MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big Beauty hiver 2011

36 ans Creil (60) 789
Puis personnellement, je déteste sa collection de vêtements, je le ré-affirme; mais j'adore la personne qu'elle est, ce qu'elle dégage et l'énergie positive qu'elle nous envoie !

Je suis son  
blog depuis 2008, je suis addict à ses billets, mais non je n'aime pas mais alors pas du tout sa collection !

Point. Je ne pense pas avoir été irrespectueuse.
104 ans 20875
Thirteen a écrit:
Je m'attendais aussi à plus, en lisant le titre de la collection.
Finalement je n'aime que la jupe, mais j'attends de voir la coupe non portée car je n'ai pas du tout la meme morpho que Stéphanie ...
Je suis un peu décue =/

Après, je trouve pas ca très respecteux de dire que c'est hideux, c'est pas extra ordinaire, soit, mais on voit quand meme qu'il a de l'idée derrière. Enfin moi ca me plairait pas trop de me donner beaucoup de mal et de lire ce genre de mots =/


Je ne vois pas le rapport avec le respect?

J'ai dit que je trouvais ca hideux et je le repete on est en démocratie et j'ai le droit de dire ce que MOI je pense sachant que cet avis n'engage que MOI et que j'ai dit que je trouvais ca hideux mais que ce n'etait que MON humble avis ;)

Aprés je pense que BB en s'affichant un peu partout s'attendait aussi a ce que des gens n'aime pas forcement ce qu'elle fait donc je vois pas ou est le problème?
33 ans 300
Oulah oO
Alors euh déjà, quand on crie partout que tout le monde ale droit de dire son avis, ce serait déjà bien de respecter le miens.

Ensuite j'ai pas dit ca méchament, seulement, y a une différence quand dans une boutique (une marque commune, pas une petite privée ou un truc du style) tu dis à ta pote que tu trouves ca "hideux" (en reprenant les termes), et qu'il n'y a que elle pour l'entendre, que le dire sur un forum connu ou il y a des grandes chances que la personne concernée le lise.
Et je sais pas vous, mais moi on m'a toujours appris de dire "je n'aime pas" au lieu de dire c'est moche/hideux/insert adjectif.

Je ne disais pas ca méchament, je voulais plus dire "vos mots peuvent blesser".

Fin je sais meme pas pourquoi je m'évertue à m'expliquer, ca sert à rien, va etre de nouveau mal interprété et/ou ignoré.
36 ans Creil (60) 789
LOL, merci de souligner notre étroitesse d'esprit :?

Toute façon à la limite, je ne vois même pas pourquoi on en est là, puisque les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! ;)

C'est plus une histoire de goûts qu'autre chose là (enfin à mon sens ! ) Hideux ou non, le but n'est certainement pas de blesser BB ! ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Thirteen a écrit:
Oulah oO
Alors euh déjà, quand on crie partout que tout le monde ale droit de dire son avis, ce serait déjà bien de respecter le miens.

Ensuite j'ai pas dit ca méchament, seulement, y a une différence quand dans une boutique (une marque commune, pas une petite privée ou un truc du style) tu dis à ta pote que tu trouves ca "hideux" (en reprenant les termes), et qu'il n'y a que elle pour l'entendre, que le dire sur un forum connu ou il y a des grandes chances que la personne concernée le lise.
Et je sais pas vous, mais moi on m'a toujours appris de dire "je n'aime pas" au lieu de dire c'est moche/hideux/insert adjectif.

Je ne disais pas ca méchament, je voulais plus dire "vos mots peuvent blesser".

Fin je sais meme pas pourquoi je m'évertue à m'expliquer, ca sert à rien, va etre de nouveau mal interprété et/ou ignoré.


Non c'est juste que les personnes qui ont dit " c'est moche " et non pas " j'aime pas " ont jugé la collection , et non pas la personne qui crée la collection , il y a une grande différence entre les deux .

Dire d'un vêtement " je trouve ça hideux " et d'une personne " je la trouve hideuse " c'est diamétralement opposé

De plus il est clair que lorsque l'on crée une collection de vêtement on doit s'attendre à des commentaires de ce genre et je te rassure , à mon avis il doit en falloir bien plus que ça pour que Stéphanie le prenne comme un manque de respect ;)
40 ans Paris 1848
isa300777 a écrit:
autre chose en y repensant .... un pantalon en satin si on a les cuisses qui frottent :oops: j'imagine le ptit bruit stressant ...

Vanoue t'as bien de la chance !

J'en veux pas spécialement à ce pantalon hein c'est juste histoire de causer . (Et si des fois Stéphanie passe par là , ça n'a rien de perso .)


