui font ces remarques le font dans un but contraire à l'interprétation que l'on fait. Par exemple quand je vois un fumeur, je lui dis que c'est mauvais, parce que des proches sont morts à cause de ça. Pourtant le fumeur prendra ça comme une atteinte à sa liberté.

Moi, j'aurai répondu, "oui tu as raison, mais à chaque fois que je mange ces saloperies, j'ai un orgasme multiple".
A
36 ans 305
lejoe a écrit:
salut,
je fais pas mal de sport et en particulier de la muscu, je fais 95kg pour 1m76, classé obèse par les tableaux statistiques. A quelques kg près, je serai classé personne à risque par les banques.
Il y'a des années, dans une salle de sport, une bonne femme m'a dit que je devais faire attention à mon alimentation, je lui ai répondu que je m'autorisais à manger comme je veux parce que je fais du sport.


Souvent, ceux qui font ces remarques le font dans un but contraire à l'interprétation que l'on fait. Par exemple quand je vois un fumeur, je lui dis que c'est mauvais, parce que des proches sont morts à cause de ça. Pourtant le fumeur prendra ça comme une atteinte à sa liberté.

Moi, j'aurai répondu, "oui tu as raison, mais à chaque fois que je mange ces saloperies, j'ai un orgasme multiple".


cc en faites je ne suis pas trop d'accord avec toi plus le temps passe et plus on ce rend compte que les gens sont juste de plus en plus méchant....

Aujourd'hui la peur d'être soit même vu comme gros, ou grosse donc hors normes, et surtout contraire a l'image que les medias, les stars et autre nous conformes font que les gens deviennent grossophobe et totalement réfractére a 1 kilos audessus de la norme...

Il y a quelques jours ma soeur ma gentiement dit j'ai vu une émission ou la fille pesé 130 kilos mais c'est horrible moi a sa place je me tire un balle... puis elle a cas arrêter de manger elle perdra...
( ce qu'elle ignore c'est que moi j'en fait 135 .... )

Elle a pourtant l'exemple juste devant elle mais ne voit rien et n'a surtout pas vu a quel points ses parole pouvez être blaissante... mais elle avec ses 45 kilos toute moiller qui a une peur bleu de prendre 2 kilos se sent toujours obliger de dire certaine remarque...
je me sent bien dans ma peau et dans ma tête, mais juste pour dire qu'aujourd'hui ce ne pas juste pour nous prévenir du danger mais plus parce que eux même on peur ....
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
je trouve que le pire c'est de prendre des réflexions méchantes sur le poids d'une soi-disante amie, qui elle même (mais ça elle l'a oublié) avant son super régime (mais là nous sommes plusieurs à penser qu'il y a eu chirurgie de l'obésité "en secret") faisait partie des gens considérés en obésité morbide! :cry:
A
36 ans 305
gardenia a écrit:
je trouve que le pire c'est de prendre des réflexions méchantes sur le poids d'une soi-disante amie, qui elle même (mais ça elle l'a oublié) avant son super régime (mais là nous sommes plusieurs à penser qu'il y a eu chirurgie de l'obésité "en secret") faisait partie des gens considérés en obésité morbide! :cry:



on en parler justement avec une demoiselle aujourd'hui, les filles les plus méchante sont parfois celle qui on etait elle même ronde...

parfois on se rends compte qu'une personne qui insulte ou font des remarques sont des personne qui on pris eux même du poids et qui détourne l'attention pour éviter les remarques ....
B I U