MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
44 ans En enfer 1577
karen a écrit:
mais dites vous bien une chose : si vous cessiez de nous agresser en permanence, nous aurions beaucoup plus envie de vous respecter.

le respect doit  
etre dans la nature de la personne meme si on te fait suer ...


karen a écrit:

moi quand on m'acceuille et qu'on me dit d'office "on fume pas chez moi" ça me saoule. par contre si on me dit "si tu veux t'en griller une, tu vas sur le balcon", là, y a pas de problêmes... et non, je ne souffle pas ma funée sur les enfants, ni sur les personnes âgées, et oui je suis capable de voyager ou de manger en non-fumeur... je ne fume pas chez ma mère dans la mesure du possible, etc...

bha c est bien justement moi j en connais qui peu pas s en passer meme cote non fumeur !!!

karen a écrit:

en réalité, vous vous posés en justiciers, mais non seulement vous n'avez même pas conscience des efforts qu'on fait quotidiennement pour VOUS, mais en plus vous ne les méritez pas...
c'est pathétique, et envoyez moi me faire foutre si ça vous chante, moi je reste ZEN... 8)

ce st l hopital qui se fou de la charite la ?
excuse moi mais VOUS faite des efforts ... cest pas plustot les non fumeurs qui se tait et surpporte bien gentillement la clope qui pourtant le rend malade ?? il est pas plutot la l effort ?
ne pas pendant 1 heure ne va pas vous tuer contrairement a ce que pense certaine personne

perso je n ai rien contre les fumeurs "RESPECTUEUX" les autrs je ne les supportes pas surtout quand y a l ecrito "interdit de fumé" au resto et que tu manges avec kelk 1 qui fume .... ca desole ca ne devrais pas arrive...

moi je sort de ce post et ne reviens plus dessus sinon vais encore criser
car les fumeurs se sentent toujours agresser alors que ce st plutot la cigarette qui agresse .. nous la clope on la pas demander hors les aliments ou auter object toxic .. on le fait volontairement ..

comme ils disent je donne mon point de vue ..c est tout
55 ans Var 2447
Chacun fait ce qui lui plaît mais il faudrait que ce soit sans déranger les autres...

J'suis non fumeuse et je me fais traiter de tous les noms les rares fois où je demande poliment à la personne qui m'envoie sa fumée dans la g.....de faire quelque chose. Pas très cool je trouve.

La dernière fois j'avais une personne qui avait un cancer du pharynx dans le service, il avait donc une trachéotomie à vie et ben il fumait ces cigarettes par la trachéo: surprenant comme tableau j'vous jure :lol:
Dé-ses-pé-rant
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
karen a écrit:
que je sache, si vous répondez à ces post, vous êtes connectés, vous ne vivez pas dans les bois à cultiver vous aliments bio...

C fou le nombre d'aliments bio qu'on trouve via internet maintenant vous ne trouvez pas? C beau quand même le progrès quand il sait associer Internet à la culture Bio. En plus sur certains sites, les produits sont bien moins chers que dans le commerce. Ben oui parceque en fait, comme il n'y a pas d'intermédiaire, eh bien c'est comme si vous vous rendiez directement à la ferme pour acheter vos produits.
Ra la la qu'est ce que j'aimerai faire comme la gamine de la pub... Mais si vous savez bien, la petite avec son panier qui va chercher des oeufs direct au Q de la poule. Et après elle court se réfugier dans les bras de sa mère qui lui prépare des tranches de jambon sur du pain de mie.
Bon... ses oeufs sont quand même très très propres, mais c'est une pub pour du jambon, on va pas non plus nous dégoûter en nous montrant de la fiente de poule. lol
*Cà se voit là que j'essaie de dépassionner le débat? J'ai réussi à détourner la conversation ou pas?*
En même temps, je la trouve un peu gonflée la mère, au lieu de prendre sa gamine dans ses bras, elle la "réconforte" avec du pain et du jambon.... :evil:
En voilà une qui une fois adulte se jettera sur la bouffe à la moindre contrariété pour se "réconforter".... Et personne ne songera à blâmer la mère, on dira juste : Pffff quel manque de volonté quand même...
Quand on y pense, c'est dingue la pub quand même non?
52 ans grenoble 2486
LOL!Dee tu es imparable!!!!
52 ans IDF 981
Bon,

A la lecture de ce thread, j'en arrive a penser que j'aurais du m'abstenir d'y participer.

On communique pas là, on se lance des baffes a la tronche.

Personne n'y gagneras rien ni d'un cote, ni de l'autre.

DOMMAGE
48 ans 17521
comme tu dis...
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
j'ai piger pourquoi vous etes contre vous voulez gagner le concours anti tabac :
http://article.wn.com/...&template=worldnews/search.txt

fallais le dire plutot mais en autre vous gagnerez plus en fesant de la pub pour le tabac stallonne gagne 500 000$ pour fumer une cloppe :lol: :lol: :lol:

http://tabac-net.aphp....economie/ta-loi-du-marche.html

http://www.cfwb.be/sante/charger/fumer.pdf alors la c'est un debat ou il y a tout avoir pour se marrer .

allez carrement la y de lire tiens parle de seconds souffle ,s'essoufflerait il dejas lolllllll http://www.chu-rouen.fr/ssf/psy/abustabac.html

alors KAREN contente je tiens a signaler que Karen et une franc comtoise donc un amie qui comme moi a pas sa langue dans la poche
44 ans En enfer 1577
didou je n empeche personne de fumer .. ce st leur droit
mais y a juste des limite au respect
tous mes amis fumeurs respect le faite que je fume pas ..
et certain vont meme jusqu a ne pas fumer de toute la journée qu il passe avec moi.
je ne dis pas que tout le monde doit le faire ..
c est juste qu il y a un respect .. je n interdit pas de fumer mais faite la police entre vous pour que le respect s install ...