Je ne pense pas que ce soit du satin car il a l'air d'être plutôt rigide. J'espère en tous cas que ce n'est pas du satin.

Oui j'ai de la chance pour le bide. Au moins ça puisque je compense avec des pieds énormissimes et le reste... :lol:
32 ans Normandie 293
Je trouve ça moche... Mais ce n'est que mon avis.
104 ans 20875
piratine80 a écrit:
LOL, merci de souligner notre étroitesse d'esprit :?

Toute façon à la limite, je ne vois même pas pourquoi on en est là, puisque les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! ;)

C'est plus une histoire de goûts qu'autre chose là (enfin à mon sens ! ) Hideux ou non, le but n'est certainement pas de blesser BB ! ;)


+1
Puis je pense que BB a autre chose a faire que de lire nos commentaires :lol:
36 ans Creil (60) 789
AmLiTa a écrit:
piratine80 a écrit:
LOL, merci de souligner notre étroitesse d'esprit :?

Toute façon à la limite, je ne vois même pas pourquoi on en est là, puisque les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! ;)

C'est plus une histoire de goûts qu'autre chose là (enfin à mon sens ! ) Hideux ou non, le but n'est certainement pas de blesser BB ! ;)


+1
Puis je pense que BB a autre chose a faire que de lire nos commentaires :lol:


Lol ! Je pense aussi effectivement ;)
40 ans Belgique 7319
AmLiTa a écrit:
piratine80 a écrit:
LOL, merci de souligner notre étroitesse d'esprit :?

Toute façon à la limite, je ne vois même pas pourquoi on en est là, puisque les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! ;)

C'est plus une histoire de goûts qu'autre chose là (enfin à mon sens ! ) Hideux ou non, le but n'est certainement pas de blesser BB ! ;)


+1
Puis je pense que BB a autre chose a faire que de lire nos commentaires :lol:


euh non tu sais. Pas tout ca oui mais elle garde un oeil sur tout elle a bien raison d'ailleurs c'est comme ca qu'on fait évoluer son travail...
40 ans 5932
Je viens de regarder à nouveau la vidéo... Au cas où... On sait jamais... Ben non, décidément, rien ne me plait. Enfin, si, la couleur du pantalon me plait bien. Mais juste la couleur, hein.

Quant à Big Beauty, je réserve mon opinion à son sujet, parce qu'en fait ça concerne plus ce qu'elle nous montre que la personne qu'elle est vraiment (je suppose), mais je n'en pense pas moins.
45 ans 2032
Je trouve la collection intéressante, mais pas du tout à mon goût, et je me demande qui met ce genre de fringues, et dans quelles circonstances ?? Je ne me vois pas aller au boulot ou à une soirée entre amis avec ça.

C'est bien d'être originale, et c'est génial d'avoir enfin une vraie ronde qui porte des vêtements pour rondes, mais faut il encore que les fringues soient portables.
45 ans 821
Comme beaucoup ici, je me demande à quel moment porter ces vêtements ? Too much pour le bureau, pas assez habillé quand il s'agit d'être chic, trop show off pour une soirée entre amis ....

Il est dommage que ce genre de collection capsule ne se mutliplie pas afin de bénéficier des idées stylistiques de plusieurs types de ronde.

Il y autant de styles différents chez les rondes que chez les minces mais j'ai l'impression que Taillissime et bien d'autres enseignes à prix accessibles, nous cantonnent dans le basic (mal coupé au passage) ou dans l'exentricité (je m'assume à donf donc je porte des trucs improbables).

Siouplé Taillissime, il y a de nombreuses autres blogueuses de talent, faites tout plein de collection capsule ..... pour avoir pour tous les goûts.
49 ans Paris 9874
vivi75 a écrit:
j'ai l'impression que Taillissime et bien d'autres enseignes à prix accessibles, nous cantonnent dans le basic (mal coupé au passage) ou dans l'exentricité (je m'assume à donf donc je porte des trucs improbables).


J'ai le même sentiment d'être coincée entre le basique triste (mais, le basique, c'est le plus simple... donc le plus difficile à réussir!) et les looks de "grosse femme endimanchée" ou "diva" comme on dit en politiquement correct (nœuds roses, paillettes et cie). Marre que les marques nous voient comme ça! Je ne vois guère que Dorothy Perkins qui propose un entre-deux (voir, à titre d'exemple, cette sélection de robes sur un blog de pas grosse, pour un look fifties sobre: http://www.thefashionp.../mad-men-dresses.html#comments ).
50 ans Face au vent 5339
Tout à fait d'accord avec Vivi et Poupoule.

D'ailleurs même que ça m'inspire pour en faire un sujet spécifique ;)
(écris-je en coupant tout le laïus HS que j'avais commencé ici ;))
B I U