MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big Beauty hiver 2011

38 ans 17/92/93/79 1176
Bon, au lieu de se battre sur ça, moi j'aimerai bien voir des photos portées par d'autres car normalement, les premières commandes ne vont pas tarder à arriver non ?  


Et SVP, s'il y a des filles qui mettent des photos, pas de lynchage, que l'on aime ou pas.
49 ans Paris 9874
Linavi a écrit:
Et SVP, s'il y a des filles qui mettent des photos, pas de lynchage, que l'on aime ou pas.


Tu as déjà vu ce genre d'attitude sur ce forum?
Tu ne confonds pas avec skyblog?
34 ans Dans le sud ;) 5608
poupoule a écrit:
Linavi a écrit:
Et SVP, s'il y a des filles qui mettent des photos, pas de lynchage, que l'on aime ou pas.


Tu as déjà vu ce genre d'attitude sur ce forum?
Tu ne confonds pas avec skyblog?


+1
P
40 ans Nice 21965
j'avoue que je suis un peu déçue de la généralisation des propos tenus sur les avis de VLR, surtout quand on sais qu'elle viens d'ici, qu'elle a rencontré des personnes ici avant de devenir la "star" qu'elle est aujourd'hui et de les oublier, de privilégier son public aux autres
bah moi j'ai pas envie de jouer son jeu, je me suis retirée de ses amis sur facebook parce que je ne suis pas une groupie (oui c'est ce qu'elles sont, en même temps c'est la première grosse médiatisée)
apres la gueguerre personnelle sincèrement ca m'intéresse pas
donc je ne me retrouve pas dans cette collection, pas mon style trop bling bling, à la limite le top noir mais non cette année je n'achèterais rien, ni dans les prochaines, le gros portefeuille que je suis ira voir ailleurs si j'y suis
39 ans Namur-Belgique 493
Sur la plupart des points, je suis bien d'accord avec toi ;) Malheureusement, je pense que cette gueguerre débile des gens de la size n'est pas prête de s'arrêter...

Capucine a écrit:
Maiel BB s'est faite connaître par ses qualités ça personne ne lui enlève ;)

Mais le premier blog qu'elle a ouvert était sur VLR. Ce blog à eu du succès, et c'est forte de ce succès qu'elle a porté son initiative sur une plate-forme technique indépendante, avec son nom de domaine en propre. Pour te donner un ordre d'idées, BB à passé aujourd'hui encore plus de temps sur VLR (en durée, pas quantité d'heures investies du moins je suppose) sur VLR que sur son blog indépendant.

Pour moi le truc n'est pas de dire comme certaines qu'il serait la qu'elle s'enrichisse financièrement grâce à sa collection. D'une part je ne vois pas où serait le mal qu'elle soit rémunérée au pro-rata des ventes ou de manière forfaitaire, elle a je pense énormément bossé (son investissement personnel est palpable) et tout travail mérite salaire. D'autre part même si LR la rémunère je serais malheureusement étonnée qu'elle le fasse si grassement que ça :?
Certains articles sont à mon goût (la jupe et, oui, le legging d'autant que j'adore le camel), et puis de toute façon les goûts et les couleurs sont aussi variés que les gens ce qui est très bien.

Non moi ce qui me pose souci, c'est
- sa propension à la geignardise, sur son FB (je l'ai enlevée de ma liste d'amis depuis l'hiver dernier) et notamment sur son blog lorsqu'elle s'était plaint d'avoir trop de coms sur ses concours et pas assez sur le teaser de sa collection - personnellement je ne supporte pas la geignardise
- son affirmation "de 20€ à 120€ y en a pour tous les budgets" et ses messages absolument pas mesurés vis à vis des critiques construites,
- le fait qu'au lieu de garder entre Anne et elle sa discorde qui ne concerne qu'elles 2 elle généralise son opprobre envers tous les membres de VLR

:arrow: "Le style n'est pas une taille mais une attitude" dit-elle. À juste titre.
Ce n'est pas franchement la grande classe coté attitude je trouve, si on part du principe que l'élégance ne se résume pas à de belles fringues et un joli minois.

Mais BB a plein de qualités sur lesquelles elle aura raison de s'appuyer. 8) Son style vestimentaire est créatif varié et souvent très sympa sur elle. Elle permet également à de jeunes créateurs de bijoux, d'accessoires en cuir de se faire connaître ce que je trouve vraiment sympa.