je en met de clack a personne je demande juste nu civisme et un savoir vivre ... y a aucun concour
lesp ersonnes qui viennes chez moi savent tres bien qu elles peuvent fumer dehors et savent tres bien prkoi .. car la fumé depose une pelicule sur les objects et c est pas tres agreable.

moi aussi veu faire le la pub .. pour ... eau de cologne senteur tabac
vous fumé vous santé :d
pas mal mon slogan :D

bon oki je connais la sortie
(oui jsuis revenu par curiosité)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
pour finir une autre connerie si je decide d'arreter de fumer je pourrais memettre a boire non !!!!!!!!!!!
ou bien sniffer les pot les pot d'echappement ou alors aller respirer l'air pur des cheminées ou des decharges qui elles ne polluent pas .

bon alors j'accepte toutessortes de contracts mais pas en dessous de 50 000 euros hein

ehhhhh a propos pourquoi on en fait pas tant pour l'alcool pas pareil ca
ben si mais le seul truc l'accol ne rapporte rien en taxe et en pub
44 ans En enfer 1577
didou40 a écrit:
pour finir une autre connerie si je decide d'arreter de fumer je pourrais memettre a boire non !!!!!!!!!!!
ou bien sniffer les pot les pot d'echappement ou alors aller respirer l'air pur des cheminées ou des decharges qui elles ne polluent pas .

bon alors j'accepte toutessortes de contracts mais pas en dessous de 50 000 euros hein


moi je peux pas te demander d arreter de fumer ..
c est comme si on me disais d arreter de rouler a 200-220 sur les autoroutes allemandes
tu es grand t es un adulte tu connais les risques
du moment que tu respect les non fumeurs je ne te fais aucun reproche
et t inkiet vue l argent que ce fais le fabriquant sur votre dos .. bha avec tes 50 000€ tu peux et rhabiller :D
ce st plutot 5 000 000 € par mois
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
non phenix 50 000 me suffise pas besoin de plus

le respect j'arrive plus voir ce que ca veux dire a force .de jours en jours je vois de moins en moins de respect et ca dans le monde entiers
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Dee a écrit:
karen a écrit:
que je sache, si vous répondez à ces post, vous êtes connectés, vous ne vivez pas dans les bois à cultiver vous aliments bio...

C fou le nombre d'aliments bio qu'on trouve via internet maintenant vous ne trouvez pas? C beau quand même le progrès quand il sait associer Internet à la culture Bio. En plus sur certains sites, les produits sont bien moins chers que dans le commerce. Ben oui parceque en fait, comme il n'y a pas d'intermédiaire, eh bien c'est comme si vous vous rendiez directement à la ferme pour acheter vos produits.
Ra la la qu'est ce que j'aimerai faire comme la gamine de la pub... Mais si vous savez bien, la petite avec son panier qui va chercher des oeufs direct au Q de la poule. Et après elle court se réfugier dans les bras de sa mère qui lui prépare des tranches de jambon sur du pain de mie.
Bon... ses oeufs sont quand même très très propres, mais c'est une pub pour du jambon, on va pas non plus nous dégoûter en nous montrant de la fiente de poule. lol
*Cà se voit là que j'essaie de dépassionner le débat? J'ai réussi à détourner la conversation ou pas?*
En même temps, je la trouve un peu gonflée la mère, au lieu de prendre sa gamine dans ses bras, elle la "réconforte" avec du pain et du jambon.... :evil:
En voilà une qui une fois adulte se jettera sur la bouffe à la moindre contrariété pour se "réconforter".... Et personne ne songera à blâmer la mère, on dira juste : Pffff quel manque de volonté quand même...
Quand on y pense, c'est dingue la pub quand même non?

dragibus38 a écrit:
LOL!Dee tu es imparable!!!!

Peut-être mais en tout cas, çà n'a pas marché. Besoin d'aide siouplait.
Des volontaires pour rebondir sur le sujet de la pub du jambon, des produits bios, de l'image de la mère et de la bouffe dans la pub du jambon?
Quelqu'un? Au secours? Y a personne?
*Dee repart, vaincue. La guerre du tabac a éclaté et elle n'a rien pu faire pour l'empêcher.*
48 ans 17521
Phenixar a écrit:
tous mes amis fumeurs respect le faite que je fume pas ..
et certain vont meme jusqu a ne pas fumer de toute la journée qu il passe avec moi.

mais est-ce que tu notes l'effort qu'ils font pour toi ? et toi, est-ce que tu acceptes de leur accorder une petite clope de temps en temps, dans le sens du vent ? cela ne serait que justice, non ?
44 ans En enfer 1577
karen a écrit:
Phenixar a écrit:
tous mes amis fumeurs respect le faite que je fume pas ..
et certain vont meme jusqu a ne pas fumer de toute la journée qu il passe avec moi.

mais est-ce que tu notes l'effort qu'ils font pour toi ? et toi, est-ce que tu acceptes de leur accorder une petite clope de temps en temps, dans le sens du vent ? cela ne serait que justice, non ?


je ne leur ai jamais demander ... ils le font d eux meme ..
ils savent tres bien que dehors je ne les empeches pas ...
maintenant c est eux qui me disent que ca leur fais aussi du biende freiner quand je suis la ....
je demande rien ......

et didou ... c est en partant defetiste que tout le monde laisse le respects ecrouler !!!!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
DEE moi je veux bien taider mais alors la faut un serveur immense

mais jai peur de toucher les ames sensibles aussi ,alors je sais pas

pour le jambon bof prefere l autre andouille avec sa brick de creme qui appate les morilles
B I U