MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big Beauty hiver 2011

I
46 ans NANCY 5017
autre chose en y repensant .... un pantalon en satin si on a les cuisses qui frottent :oops: j'imagine le ptit bruit stressant ...

Vanoue t'as bien de la chance  
!

J'en veux pas spécialement à ce pantalon hein c'est juste histoire de causer . (Et si des fois Stéphanie passe par là , ça n'a rien de perso .)
45 ans Delaware 1073
Je viens de voir la vidéo.
Je ne suis vraiment pas fan de BB mais j'avoue que la robe est pas si mal que ça. Peut être d'une autre couleur et en super méga solde vu la qualité des fringues.

Quand au pantalon, disons...je n'ai pas le ventre extra plat ni un derrière uniforme et je pense être bien foutue pour une grosse mais je pense que gros ou pas il faut avoir une morphologie un peu particulière pour porter ce genre d'ovni.
Je passe pour ce genre de fringue, peu pour moi l'exhibition de la raie :)
38 ans 17/92/93/79 1176
Je n'aime rien, sauf le pantalon.
Mais j'en ai déjà un comme cela, en jean, donc pas d'achat.
En faite, depuis la 1ere collection, je n'ai plus rien acheté chez La Redoute et BB.
49 ans 91 2672
je trouve pas l'article, quelqu'un veut bien me donner le lien svp?
que je me fasse mon opinion?
merci d'avance
49 ans Paris 9874
lollipops91 a écrit:
je trouve pas l'article, quelqu'un veut bien me donner le lien svp?
que je me fasse mon opinion?
merci d'avance


http://www.leblogdebig...om/2011/10/barockcoco-le-clip/

;)
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
ça fait la deuxième fois que je regarde cette vidéo (pour me la remettre en tête)je n'avais pas vraiment flashée sur quelque chose et je rejoins l'opinion majoritaire, je ne m'y suis pas retrouvée dans cet extrait de collection! je suis aussi d'avis de dire que trop d'ampleur tue l'ampleur,mais éventuellement j'aime bien la robe mais dans un autre coloris car j'aime bien le côté plissé mais je sais pas si le bandeau en velours en dessous de la poitrine l'a mettrais en valeur (ça risque de bâiller). j'admire tout de même l'enthousiasme de Stéphanie qui est toujours aussi communicatif.
42 ans Morbihan 38
Depuis que Stéphanie sort des collections pour la Redoute, je n'aime rien. Je n'ai jamais accroché, sur aucune pièce.

C'est trop "bling-bling" pour moi (par forcément cette collection qui semble assez "sobre") : Trop de frou-frou, de détails, de matières qui font que les pièces ne sont pas portables au quotidien. J'ai besoin de fringues confortables (mais belles!) pour aller bosser pas pour aller en boîte ou aux dîners de l'ambassadeur!

De plus, ses collections me laissent toujours un peu perplexe car ça me semble peu avantageux, ça fait "sac"...
50 ans Face au vent 5339
Ha alors baroque à cause des Pièces bronze/or/argent ? Sauf que le baroque c'est des coupes très très travaillées, y compris en les modernisant dans un esprit rock, or là tout est beaucoup trop casual...
Je me demandais; mais quand porter les pièces les plus "soirée" des collections de Stéphanie, et ce depuis qu'elle sort ses collections capsule ?
Trop endimanché pour une atmosphère vraiment chic.
Trop "too much" pour une soirée entre copains.

Je ne me sens pas du tout dans la cible en fait. Mais ce n'est pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde. Si des filles se reconnaissent là dedans c'est super pour elles en fait 8)
38 ans 17/92/93/79 1176
J’ai regardé la vidéo et re regardé, décidemment, non ce n’est pas pour moi.
Par contre, ce que je trouve dommage, c’est qu’elle ne fasse pas de chaussures.
Ben oui, c’est une shoes addict, elle connaît nos problèmes de pieds larges, et de confort.
Et puis des chaussures un peu originales, c’est plus facile à marier qu’une tenue. ( si tu nous lit Stéphanie,  )
51 ans grenoble 159
je rejoints certaines d'entre vous... la vidéo je l'ai regardée 3 ou 4 fois et rien à faire malgré le peps et la peche le sourire et le rythme je ne me reconnais pas non plus dans ces vetements, les coupes et couleurs ne me correspondent pas... malgré tout un grand merci à ce que fait stéphanie !!!
49 ans 91 2672
poupoule a écrit:
lollipops91 a écrit:
je trouve pas l'article, quelqu'un veut bien me donner le lien svp?
que je me fasse mon opinion?
merci d'avance


http://www.leblogdebig...om/2011/10/barockcoco-le-clip/

;)


merci pour le lien
franchement, rien d'extra dans ces fringues
par contre j'aime bien l'idée du clip et son côté rigolo
elle a une vrai présence
C
37 ans Paris 4887
Et bien.. Pareil, je n'aime pas.

Je ne dis pas que ce n'est pas beau, mais ce n'est vraiment pas ce que je porterai au quotidien.
J'aime ce qui est simple mais beau, dans des couleurs assez neutres (mais c'est uniquement ma préférence).

Le léopard &co c'est pas possible, pour moi.

Je trouve cela dommage.. J'aimerai bien revenir à l'époque de Julie Envy où il y avait des modèles qui me plaisaient vraiment ; (
36 ans Creil (60) 789
AmLiTa a écrit:
Je trouve la collection vraiment hideuse mais ce n'est que mon humble avis ;)


+1 ! et il est certain que les prix vont s'envoler...
33 ans 300
Je m'attendais aussi à plus, en lisant le titre de la collection.
Finalement je n'aime que la jupe, mais j'attends de voir la coupe non portée car je n'ai pas du tout la meme morpho que Stéphanie ...
Je suis un peu décue =/

Après, je trouve pas ca très respecteux de dire que c'est hideux, c'est pas extra ordinaire, soit, mais on voit quand meme qu'il a de l'idée derrière. Enfin moi ca me plairait pas trop de me donner beaucoup de mal et de lire ce genre de mots =/
38 ans 17/92/93/79 1176
Thirteen a écrit:

Après, je trouve pas ca très respecteux de dire que c'est hideux, c'est pas extra ordinaire, soit, mais on voit quand meme qu'il a de l'idée derrière. Enfin moi ca me plairait pas trop de me donner beaucoup de mal et de lire ce genre de mots =/


Je ne veux pas défendre celles qui ont dit ça, mais quand tu fais les magasins et que tu tombe sur un truc que tu trouves vraiment moche, tu ne dis jamais que c'est hideux ?
Penses tu à la personne qui l'a dessiné et créé, même si c'est dans une grande chaine ?
Faut arrêter, chacun dis ce qu'il veut, c'est pas parce qu'elle est connue qu'il ne faut pas dire ce que l'on pense.
B I U