Je lui souhaite sincèrement tout le succès qu'elle attend, et espère juste de sa part qu'elle atteigne l'élégance à laquelle elle aspire en faisant un peu plus œuvre de réserve sur ses rancœurs personnelles, en lissant son image autrement que par les gamineries actuelles.
P
40 ans Nice 21965
par contre juste une petite remarque : regarder plus ce qui plait aux autres au lieu de faire une collection pour soi
38 ans 17/92/93/79 1176
poupoule a écrit:
Linavi a écrit:
Et SVP, s'il y a des filles qui mettent des photos, pas de lynchage, que l'on aime ou pas.


Tu as déjà vu ce genre d'attitude sur ce forum?
Tu ne confonds pas avec skyblog?


Je pensais que ça ne faisait pas de mal de le rappeler, vu la tournure qu'à pris la discution, qui a peut-être pû en refroidir certaines.
Mai si on peut même plus rappeler cela sans se prendre un tir ... :roll: :roll:
51 ans CERGY (95) 871
Un tir ???
je n'ai pas compris la remarque de Poupoule comme ça...

Enfin bref, je suis un peu d'accord avec The Pumpkin : Cette collection ne me plait pas. Dans les précédentes, je me reconnaissais dans au moins un article, mais pas cette fois.

Voilà. C'est pas grave. Ni pour moi, ni pour elle. Donc c'est vrai que quand elle généralise les filles de ce topic en les qualifiant de vipères jalouses et sans goût... je trouve ça pas très élégant et franchement abusé de sa part. J'ai un goût qui est le mien, et qui n'a pas moins de valeur que le goût de quelqu'un d'autre.

Mais bon, cette attitude est peut-être due aussi à la pression qu'elle avait (ou qu'elle se mettait) avec la sortie de la collection, le trac qu'on a toutes quand on a mis tout notre coeur dans quelque chose qui aboutit enfin, quoi. Et elle ne s'attendait peut-être pas à ces réactions.

En ce qui me concerne, la porte n'est pas fermée, si la prochaine collection me parle davantage, c'est pas la polémique de ces derniers jours qui va m'empêcher d'acheter une fringue que j'aime. J'achète un vêtement, pas un morceau de la personne qui l'a créé.

Et si ça ne me plait toujours pas, c'est pas grave, je me balladerai pas à poil pour autant :D
49 ans Paris 9874
Linavi a écrit:
poupoule a écrit:
Linavi a écrit:
Et SVP, s'il y a des filles qui mettent des photos, pas de lynchage, que l'on aime ou pas.


Tu as déjà vu ce genre d'attitude sur ce forum?
Tu ne confonds pas avec skyblog?


Je pensais que ça ne faisait pas de mal de le rappeler, vu la tournure qu'à pris la discution, qui a peut-être pû en refroidir certaines.
Mai si on peut même plus rappeler cela sans se prendre un tir ... :roll: :roll:


Sincères excuses si tu t'es sentie agressée, ce n'était pas mon idée, mais je reconnais que j'ai répondu un peu sèchement.
Ce que je voulais dire va de pair avec ce que j'ai développé précedemment: j'ai beaucoup d'estime pour la plupart des personnes qui interviennent sur ce forum, que je vois comme un forum où les gens n'ont pas peur de prendre un peu de temps pour argumenter, comme un forum d'entraide aussi et pas principalement de diffusion d'informations à caractère commercial... et pas du tout comme le lieu d'un déchaînement de revendications hystériques, frustrées et "jalouses" (le mot qui tue et permet de clore toute discussion faute d'argument).
Les photos peuvent être évidemment postées sans crainte, personne ne va pointer du doigt le gros bidon qui ressort ( :shock: ) ou alors avec une grande délicatesse. D'ailleurs, certaines filles précisent (à raison) pas de coms négatifs svp car je ne peux les assumer (c'est une grande sagesse que de connaître ses limites). Cette règle s'applique peut-être avec moins de vigueur quand il s'agit de photos de catalogue VPC, où j'estime qu'on peut dire que c'est un peu caca (ce que je ne dirais pas sur un blog par exemple, où j'estime que la fille a pu aller au boulot comme ça et on ne va lui dire "ah ben dis donc t'as dû avoir du succès fagotée comme ça").
J'espère que c'est plus clair, maintenant je précise bien tout, en espérant améliorer ma vilaine image de vilaine ;)

:twisted: :twisted: :twisted:
B I U