MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big Beauty hiver 2011

C
48 ans USA 1992
Beh moi je la trouve sympa cette collection, meme si effectivement les coupes peuvent etre peu flatteuses... Big flash pour la robe a porter au travail... Et la tenue avec  
le gilet et la jupe pas mal non plus...
40 ans Paris 1848
J'aime beaucoup le pantalon. Il va justement mettre en valeur mes formes au lieu de les enlaidir. J'aime tout ce qui montre que j'ai la taille très fine, des hanches marquées et la poitrine généreuse.
Le top est simple et la couleur me plaît. Je le prendrai sûrement.
J'aime moins la robe mais parce qu'elle est longue... je préfère ce qui cache tout juste la culotte.

Je suis contente qu'il y ait encore une collection BB pour la Redoute. Ce n'est pas une évidence dans notre industrie et j'admire son travail pour ça.
49 ans Paris 9874
Je trouve que le pantalon n'a pas une si mauvaise coupe... c'est la plus jolie ligne dans le clip. Perso je ne pourrais pas à cause du petit bourrelet au-dessus du pubis qui ne me paraît pas une super partie du corps féminin gros à montrer, mais bravo à celles qui assument.
En revanche, le manteau violet (court et large) et la robe rose font vraiment mémère.
Imaginez les mêmes produits sans mannequin, sur fond blanc, siglés Kiabi... glam? vraiment?
C'est cool de mettre du pognon dans la présentation des produits, c'est encore mieux d'en mettre dans la qualité des tissus chez La Redoute... et surtout de calmer l'explosion des prix dès qu'il s'agit d'une collection "capsuuuule".
50 ans Face au vent 5339
Il ne laisse personne indifférent ce pantalon décidément !
Pour la part, c'est ma pièce préférée, que j'aurais pu porter si je n'avais pas eu le ventre abimé par le yoyo de mon poids. J'espère juste qu'il est proposé avec une entrejambe bien longue, car c'est aux grandes que va ce genre de pièce (ou aux filles qui comme Stéphanie savent se jucher sur de très hauts talons).
Quant au reste, je trouve que ça manque un peu d'originalite pour une collection capsule donc plus chère. Si la note créateur se trouve dans les couleurs, certes ce sont des couleurs peu employées dans cette association à part dans les berlingots. Si l'originalité est dans les matières, cd n'est malheureusement pas visible en V. P. C. .

Enfin je ne pige pas ce que cette collection a de baroque ou de rock. Quelqu'un comprend ?
4240
isonami a écrit:
Enfin je ne pige pas ce que cette collection a de baroque ou de rock. Quelqu'un comprend ?


Voilà ! Moi c'est exactement pour ça que je suis si déçue, en lisant "baroque" je m'attendais à quelque chose d'ultra chic, un peu décadent, et finalement, rien, fadasse.
49 ans Paris 9874
isonami a écrit:
Enfin je ne pige pas ce que cette collection a de baroque ou de rock. Quelqu'un comprend ?


Les paillettes dans les manches du gilet?
I
46 ans NANCY 5017
Bah le pantalon si on a un tablier abdominal ( ouh la vilaine expression que j'aime pas ) et on est beaucoup de rondes à l'avoir , je ne pourrais pas !

sinon baroque pour les coloris non ? le violet et le doré , ça vous évoque pas le baroque ?

et le col du manteau , je vois pas du léopard mais un motif style tapisserie et ça aussi ça m'évoque le baroque ... les matières satinées et le velours aussi

Sinon pour le prix , en attendant un peu , on trouvera beaucoup de pièces soldées ... faudra juste patienter
4240
Si pour certains aspects que tu cites, mais je trouve que ça ne transparait pas dans l'ensemble de la collection on va dire... Il faut vraiment se casser la tête à faire le rapprochement.
45 ans 1007
Bah le pantalon si on a un tablier abdominal ( ouh la vilaine expression que j'aime pas ) et on est beaucoup de rondes à l'avoir , je ne pourrais pas !

+ 1 ... pour ca que je pourrai pas ... :cry: :cry:
40 ans Paris 1848
isa300777 a écrit:
Bah le pantalon si on a un tablier abdominal ( ouh la vilaine expression que j'aime pas ) et on est beaucoup de rondes à l'avoir , je ne pourrais pas !


Je me suis tout de suite vue dans le pantalon. Je fais partie des grosses qui ont le ventre presque plat et totalement plat avec un bon gros Spanx.
J'ai hâte de l'essayer. On verra bien.
44 ans 92
Je trouve la vidéo vraiment très chouette, c'est gaie, et puis ça permet de voir les pièces en 3D et en mouvement, c'est super important !
Le pantalon a l'air de "mincir" Stéphanie...du coup, ça me donne envie de l'essayer... le problème pour moi, c'est la couleur, idem pour la robe rose...
Décidément, je ne dois pas être "à la mode" puisque ces couleurs flashies... c'est pas mon truc...
42 ans 566
pas fana du tout...
sauf le manteau
49 ans Paris 9874
vanoue3 a écrit:
Je fais partie des grosses qui ont le ventre presque plat


Quelle chance.
45 ans 490
au delà de la collection, que je trouve plutot jolie, le gilet surtout, mais souvent un peu trop cher, j'avoue que j'admire le personnage de Stéphanie, elle a la pêche, elle est superbe et donne une image positive des femmes "rondelettes"
104 ans 20875
Je trouve la collection vraiment hideuse mais ce n'est que mon humble avis ;)
B I U